CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:23:54

:rire: :rire: MDR Revo!!

:d) "[...] or le stwaks garantissents [...]"

C'est quoi un stwak?? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:28:28

et désolé pour les fautes de frappe :-(

stwak :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:36:30

je suis sûr que revo pensait a un steak haché :noel:

:dehors:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:41:50

Ouais ben cimoué toi t'as déjà marqué steak au lieu de tweak une fois :rire: :fou: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:44:21

revo encore besoin d'un conseil ^^ dsl mais j'ai toujours une reponse clair ici alors je continue de poster ici ^^

voila j'arrive pas a me decider entre ces deux ecran :

Samsung T190 :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT190-SAMSUNG-T190.htm#avis-SAMSMT190

LG W1952TQ-PF :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW1952TQPF-LG-W1952TQ-PF.htm

voila merci de vos conseil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:46:12

le 1er :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:48:02

ok mince le plus chere lol ^^

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:49:49

en parlant d'écran ....

revo :d) j'ai vue un T220 a 198€ je saute sur l'offre :question: (pour ne pas dire occasion car l'écran est neuf ^^)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 16:53:35

cimoué :d) saute!

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 16:53:56

au fait voilà les screnn de mon pc ^^
(après je met le 2ème)

http://www.noelshack.com/com/uploads/Ordis034000054.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/Ordis035014787.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/Ordis036094201.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/Ordis037079426.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/Ordis038000671.JPG

:-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 17:00:03

sympa :)

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:07:07

Ah excellent!! :) Par contre l'intérieur est assez bordélique hein, tous ces câbles :malade:
Sinon j'ai reconnu ton disque externe, celui que t'as en avatar sur ton profil! :)

xtry :d) Samsung, toujours mieux :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 17:10:53

bon ok alors je prend le samsung mais les bord rouge sa fait bizard non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 17:14:55

non, c'est sympa :)

18500 posts :fete:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:17:03

mustang :d) la câbles ne sont pas internes :ok: ce sont ce du gros ventilo qu'n voit qu premier plan :malade: donc sans ces câbles l'intérieur est bien rangé :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:17:14

C'est bien stylé!! Surtout sur les télés (hoho la rime!)

Ce topic est bien gros :oui: :o))

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:18:46

Ouais mais c'est quand même pas aussi bien rangé que chez moi :fou:

Nan sérieusement ça a l'air assez bordélique comme ça, mais moi aussi j'ai un ventilo sur la paroi (faudra que je fasse un peu plus de screens), mais je n'ai qu'un câble :(

Sinon ben tu m'as l'air d'avoir très peu de câbles dans ton paycay! Moi c'est bourré :-(

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:34:02

Oh et puis le mien! :malade: J'essaye de vous faire des photos de mon PC plu tard aussi. :-d

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:36:15

plus tard*

zvictor
zvictor
Niveau 6
29 novembre 2008 à 17:44:16

ma demandes était
ma config:
-os win xp
-9500 gt
-amd 64+ 5000 2.6 g/hz
-1 giga de ram

sa tourne en medium/high d'aprés jeuxvidéo mag ces oui en medium/high mais je ne suis pa sure
réponse :
Revolucion
Posté le 29 novembre 2008 à 13:04:48 zvictor détails bas-moyen en 1280*1024
mais CERTAINEMENT pas en medium-high

(alor je croi qui esque je fais au moins tourne crysis toute en médium)

La vidéo du moment