""C´est un peu une deception ... Crysis est techniquement impressionant, sauf que malheureusement .. c´est vraiment pas Joli !
C´est meme presque moche, à moins d´avoir la config de la NASA, sans ça c´est Aliasé partout et mis à part QUELQUES effets qui tiennent du Photo Realisme, le design de l´ensemble fait de la peine, la faute entre autres à certaines textures Moche, vraiment moches...
On sent trop Le coté Démomaker qui te met la limite acceptable d´objets à l´ecran, d´effets et autres sans que ceci ne soit individuellement bien fait.
Bref c´est decevant quoi, Far Cry en son temps ( qui est devenu un FPS quelconque à l´heure actuelle ) semblais + reussi ! ""
il y a des jeux qui sortent et qui sont en avance par rapport à nos machines. qui ne tourneront pas au max en etant fluide a mort.
crysis en fait partit. NIBVEAU GRAPHISME c´est du jamais vu désolé mon gars.. (ex far cry ou doom3 à l´époque)
c´est la dernière fois que je reponds à ce genre de personnages qui ,semble t-il ne comprennent pas le monde du pc.
Juste des consommateurs ,la bouche grande ouverte qui attendent la becté sans savoir ce qu´ils mangent