Bonjour,
perso je joue en 1024* et tout en "high"...
Le jeu tourne bien sur mon pc et pourtant je suis de l´avis de ceux qui disent que c´est pas super top graphiquement...
C´est correct mais après dire que c´est du jamais vu, que c´est magnifique bon..(je n´avais pas été impressionné par Farcry ni sur pc ni sur console)..
C´est surtout a cause de certaines textures très grossières voir même innadmissible par rapport à la qualité des autres et pour les effets c´est pareil...(le decor lointain à quelques problèmes aussi me rappelent Oblivion)
Maintenant j´aime le jeu côté gameplay et pouvoir passer les différents modes de la nanosuite pour dégomer du soldats et enchaîner les frags est vraiment tripant pour ma part.
Graphisme 15/20 pour Crysis
Pour fare un paralèle je donnais à Gear of War 18/20
et pour Unreal 3 je donne plus que pour Crysis.
Sur ce bon jeu on se retrouve sur le multi Crysis 