oula ya eu un bug sur mon dernier post dirait on ^^ enfait ça donnai ceci:
lol kawata, je fai souvent un ptit tour par ici ^^
j´ai vaiment plus d´idée niveau crysis, j´essay des choses à la troisieme personne pour ratrapper la derniere qui etait franchementet meme de ma part, tres naz lol.
pour les video de pikette c´est vrai que, ... jsuis un peu d´accord avec kawata
je trouve que les musique sont bien mais... aucun rapport je trouve avec tes vidéos, enfin c´est mon avis.
et tu montre tout, vraiment tout ce que tu fait je trouve ça bof bof, mais bon, je suis avec toi, peut etre que tu a fai bocou mieu ou ke tu fera bocou mieu bientot, ps: je reve ou tu fai dla pub pour ton pc au debut? ^^
donc crysis en ce moment j´oublie un peu, peutetre des video online prochainement, en attendan j´en ai concocter 2 de call of duty 4, donc c´est pas le bon topic ici mais c´est pas grave, lol, je donne quand meme les liens, le début de chacune est tres sensiblement le même
...mais c´est aprceke je trouvais la music et l´image en telle harmonie.... lol
pour la suite ça change completement donc à voir, et dite mois ske vous en penser.
vala:
la premiere:
http://www.dailymotion.co[...]eci_cod4_videogames
la deuxieme:
http://www.dailymotion.co[...]_cod4-n2_videogames