CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Crysis au max!

diabolik57800
diabolik57800
Niveau 2
19 novembre 2007 à 10:40:54

Donc voici ma config pour faire tourner Crysis au Max!

PC Alien Ware:

Écran LCD panoramique 22" WideUXGA+ (1920 x 1200) Clearview.

System d´explotation: Windows Vista Home Prenium.

Processeur: Core 2 Duo X6800 – 2.93 GHz – 4 Mo de cache L2 – FSB1066

Mémoire: 4 Go DDR2 SO-DIMM bicanal à 667 MHz - 2 x 2048 Mo.

Carte graph: Double Nvidia GeForce 8800 GTX GPU a 575 MHz- 768 Mo

GDDR-3 a 900 MHz en SLI.

Disques durs: RAID 1 (2 x 320 Go) 7200 tr/mn.

Graveur Blu-ray 2X:
Disque Blu-ray 50 Go inscriptible.

Carte son: Creative SoundBlaster X-Fi Xtreme Audio.

Reseau: Carte WiFi intégrée Intel 802.11a/b/g/Draft N.

Tuner TV/TNT intégré analogue/numérique+Télécommande Mini Media Center.

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 10:44:11

Area-51™ 7500
Avantages
Intel Core 2 Extreme - Quad Core
Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Carte graphique Nvidia nouvelle génération
Mémoire DDR2 basse latence
Caractéristiques :
Carte mère nForce 6 SLI x16
Intel® Core™ 2 Extreme QX6850, 3,0 GHz, 8 Mo de Cache, 1333 MHz
Windows® XP Professionnel authentique avec SP2
AlienIce™ 3.0 + AlienFX™ + Alienware® "Liquid Cooling" pour Windows XP
Carte mère Alienware® NVidia nForce 680i SLI™
Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo, avec technologie SLI
Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz et faible latence 4 Go - 4 x 1024 Mo
Alimentation 1000 Watt Alienware®
1,0 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 32 Mo de Cache
2,0 To Serial ATA 3 Go/s, 7200 tr/mn avec 32 Mo de Cache (2 x 1 To)
4X Dual-Layer Blu-ray Disc Re-writable
Carte réseau pour joueur Killer K1
Écran LCD 30" panoramique Dell UltraSharp 3007WFP - compatible Blu-Ray !
...7 077,93 € Ail ail ail......

alors mon PC y te bouFFe GO lan j´te BANG!!!!
lol ;)

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 10:45:22

c pas vraiment de la prostitution c lé prostitué qui me paye...

diabolik57800
diabolik57800
Niveau 2
19 novembre 2007 à 10:46:01

Moi j´overclock mon PC se Week-End alors j´te nique

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 10:48:59

oué je coir que je vais mois aussi mettre de l´azote pour mettre les coeurs a 4Ghertz...

diabolik57800
diabolik57800
Niveau 2
19 novembre 2007 à 10:49:00

Attend ta un trente Pouce? pour noel Je m´achette une télé Full Hd
Qui doit faire 1m50.

Marduk51
Marduk51
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:02:39

ce week j´ai vu une TV full HD blueray 2M30 mdr truc de fou je suis rester 2 minute devan j´été malade lol
et le prix ma pas aidé a me sentir mieux 85000€ ^^

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 11:13:37

Ok photo vidéo de ton matériel video du jeu et on en reparle mon chou ? HAHAAHA les noobs.

commando007
commando007
Niveau 33
19 novembre 2007 à 11:22:12

le mdr, c´est la même réaction qui ce passe que en janvier 2007 pour moi quand j´avais dit ma configue, diabolik57800 fait pas ce que Tchii_Nyu_2 te dit sinon tu vas devenir l´un des plus détester du forum comme moi, mon topic avais 907 post lol( de chamaillage et d´insulte et moi qui esseyais en vin d´expliquer la raison de mon topic qui était pour prouver parce que on m´insultait et me croyais pas" comment un gars de 15 ans peu avoir un configue comme ça? fake......" c´est la phrase qui m´avais dessider de prouver, erreur a ne pas faire mon vieux, crois moi...

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 novembre 2007 à 11:24:21

on se la raconte pas mal dans le coin. "C moi ki ai la meilleure config, nan c moi jvous nique j´overclock, nan c moi g un pur écran....." ça me fait rire

MaxHen
MaxHen
Niveau 9
19 novembre 2007 à 11:42:54

Et moi " j´vous Nik " j´ai le new QX9650 OC à 5.5Ghz et SLI 8800ULTRA :fou:

Alala...^^

diabolik57800
diabolik57800
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:00:46

Je m´en fou j´ai un bon pc j´ai rien a prouver et dans deux mois j´en aurai surement un autre je suis désolé si vous vous avez un pc de merde pas la peine de sénerver

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
19 novembre 2007 à 13:09:30

Waaaaah comment qu´ils se la racontent eux ! :fou:

razor699
razor699
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:14:43

Une chose à dire :)

Jvais au chiotte.

danteandvirgil
danteandvirgil
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:21:03

ba je conprend pas vos reaction si l´a vraiment ce pc on s´en fous t´en mieux pour lui c´est tout.

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:22:15

poua mé les gars que vous ête vous vous exiter vous voulez des foto et vous vous moquer alors que mon PC et encore un peu mieu que celui de diabolik. et pui moi m´en fou de ce que lé autres y pens ou y croient pas.... et encore moin des GROS jaloux!!!!
ben voila si vous voulez vous la peter j´peu dire MaXHeN ta peut-être QX9650 OC à 5.5Ghz et SLI 8800ULTRA,moi j´ai "que" des Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX 768 Mo en SLI!!!MAIS moi j´ai tt le reste ta qu´a relire plus haut....
commando007 et diabolik sa vous concerne pas biensur!(y peuvent pas comprendre sque sa fait d´avoir un PC et pas une caftière lol)

razor699
razor699
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:22:18

En même se mec à un nouveau PC avec visiblement papa et maman riche ...

Et donc il se sent plus le pauvre , Il pète plus haut que sont cul et nous répond qu´il à une bête de PC et qu´il nous nique :rire:

Ah ok la mentalité de gros bof ..

Et pour finir il vient nous raconter sa vie dont on à rien à foutre.

diabolik57800
diabolik57800
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:28:41

je m´en fous moi j´ai un bon pc et voila...

Tich56
Tich56
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:30:20

"Je m´en fou j´ai un bon pc j´ai rien a prouver et dans deux mois j´en aurai surement un autre je suis désolé si vous vous avez un pc de merde pas la peine de sénerver"..

Le gens s´énerve parce que il y a un petit fils à papa de ton genre qui vient faire de sa gueule et qui vient nous narguer..
Jvai te dire une chose, papa et maman ne seront pas toujours :-))) Nous au moin on a le mérite car on a bosser pour avoir ce que l´on veut..

Si t´aurai un bon pc tu serais que le x6800 est depasser par le e6850 qui est moin cher! Merci qui? Merci papa allez dégage!! :honte:

harrison
harrison
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:30:35

Moi j´ai un gameboy 4 bits, crysis pourra tourner en very high ?

(en noir et blanc je precise)

La vidéo du moment