- pikette92 profil
- Posté le 05 décembre 2007 à 17:57:12 avertir modérateur
- kawata t´es srx ou quoi! et je ne voi pas pourquoi tu me crois pas! Elles viennent bien de chez moi!
Mon chere pikette je n´ai jamais dit que je ne te croyais pas... jsé pas ce que tu veux me dire.
deja je fais une tite video simpa!
et ce topic sert a mettre des video pas a dire de la merde comme toi!
ensuite je regrette mais non tes vidéos ne sont pas sympa comme tu le dis plus haut prendre le 1er niveau et mettre de la musique douteuse comme bande son j´ai vu mieux et y a rien qui nous tien en haleine comparées aux vidéos de ju.
Si moi je dis de la merde, toi tu fais des vidéos de merde 
De plus je suis pas le seul à te l´avoir dit, mais gentillement alors pas la peine d´être offencant...