"modele pour ceux qui savent pas et je suis pas un goss de riche j´ai vendue des truc et acheter tout a part pas cher."
A oui ok le mitomane. Déjà les QX compte minimum 1000€, les RAID 1 n´ont sont pas pour la performance mais pour la sauvegarde, c´est le RAID 0. La ram en 667Mhz, pourquoi ? Il y a du 1066Mhz et enfin c´est des PC pris sur AlienWare.
On dirait que les ´mitomans´ ce contredisent.