j'ai essayer quake 4 image bizard dans le menu est retour bureau au chargement du jeux a t'il une solution j'ai vue sur les autre forum que sa venai du fait que les jeux a été fait pour les carte nvidia est que le jeux est en openGL et que les carte ati ne supporter pas trop l'opengl ,il a les meme probleme sur les serie 3 avec se jeux .est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ?.