CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tweak : +30% de fps en plus !

ttw
ttw
Niveau 9
17 décembre 2007 à 18:46:40

je n´ai pas compris ton probleme de "souris adapté a la resolution" mais en aucun cas un changement de resolution désactive le tweak

Elfeas
Elfeas
Niveau 18
17 décembre 2007 à 19:24:00

Bon si changer la résolution ne change pas le tweak alor il n´y a pas de probleme c´est juste que par rapport a l´ecran , la souris bloque ( comme s´il y avait une bande noire et que c´etait la limite de l´ecran , alor que justement c´est pas la limite :s )mais bon enfin merci super tweak :p en very hight je dois juste reduire l´eau car sa me fait grave ramé x)

Bon voila merci et a+ !

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
17 décembre 2007 à 19:39:07

yo j ai essayer ce Tweak et je dit chapeau bas j arrive a 25 FPS en combat et plus de 50 quand c est calme et j ai une 8800GTX mais ya un truc qui m ennuie un chouilla c est a la fin quand les vaisseau alien explose dur le porte avion (enfin implose plutot)
c est l effet boule d eclaire sombre qui disparait quand on met le Tweak vous voyez ? une espece de boule d energie sombre qui englobe un partie des reste du vaisseau
vous pourriez me dire quoi faire pour le réactivez svp ? merci beaucoup @+

ttw
ttw
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:11:30

peutetre remetre "e_particles_quality" a 3 mais cela induit une perte de fps dans les gunfight

modifier la ligne du fichier system.cfg contenant
e_particles_quality=2
remplacer par
e_particles_quality=3

je nesuis pas sur du tout que cela fonctionne
remet le a 2 si ca ne marche pas

si t´a compris le principe tu peut essayer de modifier quelques commande dans le shading ou les pixel shaders..

grybizon
grybizon
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:14:52

C´est franchement gadget mais les effets de flou sur les gens et les mains quand on change d´arme , c´est que sous vista en dx10 ou c´est possible sous xp en changeant de codes ? car je suis sous XP en very high tweak et y´a pas l´effet de flou , j´ai beau changer r_motionblur 4 , ca marche po ... :/

ttw
ttw
Niveau 9
17 décembre 2007 à 20:16:19

le tweak suprimme le blur :p
enleve le et tu le retrouvera

grybizon
grybizon
Niveau 8
18 décembre 2007 à 21:03:16

faux , ^^ tu tape r_motionblur 4 dans la console et il revient comme par magie :)

ttw
ttw
Niveau 9
19 décembre 2007 à 17:12:46

pourkoi faux ?
le tweak enleve le blur c´est tou!t meme si on peut le remetre avec ta technique (qui devra etre a chaque redemarage du jeu d´ailleur :p)
le mieux c d´inserer la commande dans le fichier system.Cfg

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
19 décembre 2007 à 17:53:48

Slt a tous et a toutes merci ttw pour ce merveilleux tweak !!
Est ce que les tweaks et celui-ci tourne sous vista ou ca ne fonctionne que sous xp ??

Merci de vos futurs réponses !

ttw
ttw
Niveau 9
20 décembre 2007 à 15:37:30

aucun probleme sous vista

Dji-On
Dji-On
Niveau 7
20 décembre 2007 à 18:52:43

Ok merci beaucoup !

knoxvil14
knoxvil14
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:10:26

Salut !
déjà merci pour toutes ces infos les gars !

j´y connais pas grand chose alors j´aimerais savoir si ça vaut le coup que je tente avec ma config :

Intel Core Quad Q6600
8600 GS
2go de RAM

Merci à vous

PS : je suis pas sur mon pc, sinon j´aurai essayé depuis longtemps ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
25 décembre 2007 à 22:23:38

Je viens de tester ce petit tweak (beaucoup trop d´pression !! dixit south park ^^), et le résultat et tout a fait apréciable :-).
Avant :
http://img84.imageshack.uus/img84/2264/sanstitrety7.jpg
Après :
http://img513.imageshack.us/img513/2968/sanstitre2rf4.jpg

Le premier screen je jouait tout en moyen, sur le second j´ai mis le tweak high, donc des options en "personnalisé", et tout le reste en élevé. Et en gros avec la même framerate :D.

knoxvil14 oui a mon avis ça vaut le coup que tu tente, tu as rien a perdre. Soit c´est bénéfique et tu le laisse, soit tu perds des fps et tu as juste a virrer le fichier et c´est reparti comme avant.

ttw
ttw
Niveau 9
28 décembre 2007 à 00:39:13

knoxvil tu peut jouer en moyen sans tweak dans les 30 fps
donc tu peut tenter le high avec tweak

OBrian
OBrian
Niveau 3
28 décembre 2007 à 10:58:18

:salut:
Voilà une config:

cpu-> AMD64 4000+
mém vive 1go
La mobo: Asus a8n-e
et la carte graphique est une ati 1950xtx
la personne en question joue tout en moyen avec 5 option élévés dans crysis...une connaissance à lui possède un pc bien moins performant et joue avec des qualités graphique égale...pouvez vous donc éclairer cet ami sur ce mysterieux probleme! ^^ merci d´avance ;)

liquidesnak01
liquidesnak01
Niveau 31
30 décembre 2007 à 14:32:09

Voila je me demandais à propos de ce tweak il faut l´activer en jouant en veryhigh pour avoir plus de fps en veryhigh ou en high pour avoir plus de fps en high ou en high pour avoir une qualité proche du very high ?

Merci par avance
Ps:C´est compliqué ^_^

crysis06500
crysis06500
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:14:04

et le tweak time of day
vous savez ou le trouvez please :svp:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 18:20:07

sur crysis-france dans le forum dans la section trucs et astuces

xers
xers
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:05:41

Qu´elle version qui fait gagné le plus de fps svp !

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
30 décembre 2007 à 23:39:19

ttw Posté le 17 décembre 2007 à 20:11:30 peutetre remetre "e_particles_quality" a 3 mais cela induit une perte de fps dans les gunfight

modifier la ligne du fichier system.cfg contenant
e_particles_quality=2
remplacer par
e_particles_quality=3

je nesuis pas sur du tout que cela fonctionne
remet le a 2 si ca ne marche pas

si t´a compris le principe tu peut essayer de modifier quelques commande dans le shading ou les pixel shaders..

GG ça MAAAARCHE TROP GENIAL merci mille fois ++

La vidéo du moment