CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Config Crysis au max!

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:48:55

Putain les mecs vous etes pitoyable, tous ... deja ceux qui se la pete du genre "wesh wesh monter vs cnfigs jvou nik la rasse" (ironie?)
Si tu veux prouver que vous etes pas des fakes poster des photos, non? ... :honte:

Et les autres qui ne comprennent pas le second degrés ... :honte:

Tous pitoyable sur ce forum, je croyais que Crysis etait a partir de 18 ans ... :sarcastic:

[G-G-k]_Raptor
[G-G-k]_Raptor
Niveau 7
20 novembre 2007 à 17:52:07

dsl mé pr moi des gus comme sa cé des pourri ok cé du second degré mais c´est nawak keske les gens en ont à foutre d´une config à 7000€
Enfin bref osef vivent les bouletS

omc_ogm_rm
omc_ogm_rm
Niveau 9
20 novembre 2007 à 17:55:29

Ah, en relisant le topic j´ai remarqué que diabolik et brice machin sont une personne :rire: ^^

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:33:44

oui je suis d´accord mais...pour ma question :snif: ?
est ce que ma future config tiendra la route en very hight sur crysis? la config sera la suivnte(normalement)
Core 2 Duo E6300
2Go de Ram
8800GTSrev2

En fait je pense que c´est le proco qui gene vous en pensez quoi svp?

thegoldenboy
thegoldenboy
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:13:41

Bsr , de toute façon quelque soit votre config (8800 gtx ; ultra , SLI) aucune carte graphique ne fait tourner CRYSIS en very high ou alors avec 5FPS sur du Full HD ou 15FPS en 1680X1050 et c´est tout simplement injouable
http://www.lesnumeriques.com/article-394.html

Faudra attendre les series 9 pour ça donc patientons jusqu´en Mars (normalement) pour en profiter pleinement , donc arretez de vous vanter avec vos configs certes très chères et très puissantes mais pas optimsées pour Crysis!!

Linoasquall
Linoasquall
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:14:48

aneodark,jamais de la vie :ok:

Ratchet567
Ratchet567
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:19:38

Sa me fait rire la première page, les premiers post... Non, c´est mioi qui ai la plus grosse !! Non, c´est moi ! Non c´est moi xD

Mdr

88snake
88snake
Niveau 9
20 novembre 2007 à 19:26:17

je vous envie, franchement je pourrai avoir la meme chose, mais je dépense pas ma tune comme sa, je trouve que c´est du gachis
Mais aprés si vous ete riche c´est sur que l´on peut se faire plaisir

Divina-Couille
Divina-Couille
Niveau 7
20 novembre 2007 à 19:28:33
  1. razor699 profil
  2. Posté le 19 novembre 2007 à 13:35:04 avertir modérateur
  3. Si sa te permet de te taire ...

Config : Asus P5K - Intel Core 2 Duo E6750 - 8800 GT 512 Mo - 2 Go ram PC6400 - WD 500 Go - Seagate 400 Go - CoolMaster 500W

Rien de grandiose..

----------------------------------

Rien de grandiose, estime toi déjà heureux de l´avoir c´ette config :hum:

Moi la chose la plus puissante dans le mien c´est ma GF 5700 :(

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:24:45

peut etre en hight alors?

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
20 novembre 2007 à 20:31:42

LOOOL

j´ai cette config et sa ram au max :rire:

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:32:00

HIGH bon sang!! pas highTTTTT !
C´est quoi ce fichu "t" que tout le monde met à la fin ?

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:02:23

lol

* _TACT_ profil
* Posté le 20 novembre 2007 à 20:31:42 avertir modérateur
* LOOOL

j´ai cette config et sa ram au max :rire:

impossible la carte est pas sorie encore :hum:

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:28:58

aneodark :d) quand ont dit double sa veut dire SLI

:hum:

harrison
harrison
Niveau 8
20 novembre 2007 à 22:50:32

J´utilise la technologie plug and play sur mon pc.

partyverlauf
partyverlauf
Niveau 7
21 novembre 2007 à 01:10:52

Coment un gars de 15 ans peut avoir une config comme ça .... Fils a papa, et alor ça vous jalouse bande de crevard :) perso j´ ai une config de m***** dépasser qui a 3 pige et j´ vais pas allez insulté un gars parsk il a une config toute belle a 15 ans, inutil comportement de gamin bref j en passe ^^ retourné a l ecol les minot et sucer des keu :)

eminem76
eminem76
Niveau 6
21 novembre 2007 à 01:55:36

mais lol les gars jme fend la tronche devant le pc là mdr :rire:

:dehors:

policeman66677
policeman66677
Niveau 7
21 novembre 2007 à 03:07:58

salut a tous je vous donne ma configue aue je vais avoir a noel si vous pouvez me dire si le jeu passera et a kel nivo gafike merci intel core 2 duo 1,86 ghz[3,6ghz] 3 giga de ram ddr2 et carte grafike 8800gtx768mo

alg067
alg067
Niveau 3
21 novembre 2007 à 05:44:10

voici ma config:
Intel® Core™ 2 Extreme QX6850, 3,0 GHz, 8 Mo de Cache, 1333 MHz FSB
8800 Ultra 4096mo crucial balistic tracer pc6400 ect... mais vous avez surement remarqué comme moi certain Bugs Graphiques .Je pense qu´il faudra plusieurs patchs ´comme a Far Cry pour optimiser ce jeux .

droldegars
droldegars
Niveau 4
21 novembre 2007 à 11:37:18

Ayant un assez grande expérience dans le hardware, ce genre de config ne tourne à sa juste valeur qu´après un an d´optimisations de drivers et de galères utilisateurs si l´on n´est pas un minimum ferru d´informatique. Ces beaux joujous sortent avec des drivers quasi-expérimentaux. De nombreuses galères suivent et ce sont des machines particulièrements instables. Elles ne deviennent de vrais machines de guerre stabilisées qu´après un an, date à laquelle on peut obtenir les même performances pour au moins deux fois moins cher avec des drivers enfin optimisés grace aux primos acquérants :)

La vidéo du moment