CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

up de fun video

j-u
j-u
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:24:31

tout est dans le titre.
je réUP mes video de daylimotion, parcontre j´ai zapper les premiere car elle étai vraiment craignos...
voici tout les lien, et si jamais vous voulez voir tou ske j´ai suffit de cliker sur mon pseudo dans dailymotion.
a + tlm

le lancer du coréen:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3co7b_crysis-le-lancer-du-coreen_videogames

lancer de coréen 2:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3cp59_lancer-de-coreens2_videogames

les canards:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3cpw5_crysis-les-canards_videogames

l´apocalypse:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3ctp9_crysis-apocalypse-please_videogames

lancer du coréen 3 (la meilleur selon moi):

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3cy8m_crysis-lancer-de-coreens-n3-bonus_videogames

la gargantuesque (a ne voir qu´après le lancer coréen 3):

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3cz5g_crysis-la-gargantuesque_videogames

les aliens:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3d131_crysis-les-aliens_videogames

ptit clin d´oeil a moi-meme ^^:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3d2y2_crysis-juju_videogames

l´arraignée:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3i1g4_crysis-larraignee_videogames

premier niveau en deux temps trois mouvements ^^:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3i1ia_crysis-premier-niveau_videogames

Et pour terminer ( pour le moment ) les deux dernieres:

l´ultime lancer de coréen...:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3i9ee_crysis-lancer-de-coreen-la-revoluti_videogames

le nouveau maximum (qui sera a suivre):

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3i9v0_crysis-maximum-sniper_videogames

voila bonne soirée à a toutes et a tous

j-u

j-u
j-u
Niveau 7
17 novembre 2007 à 19:28:12

et au fait, désolé pour les fautes d´orthographe dans les vidéos :rouge:

j´ai fai ça tres vite ^^

kawata
kawata
Niveau 8
18 novembre 2007 à 01:54:08

le voici le grand ju production de retour ^^
j´aime bien la video de l´arraignée ca me donne trop envie d´y jouer mais je peux pas, pas encore en tout cas :)
Continue J-u fait nous réver !! :fier:

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 16:42:30

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3il1o_crysis-maxisnip_videogames

:fou:

kratos958
kratos958
Niveau 6
18 novembre 2007 à 16:51:52

comment sa ce fait ke lé koréen vole ossi loin? :rire: :fou:

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:04:53

ben parceke je les frappe avec max force ^^

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:27:35

Logique non ? :fou:

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:28:26

:fou:

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:49:38

HUUUM HUUM certaines videos tu aurais pu mettre SPOIL c est pas vraiment cool de ta part.....

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:54:05

comment ça?

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:55:03

araigné par exemple

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:58:16

sans vouloir te vexer l´arraignér c´est une des premiere chose qu´on a vu de crysis ... ^^

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 21:58:53

cf. la video de comparaison dx9 dx10 .... tu t´en rappel?

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:01:33

de une tu ne me vexe pas du tout.m
quand tu met une video tiré du jeu d un nivo avancé, tu marque spoil, point barre.
j aurais pas finit le jeu je n aurais pas aimé tombé sur la video qui montre comment ce deroule l arrivé de la bete et comment ca ce termine.
enfin point bar c est pas grave. c est pour les autres

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:02:10

la video de comparaison dx9 et dx10 ce n etais pas ce nivo enfin passon pas grave

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:02:37

comment ça se termine? mais j´ai mis aucune video de la fin du jeux...

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:04:51

je parle de la scene mais bon laisse tomber c est pas GRAVE sinon bonne video sympatoche

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:04:59

et puis francvhement que tu mette spoil ou pas ça chanfge absolument rien on voi bien que c´est tiré du jeux enfin bref j´ai pas di un mot sur la fin ^^ appart kelle etai decevante a mon gout...
l´arraigné c´est dans un niveau bien avant la fin, la video que tou le monde connai dx9 dx10 fai parti du dernier niveau en revanche.
Donc pas de panique les autres ;) zavez encore rien vu ^^

j-u
j-u
Niveau 7
18 novembre 2007 à 22:05:35

bon ben moi jvoi pas de quoi tu parle alors dsl.
merci du ompliment :)

spyloops
spyloops
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:06:34

:-)))

La vidéo du moment