Heu, excuse moi de te le dire mais je trouve la majoritée de tes vidéos nulles 
Sérieux le lancé de coréens c´est marrant 2scd mais 3 vidéos dessus...
Et le 1er niveau en 5mn, haha, trop facile de bidouiller les fichiers et de mettre "munition infinies, vie infinie, nanocombi infini"
T´as aucun mérite, ça sert strictement à rien de mettre en delta -_-
La vidéo du sniper,rien d´exeptionel, tout le monde peut faire ça...
Bref, j´ai pas tout regardé car ça m´a bien saoulé, je sais bien que c´est des vidéos pour le FUN mais t´aurais pu faire bien mieux, tu te la racontes un peu trop 
Donc bon, je t´encourage à faire mieux, car y´a rien d´exceptionel