CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ ToPiC Config' /!\

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:17:17

Eh oui, de nouveau le roi du triple!! :noel: :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:24:33

4 messages de suite :malade: :fou:
C'est vrai que c'est dommage d'avoir pas de vitre.
Fais nous un screen de ton bureau cimoué :ange:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:25:14

mais je peut rajouter des vitres :-))) c'est faisable aujourd'hui :-)

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:26:08

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/28633-Turboost.html
En tout cas cimoué, tu risques pas de manquer d'air ... vu que tu as un gros ventillo devant :fou:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:27:08

je ne l'ai pas rangé car vous me l'avez demandé hein ? ^^

http://www.noelshack.com/com/uploads/Capturer004618.JPG

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:28:08

woah la voiture :bave:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:28:42

mustang :d) la lumière passe par les ventilos comme passe la lumière du soleil a travers les feuilles dans crysis :bave:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:30:00

Montre nous une image de ça cimoué :bave:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:30:26

Mais le bureau réel... pas ton bureau virtuel. :hum:

XD le mec qui a rien compris. :rire:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:31:13

toutan : +1 on voulais voir ton bureau réel

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:31:14

cimoué je parlais du bureau, ton meuble!!!! :rire: :rire: :rire:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:32:00

pffffff :hum: comment pouvais-je savoir ? franchement ? :sarcastic: :hum:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:32:51

et montre nous aussi une image qui nous montre la lumiere quand tu as le boitier fermé !

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:35:02

Ah ouais c'est la faute à mustang, il a dit screen de ton bureau au lieu de dire photo. Mais il te l'avais déjà demandé il y a quelques pages déjà. :o))

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:36:25

toutan : oué mais c'etait suffisant comprehensible :fou:

ToutancamonII
ToutancamonII
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:37:33

Ben si on me dit screen je pense à impr ecr... :(
Donc non, ça prêtait à confusion. :noel:

C-est_Moi2
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:42:07

voilà le ventilo avec 1 et les 2 néons allumer en + des led du ventilo de départ :

1néon :d) http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF4587098955.JPG

2néons :d) http://www.noelshack.com/com/uploads/DSCF4585043367.JPG

ceci n'est pas un fake :oui: si vous voulez des fake allez a l'adresse suivante :d) http://www.thisbagisafake.com/This_Bag_is_a_Fake/THIS_BAG_IS_A_FAKE.html

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
29 novembre 2008 à 19:44:26

cimoué : pas mal du tout mais j'aurais aimé une image plus grande et plus etendu de ton boitier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 19:45:29

c'est stylé ! belle effet mais dommage de ne pas avoir la partie lateral en plexi mais c'est deja vachement bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2008 à 19:46:31

lol tenseur tu lui aura fait prendre combien de photo dans la journée ?? ^^

La vidéo du moment