the_soul
la scène avec le tireur d´élite ma telment bluffé que je vien de la finir pour la troisieme fois ! et dans le meme niveaux de dificulté !
je me suis amusé et sa ma plue de refair cette séquence du jeux qui est très prenante.
donc au niveaux du script c´est sur qu´on s´attend a se qui va se passer mais dans n´importe quelle jeux a par quelque exeption TOUT est scripté ! le tout premier mario c´est du script, la carapace verte va toujour de gauche a droite et tombe quand il n´y a pas de mur tandis que la rouge s´arret avant de tombé !
donc voila, dans n´importe quelle jeux c´est scripté ! et je vois meme pas pourquoi on reproche sa a cod4
on pourai lui reprocher sa duré de vie quasi nul, les touche totalement différente des autre fps, (ex on ne peut pas prendre la grenade juste en glissant la molette il faux assigné a une touche du clavier ou de la souris)
les enemis un peux trop simple a tué, aucune barre de vie, se prendre une ablle dans la tête et ne pas mourir, se pencher a gauche et a droite que personne n´utilise, le viseur trop mal foutu, une bande son parfois trop discrete,
NON on lui reproche le script, chose qu´il y a dans tous les jeux du monde T_T
ce n´est pas sa qui manque justement a crysis ? quand un jeux vous prend par la main et vous balance dans l´action ou on a vraimant de l´impression d´etre en pleine guerre, ou on a de la "peine" pour les soldats tué en combat, ou on est choqué de pouvoir casser la nuque a des chien, tous sa font de COD un point positif !! !
(mode geek mais c´est vrai !)
et puis bon ... qui retermine le jeux en mode ultra dur juste après avoir finis en moyen ou en facil ?? ? serieusement qui ? repondez !! c´est quand meme mieux de se fair un petit multi !
en Bref oui au script bien fait qui nous plonge dans le jeux !
au moin on vois que les developeur on bosser sur leur jeux !
dans crysis il sont devant l´editeur de map, il place les bonhomme comme dans un jeux d´echec il test, bon les mechant nous tire dessu, il font leur petite patrouille, base suivante ect ect
c´est vide :s