bonjours, je vais avoir un carte graphique 9800 GTX+ et un processeur Intel Core 2 DUO E8500 3,16Ghz 6M 1333 45nm Est-ce que sa passerai et comment ?? merci
Mustanggtr
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:03:46
Lol la syntaxe
Mais combien de RAM as-tu? Sinon tu devrais passer en 1280x1024, tout en Gamer avec AAx2 et tu seras à 35FPS. Si t'as plus, mets tout en Ultra et désactive l'alias. Mais normalement, tu dervrais être bien fluide
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 16:32:00
diablo_III3 détaisl élevés en 1280*1024 ou 1440*900 à 40fps
ssssocom
Niveau 9
30 novembre 2008 à 16:35:44
Bonjour,
J'aurais voulus savoir si ma configue pourait faire tourné crysis et en quel qualité (low,high...)
Intel core 2 duo e4400 2Ghz Ram 3go CG: HD4850
En attente de vos réponse
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:45:10
Ton CPU va bien brider ton GPU , si tu prends un intel core 2 duo e8500 ou 8400 tu pourras jouer en high en 1440X900 ou 1280X1024 sans AA à 30-35 FPS
ssssocom
Niveau 9
30 novembre 2008 à 16:47:24
a ok mais avec ma configue je pourait joué comment?
sliver93
Niveau 10
30 novembre 2008 à 16:48:15
En medium je pense
ssssocom
Niveau 9
30 novembre 2008 à 16:49:32
ok merci
Pseudo supprimé30 novembre 2008 à 16:53:56
slt ,
On dit que sous Windows XP 32bit windowns détecte au maximum 2Go de RAM ; si jen install 4Go esceque mon ordinateur va en utiliser que 2Go ou bien les 4Go malgré 2Go afficher ?