CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est moche finalement ...

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:08:11

"c´est la dernière fois que je reponds à ce genre de personnages qui ,semble t-il ne comprennent pas le monde du pc."

c´est un monde qui change tous les 4 mois, oû faut débourser par pur idiotie et volonté de "suivre" pour pas être à la traine. Car chez ces consommateurs là, ce sentiment d´être "out of date", plus "à la page", les énerve plus que tout. Un monde de frustrés oû l´on est roi que pendant une bonne semaine, après faut sortir 600 balles pour se racheter. Tout ca pour cliquer sur une souris et jouir du travail de developpeurs malins qui ont compris que plus c´était beau et complexe, plus ils étaient riches. Oh les mecs, réveillez vous!

miles-teg14
miles-teg14
Niveau 11
17 novembre 2007 à 15:08:53

don´t feed the troll lol

BartholomewKuma
BartholomewKuma
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:14:20

Oh, apprend à lire.
J´ai jamais dit que Crysis ne valait rien, je répond juste à un constat débile sur le marché informatique. T´achètes un PC aujourdhui, demain il est trop vieux. Vas-y et dis moi le contraire. Et toi tu passes tes aprem de weekend à poster des réponses minbales. c´est pas un chat, tu fais quoi, un refresh toutes les 2 secondes ?

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 novembre 2007 à 15:20:02
  • BartholomewKuma profil

* Posté le 17 novembre 2007 à 15:14:20 avertir modérateur
* Oh, apprend à lire.
J´ai jamais dit que Crysis ne valait rien, je répond juste à un constat débile sur le marché informatique. T´achètes un PC aujourdhui, demain il est trop vieux. Vas-y et dis moi le contraire. Et toi tu passes tes aprem de weekend à poster des réponses minbales. c´est pas un chat, tu fais quoi, un refresh toutes les 2 secondes ?

-------------------

Encore un qui débarque... Depuis que le PC fait tourner des jeux C´EST COMME CA ! Tu le découvre maintenant ?

C´est sur que je te dirai jamais le contraire vu que ça fait depuis 1990 (en gros) que c´est comme ça. En 1990 sortait Wing Commander qui demandait une machine de ouf. Et depuis rien n´a changé.
Si tu ne veux pas de ça arrête tout de suite de jouer su PC car tu vas au devant de grandes désillusions...

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:26:15

c´est clair, franchement ce jeux est trop laid niveau graphismes!

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
17 novembre 2007 à 15:47:03

http://leehy.nafly.net/bbs/data/img/Crysis_2007_11_12_17_30_02_31.jpg

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:00:27

Perso je suis d´accords avec l´auteur du sujet, crysis est une merveille en hight mais dès qu´on passe tout en médium il y a vraiment des truc qui font peur a voir.
Mon PC a un an (a peine) et j´ai été obligé de baisser ma configuration d´un chouilla et de passer la moitié des réglages en médium pour pas ramer dès qu´il y a plus de 7-8 ennemis (qui au passage on une IA vraiment déplorable)

qu´on ne me traite pas d´anti pc je n´ai jamais acheté une seule console.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 novembre 2007 à 16:07:40

Pour la config, depuis que Crysis a été annoncé on savait qu´il faudrait une machine de ouf pour le faire tourner correctement. Et Crysis n´est pas le seul jeu dans ce cas. Je cite souvent le cas de Flight Simulator X : quand il est sorti il y a plus de 1 an AUCUN PC ne pouvait le faire tourner à fond. Et c´est même encore le cas aujourd´hui...
Idem quand Far Cry est sorti, idem pour Supreme Commander, ect...
Oui je sais c´est dégueu mais depuis que le PC fait tourner des jeux (1990 en gros) c´est comme ça. Faut se faire une raison, ça fait 18 ans que ça dure et c´est pas près de changer...

Une IA déplorable ? Je la trouve très bonne au contraire, une des meilleures IA à l´heure actuelle. Enfin c´est mon avis.

KiruNarch
KiruNarch
Niveau 4
17 novembre 2007 à 16:13:42

Moi en medium je trouve le jeu très beau, quelques soucis par ci par là, mais je le trouve vraiment très impressionnant!
Et quand je le mets en high, il est tout simplement magnifique.
Et en very high, ça, j´ai même pas pu tester...^^´
Bref je ne suis pas du tout d´accord avec l´auteur du topic.

smartiz77
smartiz77
Niveau 9
17 novembre 2007 à 16:20:33

j´ai une machine très recente avec la meileure cg ati du moment et meme en high c´est vraiment pourrave

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 novembre 2007 à 16:26:16

Crysis pourrave en high ? Achètes-toi des yeux !

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
17 novembre 2007 à 16:30:20

- Des graphismes jamais vus
- Une IA excellente
- Une super trouvaille : la nanosuit
- Un moteur 3D avec une physique jamais vue
- Un gameplay aux p´tits oignons
- Une très bonne durée de vie
- Un jeu multi
- Un éditeur de map

T´as raison Crysis est pourrave...

[Emmanuel]
[Emmanuel]
Niveau 4
17 novembre 2007 à 16:31:35

j´ai une machine très recente avec la meileure cg ati du moment et meme en high c´est vraiment pourrave

la meileure cg ati

....

Achete Nvidia et voie la différence /...

le_drow
le_drow
Niveau 5
17 novembre 2007 à 17:01:48

Bonjour,

perso je joue en 1024* et tout en "high"...

Le jeu tourne bien sur mon pc et pourtant je suis de l´avis de ceux qui disent que c´est pas super top graphiquement...

C´est correct mais après dire que c´est du jamais vu, que c´est magnifique bon..(je n´avais pas été impressionné par Farcry ni sur pc ni sur console)..

C´est surtout a cause de certaines textures très grossières voir même innadmissible par rapport à la qualité des autres et pour les effets c´est pareil...(le decor lointain à quelques problèmes aussi me rappelent Oblivion)

Maintenant j´aime le jeu côté gameplay et pouvoir passer les différents modes de la nanosuite pour dégomer du soldats et enchaîner les frags est vraiment tripant pour ma part.

Graphisme 15/20 pour Crysis
Pour fare un paralèle je donnais à Gear of War 18/20
et pour Unreal 3 je donne plus que pour Crysis.

Sur ce bon jeu on se retrouve sur le multi Crysis :)

lampro
lampro
Niveau 8
17 novembre 2007 à 17:41:05

Y´a que des blasés sur ce forum... Comme ça a déjà été dit plus haut, achetez-vous une PS3...

cactus720
cactus720
Niveau 9
29 novembre 2008 à 21:58:42

sa date mes moi non plus je trouve pas crysis beau peut étre question d'habitude.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 22:03:10

le_drow : Les graphismes progressent sans cesse dans les jeux, c'est clair qu'on es loin du photorealisme parfait mais on s'en rapproche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 22:03:45

cactus720 :d) c'est quoi ce :up: de la mort :fou:

tenseur :d) ne l'up pas non plus :(

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:08:42

C'est vrai c'est con de upper (je n'en fais pas moins :honte: )

Mais l'auteur :d):sors::sors::sors:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:08:54

:fou: !!!!

:sors: :sors: :sors:

La vidéo du moment