CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est moche finalement ...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 13:24:07

Euh t'a du te faire chié, parce que tu n'était pas bon, car crysis (pas wars) est en multi dur à saisir au début, mais quand tu commence à savoir y jouer, jpeut te dire qu'il est génial.
Ensuite il est plus beau et mieux optimisé, le solo est un peu plus court mais plus prenant et le multi est revu il est mieux (enfin je suis partagé, mais je prend plus de plaisir sur celui de wars), il avantage (trop à mon gout d'ailleur) les débutants, donc voila, fonce.

cactus720
cactus720
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:58:54

non rien a voir j'ai déja réussi a avoir plus de 1000 point pour me payer des arme de fous mes franchement mois je le trouve barbent le multijoueur je prend plusse mon pied a cal of duty 2

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:21:48

Bah pour avoir jouez à celui de COD2, je préfére celui de crysis, y'a plus de technique et autre, alors que COD2 t'a pas de technique, alors que crysis y'a du skill et de la technique pour réussir sans mourir, COD2 il manque la technique quoi.

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:30:06

Alors là le coup du multi de CoD2 mieux que Crysis :doute:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:56:16

cactus :d) bien sûr que c'est chiant si tu joue qu'en Power Struggle... :hum:
Joue en Team Instant Action ou en Instant Action une fois. :ok: Tu verras, c'est pas du tout la même chose, et je te conseille un serveur en particulier : ATP - modmaps zone (ou quelque chose dans ce style. :-) (je te prévient que c'est que des maps à télécharger car elles ne sont pas faites par Crytk mais elles sont dix fois plus amusantes. :bave: )

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 18:14:04

toutan : je confirme, ce serveur est immense :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
30 novembre 2008 à 18:17:04

C'est tellement abusé! :bave: On a tellement aimé mustang et moi qu'on a joué dessus de 1h du mat à 4h du mat. :rire:

Y'a des maps magnifiques, ça me fait trop penser à toutes les maps custom qu'on peu trouver sur CS:S. :-)

remileboss
remileboss
Niveau 8
30 novembre 2008 à 21:27:06

en tt cas cactus c bien un illuminé .
Je crois qu'on la payer pour dire que crysis et moche

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 21:30:34

clair +1 :noel:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
30 novembre 2008 à 21:30:40

Crysis restera le meilleur jeu au monde!!!! :bave: :bave:

Luuzer
Luuzer
Niveau 6
01 décembre 2008 à 13:57:53

le power struggle chiant ??? lol bande de gland de chêne :noel:

cactus : "non rien a voir j'ai déja réussi a avoir plus de 1000 point pour me payer des arme de fous"

OUAAAAAH 1000 points !! tu es impressionnant :noel: pour acheter des armes de fous :noel:

Bon je vois que tu a pas trop jouer à Crysis, tu a pas saisi que tu peux aller loin dans le vice pour tuer les autres !!! le principe du jeu selon moi, c'est pas d'acheter des armes de ouf !!!! (les mecs au freeze ou avec la grosse mitrailette sont les mecs les plus simples à buter !!!) Mais vraiment d'essayer de tuer avec plaisir !!!

lol COD2 plus fort que crysis :noel:
Moi je trouve DARK FORCES beaucoup mieux optimiser que COD2 lol :gni:

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2008 à 18:09:01

luuzer : +1 :oui:

cactus720
cactus720
Niveau 9
01 décembre 2008 à 20:47:20

bon chacun c'est gout je voudrai acheter un jeux multijoueur excellent que choisir ? cal of duty 4 ,counter strik source,Unreal Tournament 3, Left 4 Dead.?

tenseur
tenseur
Niveau 29
01 décembre 2008 à 22:36:34

call of duty 4 ou left 4 dead

Un avantage à call of duty 4 pour moi

cactus720
cactus720
Niveau 9
04 décembre 2008 à 14:31:06

bonjour,
j'ai resus ma eah4850 1 go asus j'ai essayer crysis pour voir la différence par rapport a ma 9600 gt 1 go asus top ,c'est super fluide an higt 1280x1024 sans AA sa arrive que elle fais plus de 50 fps sur les plages,mes des que je active le antialiasing catastrophe x2 sa va encore mes x4 ces derisoir des gros lag a 7 fps ??? ma 9600 gt faisait mieux avec AA x16 pourtant j'ai les dernier pilote ati les 8-11???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 18:35:38

un conseil: l'AA ca ne sert à rien dans crysis :oui:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:39:41

Je dirais même plus, l'AA ne sert à rien dans crysis :oui: :oui:

:noel:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:41:44

Même en 16xQ? :-(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:42:27

Surtout en 16xq, c'est le pire :peur:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:42:53

Ah ok. :peur:

La vidéo du moment