CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Crysis au max!

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 août 2008 à 09:22:15

Laissez couler et je comprends pas pouruqoi on a :up: ce topic, c'est lourd les gars qui déballent leurs configs et qui insultent les autres :honte:

Kingnikolaz
Kingnikolaz
Niveau 9
08 août 2008 à 11:00:28

pour répondre au petit qui ont une config de monstre (payé par leurs parents) qui ne savent meme pas changer une carte graphique, que moi ben j'ai un minitel que j'ai bidouillé avec une carte graphique Vodoo et j'ai overclocké le processeur (un pentium 2) a 8.9Ghtz
sa ma couté 7€50 (j'ai été obligé d'éconnomiser une semaine, ben oué mais parents ils sont peter de tunes).

plus serieusement expliqué moi la différence d'un point de vu graphique entre un PC a 4000€ et un PC monté sois meme en achetant les piéce au plus bas prix pour 1200, 1500€
et bien, correctement configuré, il n'y a aucune difference sur les jeux actuelle.
les idiots sont ceux qui achetent des pc tout monté une fortune, alors qu'une configue moyen un peu modifié donnera un rendu quasi identique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 12:56:31

Tout à fait d'accord avec kingnikolaz :oui:

Les PC déjà montés c'est pour les pigeon, c'est la marque qui fait ce prix là, c'est pas les composants :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 17:13:55

mon 1er PC mon pere l'a acheter monter sur internet ...mais depuis j'ai changer pratiquement tout ce qu'il yvait dedans xD

mais pour mon prochain je l'acheterai sur un site ou un choisit els trucs les plus importants ,apres eux ils rajoutent cables et tout le trallalaa ils le montent et ils le postes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 17:20:34

:bave:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2008 à 17:31:37

kingnikolaz :d) bah avec 4000€ tu pourras jouer sur un écran un peu plus grand kwaaa :D Et puis t'auras 4 CG dessus par exemple.

Franchement, stoppons la jalousie, il y a des gens qui se payent des config de dingue, tant mieux, c'est intéressant à voir.

farfear2
farfear2
Niveau 9
08 août 2008 à 17:46:17

ou encore y disent des conneries....On peut dire n'importe quoi sur Internet :fou:

Bonjour en réalité je suis Bill Gates mais je vous l'avait pas dit :) Moi j'ai des Core 2 Extreme @ 5GHZ chez moi, j'en ai 6 et ils sont relié en LAN :noel:

:dehors:

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2008 à 17:47:38

C'est possible en effet, mais c'est pas comme si on ne le savait pas déjà :) . Les gens peuvent dire et croire ce qu'ils veulent. Ca ne change rien.

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
08 août 2008 à 17:58:31

kingnikolaz=>j'ai un minitel que j'ai bidouillé avec une carte graphique Vodoo et j'ai overclocké le processeur (un pentium 2) a 8.9Ghtz
nansérieu xcommentt 'asfait ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:09:15

:lol:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
08 août 2008 à 18:27:03

moi j'ai un skulltrail de nehalem :bave:

Intel DX8400VS socket 1668
2 Nehalem QXSP 3,9ghz que j'ai o/c à 5,5 ghz sous hélium liquie :bave:
SuperPi 32M en 1,245678 sec
Octo-Crossfire de HD 5870 sous watercooling avec GDDR6 et o/c GPU à 1025 mhz et mémoire a 8756 mhz (DDR)
Ecran LCD Panasonic 150 pouces
Cooler Master Stacker 1600 en titane :bave:
RAM DDR4 à 4000mhz

75 000 points à vantage en mode performance
67 000 en extreme

100 fps à Crysis en 2560X1600 tout en very high + AAX16Q
Far Cry 2 à 200 fps en 2560X1600 tout au max avec AAX16Q
110 000 pts à 3dmark06

Owned :sournois: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 18:39:26

même les 5870 quand elles sortiront de feront pas 100 fps à Crysis en 2560X1600 tout en very high + AAX16Q :rire:

Sinon pas mal ta config :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 18:58:20

ça on n'en sais rien. Topic vraiment inutile et pathetique :fou:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 19:02:33

moi j'ai mieu : deux tri SLI de 580GTX 3go de DRR5
:bave:

et là j'ai bien 100 fps à Crysis en 2560X1600 tout en very high + AAX16Q :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2008 à 19:05:08

tenseur ==> C'est impossible réalise

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2008 à 19:06:29

blopdefrance :d) 105 même d'après les tests :lol:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 19:08:28

BRUNOLEPRO: je n'ai pas dit que c'est possible :hum: :(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 19:12:17

terminat0r :d) 100 c'est bien : apres j'ai une trop grosse cadence de tirs par rapport aux autres en multi :noel:

-Warp-
-Warp-
Niveau 10
08 août 2008 à 20:38:24

Pentium 16 coeurs à 5Ghz
12 Go de ram
8 8800GTx

ok ? :noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 20:43:08

8800 GTX :fou: :malade: , mets plutot un sli de GTX 680 , ça seras bcp plus costaud !

pentium 16 coeurs à 5 Ghz :malade: , mets plutôt un i11 64 cores, bcp plus costaud !

12 Go :malade: , mets plutôt 64 Go de Ram Gddr8

Mais attends encore 6 ans :noel:

La vidéo du moment