revo encore besoin d'un conseil ^^ dsl mais j'ai toujours une reponse clair ici alors je continue de poster ici ^^
voila j'arrive pas a me decider entre ces deux ecran :
Samsung T190 :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-SAMSMT190-SAMSUNG-T190.htm#avis-SAMSMT190
LG W1952TQ-PF :
http://www.lcd-compare.com/moniteur-LGW1952TQPF-LG-W1952TQ-PF.htm
voila merci de vos conseil