m2kreturns, moi j´ai pas le depth of field
,c´est peu-être a cause que je suis sur xp( j´ai forcé le very high avec les fichier...)
en tout cas merci c´est très(plus) beau qu´avant SAUF au debut quand c´est la nuit c´est vraiment laid:
-on vois plus la lune
-on vois plus les étoile
- il fait clair mais le ciel est noir......
voila, mais en plein jour c´est très beau, cependant ça donne un petit coté "plastique" au texture.