CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:36:36

OMG revo qui n'a toujours pas revendue son 19" :malade: :fou:

faut dire je ferait mieux de la fermer avec mon vieux 17" :-( mais bientôt tout va changer :bave: avec le T220 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:37:31

mais merde, personne n'en veut :snif2:
sur hardware.dr, c'ets assez difficiel de le faire partir...

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:39:31

ah oui au faite les screens avec le deuxième néon :ok:

http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF4582053849.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF4583080446.JPG :bave:
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF4584010067.JPG

voili voilou :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:41:50

j'ai trouvé un gars interressé :content:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 18:47:56

super revo :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:48:28

vous pensez quoi de mes photos ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 18:48:47

enfin, il ne réponds pas vite :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 18:50:53

cimoué : dis donc c'est super mal rangé à l'interieur :malade: :mort:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 18:51:49

euh c'est quoi ces fils qui sortent :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 18:53:10

chez moi, c'est super aeré , on vois meme pas de fils :ok:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:00:34

je le dis et je le répète il y a la plaque (ventilo 250mm ) qui passe devant avec ses câbles :hum: :noel: bon je vais vous faire un screen sans vu que vous n'êtes pas content :noel: mais pour les néons tu en pense quoi ? :question:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:03:06

ventillo de 250 mm :malade: , ça dois faire un enorme bruit je suppose ... mais c'est quoi ce boitier :rire:
Sinon les neons sont super bien mais à mon avis inutile puisque tu fermes ton boitier et donc tu vois pas les neons

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:06:23

je peut te dire qu'on voit bien la puissance des néons a travers les ventilos :fou: OMG que c'est fort :fou:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:07:35

moi je parlais pas à travers les ventilos mais à travers le boitier :fou:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:09:24

osef :noel: je fais ce que je veux et j'aime bien :content: c'est un advance turboost et non le ventilo de 250mm ne fais pas de bruit :ok: (c'est d'ailleurs le plus silencieux des 3)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:12:55

moué, pas de esata sur ton boitier, dommage

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:13:25

:gne:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:14:34

cimoué, le 2ème screen est super!! :bave:
Mais à quoi te servent ces néons si tu n'as pas de vitres sur le côté?? :doute:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:14:45
  • :noel:
Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:16:58

Au fait, fais nous un screen de ton bureau cimoué, voir si c'est aussi bien rangé que l'intérieur de ton PC :noel:

Nan sérieux on pourait faire ça. :)

La vidéo du moment