lol jmy suis justement remis, ala sandbox et au jeux.
résultat? j'arrive plus a manier la sandbx mdr et g pas encore tré bien compris pk mais mnt je tourne tou en high en 1680x1050 sous xp ... alors kavan javai a baisser deux ptit truc lol et c hyper fluide :D moi ki croyai ke jms j'y rejouerai un jour, bah la jsuis blasé finalement jme disai les grafisme c'etait pas si top... cod 4 etai pareil, ben finalement pas du tout, il est trop trop beau enfait jme souvenai pas a ce point. ma j-u production va pas couler atta, ta vu toute mes nouvelle video?
j'en ai fai 45 ^^