CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[VIDEO] Graphisme INEDIT !!!!

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:48:33

attention jvous prévien c´est pas une cinématique

tourne sur ma config en very high dx 10 25 fps, graphisme améliorer

la 1ere video du niveau ice (spoil alien)
http://m2kreturns.free.fr/CRYSIS%20FINAL/Crysis%202007-11-17%2013-04-08-36.WMV
la 2eme video du niveau vilage (pas de spoil)
http://m2kreturns.free.fr/CRYSIS%20FINAL/Editor%202007-11-17%2013-47-20-66.WMV

perse25
perse25
Niveau 2
17 novembre 2007 à 03:06:24

graphisme ameliorer ? cest tres beau en tout cas mais quesque tu appel graphisme ameliorer tu a modifier des fichier ?

synd
synd
Niveau 7
17 novembre 2007 à 03:13:27

moi g a peut pres la meme config que toi sauf que g 3go de ram et mon e6600 est a 3.4ghz.

serait il possible de nous donner la modification a faire pour que ca soit comme ca?t´est sur vista ou sur xp?ta mis de l´aa??

en tt cas belle video

commando007
commando007
Niveau 33
17 novembre 2007 à 03:16:46

m2kreturns, ta mit le deaph of field actif toujours présent( normalement c´est seulement en visant)

pourrais tu me dire comment ta fait car ça m´intéresse beaucoup, merci a toi d´avance :ok:

commando007
commando007
Niveau 33
17 novembre 2007 à 05:02:47

m2kreturns répond nous, viens pas ici en nous balançant ça comme ça sans nous dire comment tu as fait..... c´est pas cool ça, mais je garde espoir. Tu es peut-être pas revenue sur le forum depuis...

trillsiker
trillsiker
Niveau 6
17 novembre 2007 à 05:43:13

Aller voir dans les topic qui parle de mettre les effet DX 10 sous xp si vous avez une carte qui le supporte ;)

Mais sans 8800ultra et a la limite GTX passer votre chemin :D

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 06:32:26

je prefere attendre une 9800 GTX :oui: car meme une Ultra a du mal avec tout a fond et filtres activés :noel:

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 novembre 2007 à 07:59:44

http://m2kreturns.free.fr/CRYSIS%20FINAL/graphisme%20alpha.rar

voila! instruction:
1) extraire l´archive
dans le dossier Electronic Arts\Crytek\Crysis\Game\Levels\
2) ouvrer votre éditeur de niveau cryengine 2
3) ouvrer une map
4) allez dans les options time of day du menu terrain
5) cliquez sur import from file
6) rechercher le fichier que vous venez d´extraire
et hop voila, ca marche avec tout les map et c´est extremement beau
c´est vraiment pour ceux qui ont une bete de config.

commando007
commando007
Niveau 33
17 novembre 2007 à 08:16:33

merci, mais ça fait beau de proche mais de loins je vois rien c´est tout blanc.... c´est normal?

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:29:41

faut etre en veryhigh pour y profiter et si tu parle du ciel c´est normal c´est de l´hdr

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
17 novembre 2007 à 08:45:45

Ah enfin quelques ancien :coeur:
Salut à vous revenant ! :)

KevaiN971
KevaiN971
Niveau 9
17 novembre 2007 à 08:47:21

Oops j´ai oublié les s :-(

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:50:45

C´est splendide. Merci pour ces deux vidéos.

(Déçu qu´il n´y est pas de trace dans le sable, la neige, la boue etc cela dis :) )

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
17 novembre 2007 à 08:51:07
  • pas de traces de nos pas etc*
mooky31
mooky31
Niveau 6
17 novembre 2007 à 09:01:55

slt tlm
on le trouve ou l éditeur de niveau cryengin2 ? il est dans quel répértoire ou sous fichier ? merci pour t on aide MK2

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:04:24

dans le dossier sandbox2 du dvd

mooky31
mooky31
Niveau 6
17 novembre 2007 à 09:11:19

Re MK2 dit moi hier j ai telechargé un patch qui fait 5ko c est pour passé du mode high au very high seulement voila ca fonctionne pas car quan je vais dans options du jeux graphique je vois que la case very high n est pas débloqué j ai windows xp et j ai bien rénommé tous les fichiers cfg comme le gars l avait expliqué sur le forum peux tu m aidez a tu un avis a me donnez pk ca a pas débloqué le mode very high ? pourtant j ai bien tous a jour directx et drivers ati et son.
ma config pc
amd 3000+ barton
3 gb mémoires
ati 1650 pro agp 256mo
serial ata2 250gigas
moniteur crt 19"
windows xp familial

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
17 novembre 2007 à 09:23:22

ca te débloque pas le very high, ca remplace le high par celui-ci
en le mettant en high avec le patch, t´aura les effets very high
mais vu ta config ca ne supporte pas le dx10 et ce patch est seulement pour les possésseur de g80

commando007
commando007
Niveau 33
17 novembre 2007 à 09:53:56

m2kreturns, moi j´ai pas le depth of field :gne: ,c´est peu-être a cause que je suis sur xp( j´ai forcé le very high avec les fichier...)

en tout cas merci c´est très(plus) beau qu´avant SAUF au debut quand c´est la nuit c´est vraiment laid:

-on vois plus la lune
-on vois plus les étoile
- il fait clair mais le ciel est noir......

voila, mais en plein jour c´est très beau, cependant ça donne un petit coté "plastique" au texture.

ChaperonR3D
ChaperonR3D
Niveau 10
17 novembre 2007 à 14:53:32

J´ai rien compris ca marche que sur sandbox ton truc ? Et si jamais j´ai envie de jouer au VRAI jeu sans passer par ce truc bidon je fais comment ? :(

La vidéo du moment