CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Crysis au max!

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
19 novembre 2007 à 14:02:54

Eurhm alors ma config d´encu*** et de gros richetons hun !

Ecran HD 22 pouces Samsung HD ready !
Ecran HP f2105 1680*1050
Baflle et Basse JBL HD sound
Carte Audio: Realtek HD
Carte graphique: 8800 GTX
Carte mère: ASUSTeK Computer INC. P5W DH Deluxe Rev 1.xx
Processeur: Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU @ 2.66GHz (LGA 775) OC / 3.20 ghz par coeur.
Memory: 2048
OS: Windows XP Media Center (build 2600) Service Pack 2
Disque dur 1: system WDC WD360ADFD-00NLR1 (34.47 Go)
Disque dur 2: Logiciel/Jeux SAMSUNG HD401LJ (372.61 Go)
Disque Dur :system 12000 Tour/min

Bizzarement je n´arrive pas à avoir tout au max HYPER FLUIDE bizzare non ?

Je veux bien vous fournir les photos de mon pc !

Boitier Cooler Master : Mystique

FJVMax
FJVMax
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:04:36

Il y a moyen d´avoir des screens qui viennent de vos PC "monstres", s´il vous plaît?

DjoulSD
DjoulSD
Niveau 1
19 novembre 2007 à 14:08:00

Rien de bien étonnant avec 2 8800 gtx...

Cout total ?? ?? 15000 / 20000 € ??

Faut vraiment être pété de tune !! !!!

Sinon crysis il est sur blue ray ou c´est pour te la raconter ?

Frenchy[wp]
Frenchy[wp]
Niveau 10
19 novembre 2007 à 14:13:12

:lol: topic à kikitoudur. Profitez bien que ce soit papa maman qui paient, dans votre futur vie de chomeur ce sera plus dure :-)))

judgeman2
judgeman2
Niveau 2
19 novembre 2007 à 14:13:18

Vraiment c´est n´importe quoi ce sujet.
On croirait le concours de celui qu´a la plus grosse.
Ridicule : tant mieux pour vous si vous etes pétés de tunes, c´est pas la peine de venir exposer vore opulence ici.

predahunt
predahunt
Niveau 3
19 novembre 2007 à 14:14:11

mdrrr on en a rien a foutre de vos config de porc :s:s:s on dirrait des gamins qui se disputent pour savoir qui a le plus beau jouet,et deja si vous etiez mature vous ne donneriez pas vos configs pour nous degouter car si vous avez l´argent tant mieux pour vous mais gardez cela pour vous;serieusement cela nous apporte quoi de savoir vos config de fou???ha kedal a part que vous etes tout content de nous degouter et puis le principal c est de s amuser en jouant et donc que l on aie une grosse config ou un moyenne tant que l on s amuse c est le principale alors gardez vos configs pour vous boande de cretins. :s:s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2007 à 14:15:09

pff arrêtez donc de croire que parce qu´un mec dit qu´il a une config de brute il l´a vraiment...

Moi j´ai un gagné à Euromillions Vendredi :content:

¯¯\/¯
:pacg: Rien à dire pour l´instant...

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
19 novembre 2007 à 15:04:02

:hum: facile d´avoir un super config ...

Intel® Core™ 2 Extreme QX6850, 3,0 GHz, 8 Mo de Cache, 1333 MHz FSB - surcadencé à 3,33 GHz
Windows® Vista Édition Intégrale authentique
Carte mère NVidia nForce 680i SLI™
Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX - 768 Mo, avec technologie SLI
Mémoire DDR2 SDRAM à 800 MHz et faible latence - 4 Go - 4 x 1024 Mo
Écran LCD 30" panoramique Dell UltraSharp 3007WFP
et tout sa pour seulement 6000 € :-d

Dommage que c´est pas ça ma vraie config :-(

MrJ_JV
MrJ_JV
Niveau 1
19 novembre 2007 à 15:26:14

+1 pour Tich56 !! !!

Et aussi pour tout les autres qui nous sortent des super config: Avec des Vista HOME 32bits laisser moi rire.... genre trop fort j´ais 4 G de RAM sur un OS 32bit qui ne vois et surtout n´utilise pas tout (seulement ~3G sur OS 32bit). Une bonne config Crysis DX10 tourne sous Vista ULTIMATE 64bits et rien d´autre (en tout cas du coté Microchiotte).

Et dite moi qui de vous tous peux mettre Crysis en haute resolution avec tout les para. en "tres elevé" ET QUE CA RESTE JOUABLE (genre pas un taux de FPS pourri...)sans lag ?? Je suis curieux (je dit pas que c´est pas fesable).

Voilou je terminerais pas mon coup de gueule (A NE PAS LIRE SI VOUS AVEZ PAS FINI CRYSIS) qui est simplement sur la fin de Crysis qui est POURRI !! ! Avoir attendu un an pour un jeu a durée de vie moyenne voir meme mauvaise et surtout qui n´est pas fini. Genre moi j´arrive a la fin, le mec dit "aller on y va on va tout niké une bonne fois pour toute, faut en finir avec ca" et hope fin du jeux ! Frustré a vie je pense.... :-(

Haricot-Man
Haricot-Man
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:27:50

moi j´ai "que" des Double NVIDIA® GeForce™ 8800 GTX 768 Mo en SLI!!!

:d) Pauvre chou, c´est un scandale que tu n´ai pas des 8800ULTRA en SLI. D´ailleurs on devrait porter plainte, n´avoir qu´une 8800GTX c´est impensable, inimaginable.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:35:58

mdr Haricot-Man, je te rejoins là. Au passage ma config est dans mon profil,et sachez que je met tout les détails au ...... minimum (seul ma résolution est au maix 1280*1024 et l´AA en 16*Q). Et oué, autrement c´est injouable, va savoir pourkoi, alors ceux ki sortent leur config et disent k´il font tourner ce jeu à la résolution maxi avec tous les détails à fond, laissez moi rire

Georgy_59
Georgy_59
Niveau 9
19 novembre 2007 à 16:40:17

Ahlalala encore des gros gamins qui viennent frimer avec des PC qu´ils ont ou n´ont pas.

Dans le 1er cas, c´est des gosses de riche de 15 ans qui ont un PC tout neuf tous les 2-3 mois tout ça payé par pôpa-manman. Alors ils sont tout contents parce qu´ils se sentent supérieurs à tous les autres PCistes parce qu´ils ont un PC dernier cri. Ben c´est bien les sales mioches si vous avez un gros PC, mais moi j´en ai un presque aussi puissant que vous, à la différence que le mien je l´ai mérité car j´ai bossé pour pouvoir me le payer, et DE PLUS, je ne suis pas du genre à crier sur les toits : "VENEZ VOIR BANDE DE CLODOS J´AI UN PLUS GROS PC QUE VOUS OLOLOLZ", chose que les gosses de 15 ans du genre diabolik57800 sont susceptibles de faire. Donc si vous avez un gros PC à 15 ans, payé par les vieux, ben tant mieux pour vous, mais c´est pas une bonne solution. Car en effet, quand vous allez devoir entrer dans la vie active, vous aurez pris l´habitude de tout avoir sans rien faire, en restant pépère chez toi à te tâter les burnes. Et surtout, on s´en tape que vous ayez un gros PC.

Dans le second cas, c´est juste des gosses de 15 ans qui se vantent d´avoir un matériel qu´ils ne possèdent pas réellement. Autrement dit, des frustrés. Dites vous qu´à 15 ans j´avais pas non plus un gros PC, j´avais un Pentium 133MHz avec 16 Mo de RAM, et j´ai su faire avec. Bref, faut pas vouloir chercher à avoir la plus grosse bécane à 15 ans juste pour pouvoir se la péter à l´école : "T´as vu j´ai eu un PC gratos jfais tourner Crysis à donf chui trop content sa mère c´est dla balle...".

Bref, on va me dire que je méprise les gosses de 15 ans ? Ben oui, j´avoue, j´ai énormément de mépris pour ces sales mioches, pas dans le cas général, mais ceux qui font partie des 2 exemples ci-dessus. Franchement, c´est des mecs qui vont se retrouver à pointer à l´ANPE, parce qu´ils auront voulu avoir un PC de compèt, alors ils ont claqué tout leur pognon, ils ont rien mis de côté et se retrouvent sans le sou.

Enfin, y´en a qui feraient mieux de se projeter quelques années en avant :hum:

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:42:51
  • Cobra_8000 profil

* Posté le 19 novembre 2007 à 16:35:58 avertir modérateur
* mdr Haricot-Man, je te rejoins là. Au passage ma config est dans mon profil,et sachez que je met tout les détails au ...... minimum (seul ma résolution est au maix 1280*1024 et l´AA en 16*Q). Et oué, autrement c´est injouable, va savoir pourkoi, alors ceux ki sortent leur config et disent k´il font tourner ce jeu à la résolution maxi avec tous les détails à fond, laissez moi rire

C´est ton processeur de merde :ok:

Gabay
Gabay
Niveau 6
19 novembre 2007 à 20:38:30

ok vous en avez un grosse super ;)

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
20 novembre 2007 à 13:34:55

Bonjour,
Ma config est dans mon profil, pourriez vous me dire si ca suffira pour Crysis( et en very hight) svp
parceque j´hesite encore sur les achats.
merci d´avance

benbooh666
benbooh666
Niveau 6
20 novembre 2007 à 15:12:13

toute maniere y vont tous bien dechanter en avancant dans le jeu
ancun pc actuel est capable de faire tourner crysis en dx10
pi serieu les mec si vous etes a 30fps dans la demo vous pouvez compter 5fps dans les grosses missions

abdel93200
abdel93200
Niveau 7
20 novembre 2007 à 16:08:11

Bon les enfants, on va s´calmer, on s´en fout point barre.

ma config pr les curieux mdr

2.6 ghz
756 moDDR
Ati radeon 9200 SE 128mo
disque dur 80 go
+ internet ( cela va de soi)

tout ça pour en venir au fait que je co-sign entierement la personne qui a dit que l´important c´est de s´amuser. ++ les djeunz

sergio1988
sergio1988
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:16:58

Entièrement d´accord avec toi, Georgy_59 ! :ok:

Arcad16
Arcad16
Niveau 5
20 novembre 2007 à 17:36:40

les gamins qui balance des configs a 3000€ ce sont juste des gros fake
ils ont rien dutout sur leur bureau comme dans leur slip !
que des fiotes
aucun parents "riche" n´est assé con pour payé une config a 3000e a leur gamins !
dailleurs les riches achete des MACpro "octocore"

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:41:32

osef vs servé à rien ptdr
sale pourris :D

La vidéo du moment