CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi est décevant...

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:09:25

Encore une chose : dire que le jeu t´emmerde n´a strictement aucun intérêt critique.

borning_8
borning_8
Niveau 10
18 novembre 2007 à 21:17:25

Plus j´avance dans crysis plus je le trouve excelent , la j´en suis apres le vaisseaux , s´est vraiment tripant ya vraiment une peur qui vous prend au ventre j´adore sa.
Bon j´ai regretter un peu le niveau dans le vaisseau sa s´est vraiment bidon ,en plus on y comprend pas grand chose tellement on en prend plein les mirettes , y´en a trop .

Ya vraiment une évolution dans se jeu qui se fait petit a petit , on se doute du denoument a la fin mais peu importe la magie opere s´est la l´essentiel.

Petit reproche sur l´arme alien vraiment bidon j´accroche pas du tout .

Faudrai peu etre arreter de comparer se jeu a cd4 ,comprend pas trop les 2 styles totallement different .

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
18 novembre 2007 à 21:20:04

"Petit reproche sur l´arme alien vraiment bidon j´accroche pas du tout."

Surtout à cause du son, en tout cas je n´ai pas accroché pour cette raison.

ersnip
ersnip
Niveau 10
18 novembre 2007 à 23:04:50

Encore une chose : dire que le jeu t´emmerde n´a strictement aucun intérêt critique.

olalala tu poste juste pour dir sa quoi, je donne mon avis, je dis que sa enmerde un pote de se taper tout les premier niveaux et que j´était d´accord avec lui.

bon moi j´ai esseiller de donner mon avis, peut etre que certain sont d´accord avec moi d´autre non, mais je vois que la mentalité n´a pa changer chez les joueur. a chaque fois sa critique, sa attend au tournan pour envoyer des vane et c´est fiere de casser devant tout le monde,

et gna gna sa n´a aucun interet
et gna gna telecharger c´est ilégal

:( peut etre que sa n´a aucun interet mais j´ai envie de le dire c´est tout, toi tu avais envie de me fair remarquer que sa n´avais aucun interet tu la dit OK, moi j´ai envie de répondre je le fait ect ect

en Bref, je revien plus ici
crysis => bon fps sans plus, adoration un peut trop aveugle par je sais très bien qu´il y en a qui aime, ok tant mieux pour eux ! je respect et je ne dirais rien d´autre.

mon avis,
crysis est un jeux qui n´a pas d´ame, il ne dégage rien, meme un jeux très moche mais avec un meilleur gameplay, scénario ou meme une meilleur bande son peut dégagé une bien meilleur atmosphère.
pour moi crysis est vide !

je ne parle plus de Cod 4 qui reste pour moi mieux que crysis et qui est pour moi plus beaux ! (style graphique)

donc voila, je vous laisse adieuuux ^^

[PulsAr]
[PulsAr]
Niveau 7
18 novembre 2007 à 23:12:45

Moi ce que je trouve décevant, c´est que quelqu´un qui prône le dialogue pourrisse un paquet de topic avec son opinion. Que tu l´exposes est certes le but d´un forum, mais de là a en abuser ça devient lassant, te voir à chaque fois dénigrer le jeu en mettant encore et toujours en avant Bioshock et Call Of Duty 4 est lassant. C´est un jeu à part entière de part son gameplay(c´est mon avis), j´ai énormément aimé tout faire exploser d´un côté pour ensuite arriver d´une autre position en étant camouflé etc etc. Je n´ai pas une config énorme et pourtant je fais tourner crysis pratiquement avec tout en high. Une lourde config? Pas forcément, tout dépend de la façon dont on gère son ordinateur.

Tu devrais peut-être apprendre a accepter l´avis des autres sans te donner des airs de prêcheur. Au bout d´un moment c´est plus qu´agaçant, si à ton âge tu n´as toujours pas appris cela, je plains les gens essayant d´avoir un véritable dialogue avec toi. Je ne dis pas que tu as tort, mais je ne te donnes pas raison, libre à chacun d´aimer ou non un jeu, tout le monde y trouve son compte comme il le souhaite, et je comprends tout à fait que certains n´aient pas aimé ce côté vide du jeu et extrêmement répétitif... Mais peut-être que tu pourrais commencer à te calmer quelque peu afin que tout le monde puisse dialoguer sans accro.

Pour ma part, j´ai fini Crysis aujourd´hui même, j´ai beaucoup aimé certaines choses et d´autres moins...
Commençons par ce que je n´ai pas aimé, j´ai eu l´impression de tirer des balles en mousse très souvent. Etre obligé de vider un chargeur sur un ennemi à longue portée par rafale... Bon bien sûr j´entends par là sans tirer dans la tête. Le système de nano-combinaison est très bien pensé, bien que quand certains ennemis en dispose c´est complètement stupide on a l´impression que les leurs sont bien mieux que les nôtres, le pilotage des véhicules est lui aussi assez étrange(ADAV par exemple). Le fait que les arbres tombent est bien pensé mais on a l´impression que leur poids est sous-estimé, bon bien sûr c´est du détail, mais pour un jeu se voulant très beau graphiquement je trouve que le moteur ne gère pas du tout ça. Le scénario est en effet assez bateau comme Bauer_Attitude le fait souvent remarquer(trop?), mais laisse sa part de mystère, notamment autour de Prophet(même si il ne faut pas se voiler la face, ils n´utiliseront surement pas le potentiel qu´ils pourraient en tirer). Et les niveaux dans le vaisseau spatial sont assez étranges et chiants.

Maintenant j´ai beaucoup apprécié tout ce qui touche à la combinaison(excepté pour la vitesse, je trouve qu´ils auraient dû nous laisser l´utiliser beaucoup plus longtemps, là c´est trop court et pas très utile). Bon les graphismes sont bien sûr sublimes et les explosions sont très impressionnantes. Bien que le jeu soit répétitif, je ne me suis pas trop ennuyé dans la partie où on se bat contre les coréens, étant donné qu´on peut arriver de différentes façon pour les tuer(j´avoue qu´ensuite avec les aliens on tire dans tous les sens encore et encore c´est plutôt chiant).

Pour résumer on peut dire que c´est un jeu très sympathique quand on aime tester pas mal de chose(plusieurs fois j´ai sauvegardé puis rechargé pour tester plusieurs façon d´approche sur un même point pour le plaisir^^), ensuite il est évident qu´il est répétitif mais ça en reste un jeu à tester, bien sûr il y avait toujours mieux à faire mais c´est déjà bien, et l´éditeur est là pour les plus créatifs d´entres nous il me semble^^.

Voilà, voilà :)

La vidéo du moment