CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis est moche finalement ...

cactus720
cactus720
Niveau 9
29 novembre 2008 à 22:32:03

vous travailler pour crytek ou quoi que vous défender autant se jeux ?ces juste que je le trouve pas si beau sur tout a cause des clipping est peut etre aussi parsque j'ai jouer a far cry 2 que je trouve plus beau .et bien suffisant est du photo réalisme je n'en veut pas se qui appellerai un film mes plus un jeux video

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 22:34:00

far cry 2 plus beau :fou: :rire: :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 22:36:03

far cry 2 plus beau :rire: , c'est une blague j'espere. C'est loin de crysis donf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 22:37:07

bah oui :hum:

cactus720
cactus720
Niveau 9
29 novembre 2008 à 22:39:42

bin oui les texture a crysis je les trouve mouin belle est la physik a far cry 2 mieux faite

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:44:27

déjà apprend le français ou arrête d'écrire la bouche pleine :oui: ( :noel: ) et après on pourra PARLER :ok:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:45:11

La physique de far Cry mieux faite? Mais c'est une blague. :rire: Tu peux même pas détruire les arbres, ni les maisons (juste les petits toits en tôle de mes deux...), et la réaction des voitures est dix fois mieux sur Crysis... Sérieux des voitures qui vont de 100 à 0 km/h en 1 secondes c'est assez dur à croire... Et pour aller de 0 à 100 ça doit être à peu près le même laps de temps! :rire2:
Non sérieux la physique de Far Cry 2 comparée à celle de Crysis c'est pas la même catégorie.

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 22:45:18

cactus720 : je crois qu'on parle pas des memes jeux :hum:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:47:04

Ben pour le clipping, il suffit de modifier la distance à laquelle les objets sont invisibles, et t'auras plus de clipping :hum:
Je ne peux rien dire sur FC2, car je n'y ai pas joué, j'ai juste vu touta y jouer un peu ,c'est tout. Mais Crysis restera le meilleur jeu au monde, c'est incontestable!! :honte_

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:47:15
  • :honte:
ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 22:50:38

Far Cry 2 est juste mieux niveau détérioration des armes et de la taille de la map, il y a une liberté beaucoup plus grande, le scénario est aussi pas mal, la propagation du feu et le body motion est excellent. :bave:

C'est à peu près tout. :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 22:52:13

toutan : tu as resumé tout le jeux. Mais bon far cry 2 est un jeux tres ennuyeux et qui a été surtout baclé

cactus720
cactus720
Niveau 9
29 novembre 2008 à 22:55:29

bin dans far cry 2 il a les petite plante qui se casse quand on tire dessus les feuille qui sans vole . certain batiment comme crysis les batiment ces de la tole est pas tousse a far cry 2 qui est je trouve mieux est plus long que crysis qui est becoup trop court .est ces peut etre pas le sujet mes j'ai une hd 4850 qui doit ariver bientot croit tu que j'aurais une différence énorme par rapport a ma 9600 gt 1 gb asus que je trouve deja pas si mal que sa ?.

GoldenBide
GoldenBide
Niveau 7
29 novembre 2008 à 23:19:19

Mais apprend à écrire en français quoi !! :(

Dans Crysis aussi les petits arbres se cassent, seulement y a pas la propagation du feu, c'est tout :oui:

Y a aussi pas mal de liberté d'action dans Crysis :
Tu as ton objectif, tu te débrouille comme tu veux du moment que t'y arrive :oui:
Dans FC2 aussi ? Non :non:

cactus720
cactus720
Niveau 9
30 novembre 2008 à 00:24:20

je suis pas francais lol est excuse moi je ne fait pas attention quand j'écris

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
30 novembre 2008 à 02:16:24

Euh hors mit la propagation du feu, crysis au niveau de la physique démonte FC2, au niveau des graphismes pareil.
Ensuite pour la liberté, LOL quoi, je me sens plus libre dans FC1...
Fin voila, de la liberté c'est pas tu suit une route pour allez cherché la mission de ton choix, c'est tu va où tu veut, hors FC2 c'est de la route, de la route et c'est tout, t'es psa libre du tout en faite.
Pour la durée de vie, bah FC2 est super passionant pendant 5heures, après il devient chiant, j'en suis à 30% bah j'arréte d'y jouer, jme fais chier sérieux, tu traverse toute la map, pour 5minutes d'actions...
L'éditeur pourri, même pas de BOT, le truc trop simplifié pour les consoleux.
Donc bon, alors que crysis, cours certes, mais au moins tu te fait pas chié (surtout dans warhead), le multi est largement mieux, déjà y'a pas ce systèmes de sélection de serveurs daubés, éditeur supérieur sur crysis, meilleur gameplay, fin voila...

cactus720
cactus720
Niveau 9
30 novembre 2008 à 03:07:44

crysis warhead est bien ? est et il plus beau est mieux optimiser ? est le Multijoueur ? par-se-que crysis en multy je me suis fait autant chier que quand je vais chez ma grand mére le dimanche quand elle tricote un pull-over .je peut la voir pour 20 euro crysis warhead .mieux vos que j'achète call of duty 4 surement meme si il coute 2x plus chére

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2008 à 07:37:02

crysis warhead est mieux optimisé (10fps de plus partout)

sliver93
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 12:45:59

Moi j'ai les mêmes FPS sur crysis 1 et sur warhead :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
30 novembre 2008 à 13:11:18

Crysis warhead et crysis c'est les memes fps mais crysis warhead est plus beau et il y a plus d'action ... donc plus bourrin :bave:

La vidéo du moment