CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est moche finalement ...

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:45:51

C'est :-( quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 18:46:39

regarde bien comme l'AA rends les feuillages moches tout pixelisés :malade;

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 décembre 2008 à 18:48:08

Je sais pas, depuis que j'ai mon 24" ce luxe m'est interdit, mais avant quand je jouais en 8xQ j'avais jamais vraiment remarqué que ça pixellisait les feuilles. :(

cactus720
cactus720
Niveau 9
04 décembre 2008 à 18:57:45

méme sans AA j'ai des lague je décent a 20 fps pour rien est défois ralenti écran noir puit sa redémarre ?

cactus720
cactus720
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:03:51

svp je lag sur crysis avec une hd 4850 ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2008 à 20:35:29

ben joue en moyen alors !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 20:39:39

mettre à jour tous les pilotes :ok:

cactus720
cactus720
Niveau 9
04 décembre 2008 à 21:06:40

non tu veux rire ?je jouer en higt sans proble avec ma 9600 gt j'ai instaler les dernier pilote ati rien ne change la je vais esseyer de nétoyer toute les trace de ati dans mon pc est telecharger les pilote sur le site asus .est bizard il se sont tronpé il est marquer 512 mb sur la boite est ces une 1go ? j'ai eu beaucoup de chance de se coté .est far cry 2 plante quand je mes le filtrage ?meme avec le hotfix.crysis 7 fps filtrage x4 il a pas un probleme ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:08:31

ATI :honte:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 décembre 2008 à 21:24:14

Ben install le driver 8.11 catalyst

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
04 décembre 2008 à 21:46:14

Lol c'est arrivé la même chose avec mustang. :rire2: Il a eu deux cartes graphiques plus puissantes que ce qui était écrit sur la boîte. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2008 à 22:38:00

:noel:

cactus720
cactus720
Niveau 9
05 décembre 2008 à 18:50:59

ces bon j'ai reformater ma partition xp fait les mise a jour xp instaler les dernier driver ATI et le hotfix et instaler crysis et les pacht et la sa va bon défois des baisse de fps surtout quand je me fait canarder par les mutant géant

cactus720
cactus720
Niveau 9
05 décembre 2008 à 19:01:34

j'ai essayer quake 4 image bizard dans le menu est retour bureau au chargement du jeux a t'il une solution j'ai vue sur les autre forum que sa venai du fait que les jeux a été fait pour les carte nvidia est que le jeux est en openGL et que les carte ati ne supporter pas trop l'opengl ,il a les meme probleme sur les serie 3 avec se jeux .est-ce que quelqu'un a le meme probleme que moi ?.

cactus720
cactus720
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:36:10

bonjour,bonne saint nicolas :)
ces surtout Pydon's Shaders Tweak 1.4 qui été en cause sa faisait des instabilité est sa faisait vortement baisser les fps est créer des instabilité a sertain endroit sur le sommet face a l'école par exemple sa fesait baisser les fps a 30 est 25 fps quand je viser je le désinstalent je suis a 43 et 37 quand je vise.bizar pour un pacht qui doit aider.en aax4 ces jouable mes ces mouin fluide ces beaucoup mieu quand règle les paramètre ati en x4 .

La vidéo du moment