CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

up de fun video

j-u
j-u
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:51:43

mdr ya vraiment des gens ils ont leur vie telement pourri .... que ils savent plus quoi faire que relancer leur haine un peu partout, ici meme pauvre gars ...
pour te repondre la music c´est rage against the machine, killing the name

j-u
j-u
Niveau 7
25 novembre 2007 à 21:55:01

putain mais c´est chaud mdr, c´est difficile de s´arreter quand on a commencer quelquechose je pense que tou le monde est d´accord, le ptit vieux de 42 ans qui traine sur les forum de jv.com pour écrire des truc dans ce genre mouaaaaaaaahahaha :rire:
pfiuuu jprefere pas critiqué trop si sa se trouve t´a vraiment une vie horrible, t´a pas de chance...
bah tsais quoi j´ai pas été gaté des masse non plus.... mais au moin jmamuse pas a essayer de rabaisser les autres
bon je m´arrete la
salut :sournois:

Gladiator26
Gladiator26
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:03:14

mdr harakyri ,ce que tu dis, tu pourrais le dire sur d´autres topics, yen a plein qui sont pourri mais celui est plutot sympa donc c´est pas très cool de critiquer ses videos qui ne comportent rien d´exeptionnels pour certains mais au moins ca fait un topic plutot sympatique ce qui est très rare -.-

enfin bon j´dis ca..

kawata
kawata
Niveau 8
26 novembre 2007 à 13:55:30

Moi en tout cas je soutiens ju et sa formidable boite de production pour faire ce qu´il a fait!!! :fier: :banzai:

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
26 novembre 2007 à 14:15:02

Pas mal toutes ces vidéos :oui:
Qu´est-ce que tu as fait comme cheats pour avoir la nanosuit, la vie et les munitions à l´infini ? :hap: Parce que j´aimerais m´amuser un peu ...

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 14:20:53

J-u tu pourrai me donner les musiques de la video du premier niveau en moin de 5min stp?

j-u
j-u
Niveau 7
26 novembre 2007 à 16:25:41

oboo la musique,enfin LES musiques de cette vidéo sont en premiere: le generique de metal gear solid je sais plus trop lequel :s lol et la musique pour le reste de la video c´est metal gear may cry ^^
c´est un mix de metal gear et de devil may cry. j´espere tavoir aidé, tu trouvera ces musique sur radioblog ;)

b10odgun je te remercie jsuis d´accord avec toi j´encouragerai moi meme ceux ki debute la dedans.
pour le cheat enfait c´est un trainer, tu le trouvera dans la section crysis de gamecopyworld ;) tu va voir c´est extra.
bon amusement.

pour tous j´espere avoir une super idée ki va germ bientot pour une prochaine vidéo, mai pour le moment je travail pas mal ihih faut bien... donc des ke jaurai un peu de temps je plancherai dessus...

bye a tous et merci pour votre soutien et meci kawata et gladiator
:-))) :)

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
26 novembre 2007 à 17:29:14

:salut: Merci pour l´info mais je sais pas trop bien comment ça marche tout ça et je sais pas lequel dl donc si quelqu´un pouvait m´expliquer ça serait bien :svp:

Oboo
Oboo
Niveau 10
26 novembre 2007 à 20:20:06

merci j-u

j-u
j-u
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:59:01

b10odgun tu va sur gamecopyworld (tape sur google c le premier site^^) ensuite tu entre dans un mirroir du site pi tu clic sur entrée.
ensuite a droite tu va voir la barre de recherche gamecopyworld tu tape crysis et tu dfevrai facilement trouver le lien vers.
ensuite dedan tu verra ta plusieurs "trainer" ta qu´a prendre celui ou c´est marqué +6 trainer. tu le telecharge.
ensuite tu lance ton jeux crysis, tu charge ta partie.
tu revien sur le bureau et tu met en route le trainer et dedans tu coche ce que tu veux. puis tu revien dans le jeux et la comme par magie........ :-d

b10odgun
b10odgun
Niveau 9
27 novembre 2007 à 17:53:14

Merci beaucoup de ton aide je vais aller tester tout ça ! :-)

pikette92
pikette92
Niveau 12
04 décembre 2007 à 22:58:25

Salut a tous!
Donc voila j´ai fait deux tite video qui montre un peu le premier niveau du jeux!

1 partie :
http://fr.youtube.com/watch?v=lwX1HXSMPXg

2 partie :
http://fr.youtube.com/watch?v=CXYjReIsvsY

kawata
kawata
Niveau 8
04 décembre 2007 à 23:42:38

pikette92

Ca se voit que tes videos ne valent pas celle de ju...
En plus les musique mais quel horreur quoi...

Non c´est une heresie de mettre de vieille videos pour pourrir le topic de ce cher ju !! ! :banzai:

Tien en parlant de ju on le voit plus mais que se passe t il :question: :)

j-u
j-u
Niveau 7
05 décembre 2007 à 11:29:10

lol kawata, je fai souvent un ptit tour par ici ^^
j´ai vaiment plus d´idée niveau crysis, j´essay des choses à la troisieme personne pour ratrapper la derniere qui etait franchementet meme de ma part, tres naz lol.
pour les video de pikette c´est vrai que, ... jsuis un peu d´accord avec kawata :nah: je trouve que les musique sont bien mais... aucun rapport je trouve avec tes vidéos, enfin c´est mon avis.
et tu montre tout, vraiment tout ce que tu fait je trouve ça bof bof, mais bon, je suis avec toi, peut etre que tu a fai bocou mieu ou ke tu fera bocou mieu bientot, ps: je reve ou tu fai dla pub pour ton pc au debut? ^^ :ouch2: ... lmais c´est aprceke je trouvais la music et l´image en telle harmonie.... lol
pour la suite ça change completement donc à voir, et dite mois ske vous en penser.

vala:

la premiere:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3neci_cod4_videogames

la deuxieme:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3o4wo_cod4-n2_videogames

donc crysis en ce moment j´oublie un peu, peutetre des video online prochainement, en attendan j´en ai concocter 2 de call of duty 4, donc c´est pas le bon topic ici mais c´est pas grave, lol, je donne quand meme les liens, le début de chacune est tres sensiblement le même :-p

j-u
j-u
Niveau 7
05 décembre 2007 à 11:31:41

oula ya eu un bug sur mon dernier post dirait on ^^ enfait ça donnai ceci:

lol kawata, je fai souvent un ptit tour par ici ^^
j´ai vaiment plus d´idée niveau crysis, j´essay des choses à la troisieme personne pour ratrapper la derniere qui etait franchementet meme de ma part, tres naz lol.
pour les video de pikette c´est vrai que, ... jsuis un peu d´accord avec kawata :nah: je trouve que les musique sont bien mais... aucun rapport je trouve avec tes vidéos, enfin c´est mon avis.
et tu montre tout, vraiment tout ce que tu fait je trouve ça bof bof, mais bon, je suis avec toi, peut etre que tu a fai bocou mieu ou ke tu fera bocou mieu bientot, ps: je reve ou tu fai dla pub pour ton pc au debut? ^^ :ouch2:

donc crysis en ce moment j´oublie un peu, peutetre des video online prochainement, en attendan j´en ai concocter 2 de call of duty 4, donc c´est pas le bon topic ici mais c´est pas grave, lol, je donne quand meme les liens, le début de chacune est tres sensiblement le même :-p ...mais c´est aprceke je trouvais la music et l´image en telle harmonie.... lol
pour la suite ça change completement donc à voir, et dite mois ske vous en penser.

vala:

la premiere:

http://www.dailymotion.co[...]eci_cod4_videogames

la deuxieme:

http://www.dailymotion.co[...]_cod4-n2_videogames

Morning_System
Morning_System
Niveau 10
05 décembre 2007 à 11:49:56

cod4 ? on est pas sur le forum crysis ?? ? m´enfin....
Marche pas tes liens, va sur le forum cod4 !

j-u
j-u
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:36:26

peut importe que je les post ici ou sur le forulm cod 4 ... trop tard tfaçon :rire2:
en effet les liens marche po c´est bizarre je les remet ^^

n1:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3neci_cod4_videogames

n2:

http://www.dailymotion.com/j-uj-u/video/x3o4wo_cod4-n2_videogames

j-u
j-u
Niveau 7
05 décembre 2007 à 13:38:41

enfait morning system si tu remonte au debut tu vera que c´est moi qui ai lancé ce topic, avec des video de crysis, et n´ayant plus d´idée j´ai dérivé sur cod4 l´espace d´un court moment ^^ donc pour pas se perdre je les ai mise ici, voila tu sais tout :rouge:

bonne journéeeeeee

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 décembre 2007 à 14:34:06

tu te rappelle de ta video avec l´explosion la gargantuesque J-U ??

tu pourrais faire pareil mais avec...

enfin tu met le maximum de barils explosif de gros barils explosif enfin tout truc explosifs apres tu va tres tres haut dans le ciel tu prend le canon TAC si possible te met sur une tres ultra fine montagne tres tres tres hautpui tu observe le resultat en tirant avec ton canon TAC je crois que sa seras tres beau mais faut un gros PC pr supporter les explosions mais bon essaiye qd meme ;)

PS: l´le ou tu essaye sa c´est bien sur l´ile ou on joue sur crysis :)

voila

au faite tes video sont geniale j´ai surtout bien aimer avec les canards les explosion gigantesques enorme petite moyenne garguantuesque et je t´encourage pr en faire encore des plus funs et delirante^^

pikette92
pikette92
Niveau 12
05 décembre 2007 à 17:57:12

kawata t´es srx ou quoi! deja je fais une tite video simpa! et je ne voi pas pourquoi tu me crois pas! Elles viennent bien de chez moi! et ce topic sert a mettre des video pas a dire de la merde comme toi! :ok:

La vidéo du moment