plus la peine de dire que c de moi maintenant ya le logo en debut de chak film lol
zaroui
Niveau 3
21 novembre 2007 à 10:06:21
J-u tu peu me dire la config que tu a stp ?
droldegars
Niveau 4
21 novembre 2007 à 10:47:38
les vidéos sont toutes excellentes sauf le premier niveau en 5 minutes... là c assez naze. Quitte à cheater à mort, autant choisir le niveau facile en plus. Le niveau delta n a dimportance que si tu joues sans cheat sinon... c bof
Pour le reste chapeau
Loulou3334
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:06:36
http://fr.youtube.com/watch?v=n7oTcEWifgs
RougeXll
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:12:08
J´aime trop la dernière
C´est de toi ?
En tout cas, le processeur du mec a souffert pour calculer toute la physique vers la fin de la vidéo
Loulou3334
Niveau 9
21 novembre 2007 à 13:14:07
No c´est pas de moi
Sawyer13
Niveau 5
21 novembre 2007 à 13:37:27
C quoi la musique de la derniere video du lancer de coreens
[chakra]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 13:48:37
http://uk.youtube.com/watch?v=sI_syJmQdMI
a-alpha
Niveau 9
21 novembre 2007 à 14:13:02
ta quoi comme config j-u?
Loulou3334
Niveau 9
21 novembre 2007 à 15:18:44
Terrible la dernière ^^
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:55:28
deja
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:58:21
ma config:
asus p5ke wifi ap dd raptorx 150 giga 10 000 tpm 2 giga corsair core 2duo E6600 8800 gts 640 mega ecran 22" samsung syncmaster et la tour extrem engine 3t (avec des gros ventilo)
merci loulou
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 13:01:19
jcroi la derniere music du lancer de coréen c coten eye joe - rednex
dark_angel1207
Niveau 6
22 novembre 2007 à 13:34:15
Ca sent le cheat ^^
Sur la video ultime du lancer de coréens, ta barre de puissance du costume se recharge instantanément apres que tu ai sauter ou frapper ^^