CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

up de fun video

j-u
j-u
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:39:38

disons, pikette, que ce topic est en effet pour les video a caractere plutot fun tu vois, hors tes video sont plutot a caractere... ennuyante... enfin je c pas, tu montre d chose que tou le monde a fai et refai dans la demo... voila c´est mon avis.
sur ceux a ciao bonsoir

Divina-Couille
Divina-Couille
Niveau 7
05 décembre 2007 à 18:52:03

"En plus les musique mais quel horreur quoi..."

Tu rigoles ? Nickelback c´est un super chanteur :(

j-u
j-u
Niveau 7
05 décembre 2007 à 20:48:29

enfait en disant "En plus les musique mais quel horreur quoi..." je pense que kawata a just voulu nous faire par de son gout pour cette musique et non dire qu´en verité generale elle sont naz... lol
tout est une question de gout mes amis ^^ regarder moi, juska 14 ans je n´ecoutais que dla music classic.... bah bocou de jeune me disai pwaaaaa la music classic j´aime pas, ou bien c´est dla merde ... sympatik hein ^^
enfin bref, rien n´est "de la merde" tout est une question de gout c mon avis

pikette92
pikette92
Niveau 12
05 décembre 2007 à 21:38:33

Ouai mais y´a une facon de le dire l´amis :ok:
Qu´il aille chier dans lcafé!

toto-add
toto-add
Niveau 7
05 décembre 2007 à 22:09:14

Moi je dis bravo surtout pour le gargantuesque !

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
06 décembre 2007 à 21:02:06

jme demande aussi comment t´a fait le J-U game

NoWayGenesis
NoWayGenesis
Niveau 6
06 décembre 2007 à 21:11:59

pfff honteux les pauvres canards ils t´ont rien fait eux ! je vais appeler green Peace tu va voir , ils vont te prendre d´assault avec leur lance patate

http://www.dailymotion.co[...]-canards_videogames

:P joli video , surtout comique

kawata
kawata
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:22:41
  1. pikette92 profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 17:57:12 avertir modérateur
  3. kawata t´es srx ou quoi! et je ne voi pas pourquoi tu me crois pas! Elles viennent bien de chez moi!

:d) Mon chere pikette je n´ai jamais dit que je ne te croyais pas... jsé pas ce que tu veux me dire.

deja je fais une tite video simpa!
et ce topic sert a mettre des video pas a dire de la merde comme toi!

:d) ensuite je regrette mais non tes vidéos ne sont pas sympa comme tu le dis plus haut prendre le 1er niveau et mettre de la musique douteuse comme bande son j´ai vu mieux et y a rien qui nous tien en haleine comparées aux vidéos de ju.

Si moi je dis de la merde, toi tu fais des vidéos de merde :)
De plus je suis pas le seul à te l´avoir dit, mais gentillement alors pas la peine d´être offencant...

kawata
kawata
Niveau 8
06 décembre 2007 à 23:34:58
  1. Divina-Couille profil
  2. Posté le 05 décembre 2007 à 18:52:03 avertir modérateur
  3. "En plus les musique mais quel horreur quoi..."

Tu rigoles ? Nickelback c´est un super chanteur

Ui peut etre mais la musique de le premiere video de pikette ma plait pas aprés chacun ces gouts hein...
Pour moi la zik ne colle pas du tout avec le rythme du jeu.

Voila

* pikette92 profil
* Posté le 05 décembre 2007 à 21:38:33 avertir modérateur
* Ouai mais y´a une facon de le dire l´amis :ok:
Qu´il aille chier dans lcafé!

:lol: bon pikette tu ne sais pas faire de vidéo y a rien d´affligeant la dessus, maintenant je te le dis franco, mais si tu veux que je sois désagréable je peux l´être mais c´est pas le but :)

j-u
j-u
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:35:15

lol mais arretez de vous chamaillez c´est pas vrai, ça fini souvent comme ça les topic et jveu pas que le mien y finiiiiiisse :snif2:

je croi je vais relancer un topic mais en + général c´est a dire que je posterais pas que duc crysis, je fai du cod4 et du nfs oci... c´est plutot sympa ça lfait je trouve ^^

alors des que je k´ai recréé je fille ladresse^^
a pluch

j-u
j-u
Niveau 7
06 décembre 2007 à 23:41:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7-8913424-1-0-1-0-0.htm

voili voilou, se sera plus simple je pense :)

j-u
j-u
Niveau 7
07 décembre 2007 à 15:06:31

re a tous.
apres l´inexplicable disparition de mon topic j-u topic je l´ai refai ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-3584361-1-0-1-0-0.htm

a pluch

78sniper78
78sniper78
Niveau 4
15 janvier 2008 à 10:09:45

slt , je comprend pas dans les vidéo de lancer de coréens, quand les mec te tire dessus tu perd pa de vie comment tu fait voila merci!

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 janvier 2008 à 16:58:29

il a fait les codes c´est plus marrant est sa permet de ne pas mourir pour raté les videos ;)

78sniper78
78sniper78
Niveau 4
15 janvier 2008 à 18:33:59

quel code moi il ne marche pas!

g vai dans config mon niveau puis g met g_godmode = 1 car g veux faire des vidéo mais sa marche pas voila ;)

merci d´avance!

et sinon coment on fait aparaitre des barils ou des tanks merci

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
15 janvier 2008 à 18:59:08

le code g_godmode ne marche pas c´est ceux qui ont donné les codes a JV qui se sont planter mais plutot les autres codes comme unlimited ammoet tout

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
15 janvier 2008 à 19:38:22

pour faire apparaitre les tanks et les barils ya la sandbox 2 :ok:

78sniper78
78sniper78
Niveau 4
15 janvier 2008 à 21:45:52

c quoi la sandbox 2 désoler g mit connait pas trop :snif:

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
16 janvier 2008 à 03:59:04

A propos de videos voilà un groupe de vidéos CRYSIS posté vos vidéos dont le lancé de coréen lol
http://www.dailymotion.com/group/82320

CRYSIS MANIA :gni:

thomas2522
thomas2522
Niveau 8
16 janvier 2008 à 21:26:01

moi j´aurai bien voulu mettre mes videos mais le site veut pas les mettre

enfin je vais dire ma video ça s´apelle la mort de kiong

la premiere mort:kiong se fait tuer par des nomad^^
la deuxieme mort:kiong se noie dans l´eau(eh oui il n´ya que nomad qui sait nager)
la troisieme mort:kiong se fait congeler par l´avant dernier boss finale
la quatireme mort:kiong se fait exploser par ma bombe nucleaire
et enfin la derniere mort:kiong se fait devorer par le requin :diable:

La vidéo du moment