CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

up de fun video

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 15:24:19

lol en effet c´est un trainer ki donne vie et energie infini, mais pour lreste c´est dus avoir joué :cool:

et voila la ptite derniere

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3jvnc_crysis-3eme-personne_videogames

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:38:37

Cette video c´est du grand n´importe quoi :nah:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 15:44:16

jtrouve que sa fait stylé quand il essaye d´esquiver le requin mais pour le reste ta raison

vos-race
vos-race
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:01:03

ahha non sava elle est marante sans +a oui ju avec le sniper est les perssone que tu tue avec une ball ala tete est les poul ses 100 pour cent du cheat headshot aimbot pour crysis ahah lol

Divina-Couille
Divina-Couille
Niveau 7
22 novembre 2007 à 16:07:20

Vous avez pas compris que les vidéos de J.U c´est juste POUR le FUN et le DELIRE ? :(

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:41:40
  • VOS-RACE profil

* Posté le 22 novembre 2007 à 16:01:03 avertir modérateur
* ahha non sava elle est marante sans +a oui ju avec le sniper est les perssone que tu tue avec une ball ala tete est les poul ses 100 pour cent du cheat headshot aimbot pour crysis ahah lol

ta tout faux ...ya aucun cheat la dedans :nonnon:

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 18:42:32

et merci divina couille t´a tout compris :)

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 20:40:04

bon jsuis d´acc pour la derniere video c´est du grand nimporte quoi... ^^
j´ai fai bocou mieu et la prochaine vous décevra pas parole de juju vala bonne soirée lol

Zultime
Zultime
Niveau 9
22 novembre 2007 à 20:58:23

Heu, excuse moi de te le dire mais je trouve la majoritée de tes vidéos nulles :(
Sérieux le lancé de coréens c´est marrant 2scd mais 3 vidéos dessus...
Et le 1er niveau en 5mn, haha, trop facile de bidouiller les fichiers et de mettre "munition infinies, vie infinie, nanocombi infini" :( T´as aucun mérite, ça sert strictement à rien de mettre en delta -_-
La vidéo du sniper,rien d´exeptionel, tout le monde peut faire ça...
Bref, j´ai pas tout regardé car ça m´a bien saoulé, je sais bien que c´est des vidéos pour le FUN mais t´aurais pu faire bien mieux, tu te la racontes un peu trop :(
Donc bon, je t´encourage à faire mieux, car y´a rien d´exceptionel

pikette92
pikette92
Niveau 12
22 novembre 2007 à 21:15:00

http://youtube.com/watch?v=9Lh9MjhZ5wE

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:36:38

mdr zultime ^^
mais personne t´oblige a regarder, si ça te plait pas ça te plait pas pas la peine de venir le dire tou le monde s´en fou :rire:
t´a qu´a te faire tes propre video et te les regarder. mais vien pas la pour dire des choses comme ça tu n´apporte RIEN DE BON :honte:
allé ... :sors:

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 21:41:10

oulala javai pas vu que t´etai un de ces gamin de 15 ans qui voi tout en noir dans la vie. enfait essay pas de faire une video t´es deja pas capable de tfaire un ptit profil non voyons MONSIEUR le kikoulol de 15 ans a trop "la fleme" de le faire... c´est du beau didonc toi t´iras loin surtout avec un tempérament pareil.
allé je le redi encore parceque j´m bien :sors:

....... :sors: :sors: :sors:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:53:43

je sais pas si elle a deja eté posté mais voilà kan meme
http://fr.youtube.com/watch?v=rByb5Fsw2jM

Zultime
Zultime
Niveau 9
22 novembre 2007 à 21:58:21

Ah ça, je le voyais venir :)
Han je t´ai vexé :-(

Si tu as posté ces vidéos c´est bien pour qu´on y donne notre avis non ? Ben j´ai dis le mien, s´too :(

Et m´insulte pas de kikoolol s´teuplé, ça m´fait peur.
Quant à la flemme de faire ma carte de visite, c´est rigolol :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 novembre 2007 à 22:08:51

t´essaye de te rendre interessant?

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:14:29

oulala c vraiment vraiment un gamin lui... franchement ................................ mon silence vaut mieu que tes connerie. alors bar toi

j-u
j-u
Niveau 7
22 novembre 2007 à 22:19:18

a ui chakra j´ai vu cette video, jmen suis inspiré pour mes ptit canard ^^

Sawyer13
Sawyer13
Niveau 5
24 novembre 2007 à 22:35:17

j-u c´est quoi la musique de la video Le lancer de coreens revolution : je la connais mais j´ai un trou

Harakyri
Harakyri
Niveau 3
25 novembre 2007 à 00:38:16

omg encore un post tout pourri avec de bons vieux boutonneux...

"ouééééé kop1, regarde comme je lance bien les canards"

    • *******

sujet clos

j-u
j-u
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:49:26

mdr non pas sujet clos allé tire toi, mdr jcroi k´a 42 ans c toi le ptit vieux boutonneux... tchu

La vidéo du moment