CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Crysis au max!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 11:56:46

attendez les series 9 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 12:01:23

C´est marrant comme ces jeunes personnes se battent comme des poules sur un ring .... Aucune config ne fait tourner crysis en very high Dx10 + AA et surtout avec la modif time of day (?). Donc laissez ces petits enfants se battrent et ne répondez plus a leur betises . Sachez que pour certain la betise s´estompe des la majorité spirituelle et intelectuelle.

Topic Clos (Svp)

AirWar
AirWar
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:13:50

Salut le :globe: !
Pour la question de Crysis au max, je suis asser surpris ! J´arrive a le faire tourner a fond en 800x600 avec cette config :

Windobe Vista prémium

- Ecrans ACER 20,5 " AL2051W

- Core 2 Duo 6600 2.4 Ghz

- 2 Go de Ram DDR2

- MSI Nvidia Geforce NX8600GT

Le PC est un PC de série HP acheter en Magasin et que j´ai au fur et a mesure remit a Jour ...
Le jeux Tourne a la perfection, que ce soit en Solo ou en Online.
Je crois que ya des chanceux xD

@ pluche

AirWar
AirWar
Niveau 6
21 novembre 2007 à 12:14:44

@ EDIT : J´ai oublié de préciser que il tourne en DX10

gonan
gonan
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:16:41

moyen

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
21 novembre 2007 à 12:24:02

voici ma config
Intel® Core™ 2 Duo E6850
8800gtx oc 768 mo
carte meres MSI P35 NEO Combo-F
4 go ram
^^ elle bonne pas vrai

Dracosore
Dracosore
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:27:18

Moi j´ai un AMD Sempron 2600+, une ATI X300 128 Mo et 512 de RAM, et je fais tourner le jeu en très élevé en 1280x1024 sans que ça rame, je tourne dans les 80 FPS.

Vous y comprenez quelque chose ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2007 à 13:29:54

excuse moi AirWar mais en 800x600 j´appele pas sa de la prouesse technique quand on parle de crysis on en parle comme une référence vidéoludique qui tournerait sur des ecrans 30" ou plus avec une résolution HD telle que 1900x1200 ou quelque chose comme ca , avec tout les détails very high , ainsi que l´anti-aliasing et le filtrage anisotrope x16 et pour faire cette "prouesse" , c´est encore impossible à l´heure actuelle. Crysis subit bien le meme effet que far cry à l´époque , il ne tournait pas a fond sur les configurations de l´époque (rappelez vous , le Hdr n´etait activable que apprez un patch et encore c´était non-officiel) Donc s´il vous plait arretez de dire que vos configs font tourner crysis dans ces conditions .

Apokteino
Apokteino
Niveau 8
21 novembre 2007 à 13:52:15

alienware... quelle honte cette marque :honte: (hyper marketing)

Mieux vaut achter les pieces détachées et monter ton pc toi même : rien de mieux pour avoir un super PC qualité/prix :oui:

:ok:

ded_apon
ded_apon
Niveau 8
21 novembre 2007 à 17:57:08

C´est clair Alienware c´est vraiment pour les moutons...
Tu payes le double du prix normal juste pour voir un Roswel sur ta tour.....

eminem76
eminem76
Niveau 6
21 novembre 2007 à 20:38:30

kler ...

Trouble_World
Trouble_World
Niveau 10
21 novembre 2007 à 21:13:17

Carte Mere : nVidia 680i SLI Compatible
Proco : Core 2 Duo E6420 4mo Cache o/c à 2,6 Ghz
CG : GeForce 8600 GT Ultra Silent Technology 256 mb
Ram : 2X 1024mo DDR2 Corsair
DD : 2X 160go Maxtor SATA + DD Externe 500 Go
Ecran Sony LCD 19´´ 1280*1024

Config moyenne je sais, mais bon, ayant payé de ma poche tout l´ordi , je pouvais pas faire mieux hein :)

Et moi, j´ai bossé pour me l´acheter, j´ai pas demander à mon papa chéri des sousous...

Par contre, me conseillez-vous de changer ma 8600gt contre une 8800gt ?

Par contre 230 euros ne rentre pas dans mon budget :S

atomiseur
atomiseur
Niveau 8
21 novembre 2007 à 21:36:18

Moi et ma config de steak, on arrive pas a "allumer" la démo

9000 pro ( Reine des Reines en son temps (128 mo le luuxe ahhaha...))
PIV 2.53
512 mb

berylou
berylou
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:54:39

Ola mais vous vous rendez compte de se que vous feser c´est qu´un tas de feraille y´a des choses plus importante dans la vie pis vous penser a un ordinateur fais truc non vivant ! ouah mais j´allucine on dirais que pour vous yaa que ca qui compte faus areter delire !!

berylou
berylou
Niveau 6
21 novembre 2007 à 21:59:42

Moi je voudrai passer un coup de guele parce que franchement sa fais pitier !! Atendez la vous pensez qu´a votre " tas de feraille " non mais franchement y´a des choes plus importante dans la vie que de penser ka ca !! ! Au cas ou vous avez oublier un ordinateur n´est pas vivant sa reste une machine !! ! No mais la sa depasse tous se que j´imaginais sur le monde des fan d´ordi

cyclozeb
cyclozeb
Niveau 6
21 novembre 2007 à 23:02:15

E6600@3.8 ghz
8800 ultra
4 go drr2

et tous tourne a fond ( detail max , AAx16 etc)

kominext33
kominext33
Niveau 22
22 novembre 2007 à 13:37:43

Cyclo tu dis n´importe quoi , avec ta config le jeu ne peut pas tourner en DX10 a fond sur avec l´anti aliasing , c´est fou comme certains veulent se rassurer a tout prix , si tu as un doute regarde ma config :)

theizzy12
theizzy12
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:12:07

j ai vu beaucoup de disputesa cause de config perso je n ai pas des pcs de malades mais je m en fout carrement : PC1: Intel celeron 2.00ghz , 1.25 ddram pc3200 , ati 9600pro 128 mb ,19" HansG ,et pas encore test crysis dessus xD PC2: amd athlon xp 2400+ (2.00ghz) , 512ddram pc2700 , asus en7600 gs 256 mb ,19" viewsonic, crysis 1024*768 tout en low (sauf shaders en high du a des problemes d affichage) 25-30 fps PC3: Intel pentium 4 3.2ghz , 1go ddram Pc3200 , ati 9600xt 128mb ,18" LG ,crysis 1024*768 tout en medium 30-40fps PC4: intel celeron 1.2ghz , 256 ddran pc2700 , nvidia mx 4000 128mb ,17" CRT samsung, crysis ne se lance pas xD PC5: intel E2160 , 2go ddram pc5400 , Ati x1950 pro 256mb ,19" iisonic , crysis 1024*768 tout en high sauf shaders en medium 35-40fps PC6: Amd athlon 64 3500+ , 1go ddram Pc3200 , Sli 7600gt 2*256mb ,17" samsung , crysis 1024*768 tout en high sauf shaders en medium 30-40 fps PC7(Portable): Intel centrino 1.6ghz , 512ddram Pc3200 , intel video controller 64mb , 15" standard ,crysis ne se lance pas et voila bon ben j ai des configs tres differentes les une des autres mais aucune ne vaut une fortune mais je ne m en plein pas
Ps: je suis pas un fils a papa et je dit un petit avis c est toujours reconfortant de pouvoir s acheter quelque chose avec son propre argent :D

88snake
88snake
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:30:01

Juste comme sa, j´ai pas lu toute les page mais le premier post ou il dit qu´il a de la So-dimm.
A moin que je ne me trompe, c´est un format pour PC portable nan? donc c´est pas possible.

theizzy12
theizzy12
Niveau 4
22 novembre 2007 à 21:30:52

+1 tu as raison lol j avait pas fait attention

La vidéo du moment