Je viens de tester ce petit tweak (beaucoup trop d´pression !! dixit south park ^^), et le résultat et tout a fait apréciable
.
Avant :
http://img84.imageshack.uus/img84/2264/sanstitrety7.jpg
Après :
http://img513.imageshack.us/img513/2968/sanstitre2rf4.jpg
Le premier screen je jouait tout en moyen, sur le second j´ai mis le tweak high, donc des options en "personnalisé", et tout le reste en élevé. Et en gros avec la même framerate :D.
knoxvil14 oui a mon avis ça vaut le coup que tu tente, tu as rien a perdre. Soit c´est bénéfique et tu le laisse, soit tu perds des fps et tu as juste a virrer le fichier et c´est reparti comme avant.