CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Crysis au max!

razor699
razor699
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:30:43

C´est bien :) On s´en fou aussi.

Alors :sors:

Va sur le forum 15-18 ans pour raconté ta vie si tu n´a personne à qui parler :)

Kefeng
Kefeng
Niveau 6
19 novembre 2007 à 13:30:45

Wé mais on crée pas un topic pour ça...

Bah si c´est comme ça, je vous poste ma config de gosse de riche :
-Écran IMAX Clearview
-System d´explotation: Windows Seven Bill Gates Edition
-Processeur: Core 16 Duo X7600 – 6,40 GHz – 16 Mo de cache L2 – FSB4244
-Mémoire: 15 Go DDR5 SO-DIMM tricanal à 2048 MHz - 3 x 5140 Mo.
-Carte graphique: Triple Nvidia GeForce 10 GTZ HyperUltra GPU a 3GHz- 4096 Mo
-Disques durs: RAID 1 (3 x 1 To) 30000 tr/mn.
-Graveur HD-3D DVD 52X
-Réseau: Carte Wi-Max intégrée
-Tuner TV/TNT/Câble-Satellite intégré, analogue/numérique+Télécommande micro Home Cinema Media Center

Vous n***e tous :fou:

AdemarduRohan
AdemarduRohan
Niveau 1
19 novembre 2007 à 13:33:20

Alors les gars, on complexe parce qu´on a un petit kiki à ce que je constate...

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:33:36

ben vous savez quoi pour calmer le tout donnez tous vos config VOILA et ensuite celui ki ose pas mettre sa config y se la ramene pas!!!!!

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:34:29

ben vous savez quoi pour calmer le tout donnez tous vos config VOILA et ensuite celui ki ose pas me^ttre sa config y se la ramene pas!!!!!

razor699
razor699
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:35:04

Si sa te permet de te taire ...

Config : Asus P5K - Intel Core 2 Duo E6750 - 8800 GT 512 Mo - 2 Go ram PC6400 - WD 500 Go - Seagate 400 Go - CoolMaster 500W

Rien de grandiose..

dk53
dk53
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:35:54

"Ouais moi jsuis un ptit connard de fils de riche regardez ma config comme elle est rop bien"

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:37:46

Laissez tomber les gars....briceelian et diabolik sont deux MITO....ils sont dans mon bahu et son content de faire les malins sur un forum :lol:

Je vous jure les gars c´est vraiment trop fort c´est deux idiots !!

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:38:35

ben c bien c pas un PC de merde ca!!!!!

diabolik57800
diabolik57800
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:39:39

Moi je voulai juste mettre la config pour faire tourner crysis au max comme modele pour ceux qui savent pas et je suis pas un goss de riche j´ai vendue des truc et acheter tout a part pas cher.

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:40:56

j´echange ta game boy contre ma tour! et au fait pes4gamer je pense pas connaitre des gares comme toi, j´aime pas les vaseux!
mdr

[Sarkosy]
[Sarkosy]
Niveau 5
19 novembre 2007 à 13:42:04

Vous connaissez l´expression "second degres"? :question:
Trop fort les gars y court... :rire:

diabolik57800
diabolik57800
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:42:43

C bientot finit cetait pour voir les config qui font tourner crysis et rien d´autre

Immortel_Tueur
Immortel_Tueur
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:44:01

"modele pour ceux qui savent pas et je suis pas un goss de riche j´ai vendue des truc et acheter tout a part pas cher."

A oui ok le mitomane. Déjà les QX compte minimum 1000€, les RAID 1 n´ont sont pas pour la performance mais pour la sauvegarde, c´est le RAID 0. La ram en 667Mhz, pourquoi ? Il y a du 1066Mhz et enfin c´est des PC pris sur AlienWare.

On dirait que les ´mitomans´ ce contredisent.

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:45:09

Diabolik :d) on sait tous que ta du vendre ta maison et que maintenant tu vien en vélo en cours pour avoir ta tours :ok:

briceelian :d) c´est vrai tu n´est pas au condorcet de schoeneck par hazard :question: :lol:

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:46:59

Ben oué c marqué en gros que j´ai acheté un alienware

pes4_gamer
pes4_gamer
Niveau 8
19 novembre 2007 à 13:47:53

Bon briceelian et diabolik retourne en cour là :ok:

Alala c´est mitos :lol:

briceelian
briceelian
Niveau 2
19 novembre 2007 à 13:48:05

et au fait j´habite a st maur....g plu cour

qcguigui
qcguigui
Niveau 7
19 novembre 2007 à 13:54:35

Vous pouver regarder ma question sur le forum Payant? SVP persone me répond

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:57:15

je rejoins totalement les gars comme Immortel_Tueur et Razor699, c koi ces mec ki viennent brailler sur les forums k´ils ont les meilleurs pc du monde ke papounet et mamounette leur ont payé, parce que je vois pas commet tu peux te faire assez de tunes a 15 ans pour de payer un truc comme ça, même en vendant tes reins tu pourrais pas!! Allez donc vous créer votre propre forum de "c´est moi qui ai la meilleure config et je vous nike..."

La vidéo du moment