+1 ayant le jeux, et avec une petite config
X1300
E2160
2go ddr2
le jeux est très fluide tous en low, mais je me moque des graphisme, sa a son importance mais sans plus,
donc pareil, je me suis arreter a la partie avec les tank, je m´attendais a beaucoup mieux mais non ...
ce jeux est VIDE ! il n´a RIEN !
tous ceux qui l´ont achetez, qui bavai devant les trailer, qui sont aller l´achetez a sa sortit qui ont depenser 60euro dans le jeux et qui sont déçu ne le dirons pas ici et se cacherons derière leur mauvaise fois,
serieusement crysis a par les beaux graphisme ? il ya quoi ? mon ordi ne me permet pas mais j´ai déja vue pas mal de vidéo ect ect et c´est vrai que c´est beaux ...
mais bon, plage soleil dans les yeux, a croire que les testeur ne regarde que le soleil dans les jeux T_T (j´abuse^^)
sa me fait pencer au jeux qui ressemble a GTa mais qui se passe aussi sur une île avec des beaux graphisme, des effet flouter, et aussi mauvais que crysis, non pardon crysis est un "bon" jeux mais de la a lui donner toute les louange ! des jeux comme call of duty, half life bioshock mérite d´avoir leur note ! il ont une atmosphère qui plonge le joueur ! meme le tout premier MARIO sur nes est plus prenant que crysis ! ya une princesse a délivrer au moin !
allor oui crysis est beaux ! oui le topic va couler ! mais NON crysis est un jeux moyen qui est juste "beaux" ...
et me parler pas du multi !
un jeux réaliste (sans hironie) au niveaux des arbre qui tombe, des impact de balle dans l´eau des décors ect ect
en multi sa va donner quoi ? des mouton qui saute qui passe invisible et qui cour super vite :s
1 super hero dans un jeux sa suffi !
ou allor en mode ultra réaliste
1 balle = 1 mort (et pas un chargeur)
LA crysis m´interesserai un peux plus !
mais bon sauter passer invisible armure au max, tout le temp de la vie ect ect moi je retourne a unreal !