cimoué : dis donc c'est super mal rangé à l'interieur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 18:51:49
euh c'est quoi ces fils qui sortent
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 18:53:10
chez moi, c'est super aeré , on vois meme pas de fils
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:00:34
je le dis et je le répète il y a la plaque (ventilo 250mm ) qui passe devant avec ses câbles bon je vais vous faire un screen sans vu que vous n'êtes pas content mais pour les néons tu en pense quoi ?
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:03:06
ventillo de 250 mm , ça dois faire un enorme bruit je suppose ... mais c'est quoi ce boitier Sinon les neons sont super bien mais à mon avis inutile puisque tu fermes ton boitier et donc tu vois pas les neons
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:06:23
je peut te dire qu'on voit bien la puissance des néons a travers les ventilos OMG que c'est fort
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:07:35
moi je parlais pas à travers les ventilos mais à travers le boitier
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:09:24
osef je fais ce que je veux et j'aime bien c'est un advance turboost et non le ventilo de 250mm ne fais pas de bruit (c'est d'ailleurs le plus silencieux des 3)
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:12:55
moué, pas de esata sur ton boitier, dommage
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:13:25
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:14:34
cimoué, le 2ème screen est super!! Mais à quoi te servent ces néons si tu n'as pas de vitres sur le côté??
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:14:45
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:16:58
Au fait, fais nous un screen de ton bureau cimoué, voir si c'est aussi bien rangé que l'intérieur de ton PC