Ahlalala encore des gros gamins qui viennent frimer avec des PC qu´ils ont ou n´ont pas.
Dans le 1er cas, c´est des gosses de riche de 15 ans qui ont un PC tout neuf tous les 2-3 mois tout ça payé par pôpa-manman. Alors ils sont tout contents parce qu´ils se sentent supérieurs à tous les autres PCistes parce qu´ils ont un PC dernier cri. Ben c´est bien les sales mioches si vous avez un gros PC, mais moi j´en ai un presque aussi puissant que vous, à la différence que le mien je l´ai mérité car j´ai bossé pour pouvoir me le payer, et DE PLUS, je ne suis pas du genre à crier sur les toits : "VENEZ VOIR BANDE DE CLODOS J´AI UN PLUS GROS PC QUE VOUS OLOLOLZ", chose que les gosses de 15 ans du genre diabolik57800 sont susceptibles de faire. Donc si vous avez un gros PC à 15 ans, payé par les vieux, ben tant mieux pour vous, mais c´est pas une bonne solution. Car en effet, quand vous allez devoir entrer dans la vie active, vous aurez pris l´habitude de tout avoir sans rien faire, en restant pépère chez toi à te tâter les burnes. Et surtout, on s´en tape que vous ayez un gros PC.
Dans le second cas, c´est juste des gosses de 15 ans qui se vantent d´avoir un matériel qu´ils ne possèdent pas réellement. Autrement dit, des frustrés. Dites vous qu´à 15 ans j´avais pas non plus un gros PC, j´avais un Pentium 133MHz avec 16 Mo de RAM, et j´ai su faire avec. Bref, faut pas vouloir chercher à avoir la plus grosse bécane à 15 ans juste pour pouvoir se la péter à l´école : "T´as vu j´ai eu un PC gratos jfais tourner Crysis à donf chui trop content sa mère c´est dla balle...".
Bref, on va me dire que je méprise les gosses de 15 ans ? Ben oui, j´avoue, j´ai énormément de mépris pour ces sales mioches, pas dans le cas général, mais ceux qui font partie des 2 exemples ci-dessus. Franchement, c´est des mecs qui vont se retrouver à pointer à l´ANPE, parce qu´ils auront voulu avoir un PC de compèt, alors ils ont claqué tout leur pognon, ils ont rien mis de côté et se retrouvent sans le sou.
Enfin, y´en a qui feraient mieux de se projeter quelques années en avant