oui mais faut que mette la main sur mon appareil mon frère s'éclate toujours a cacher des trucs mais je te dis il n'y a qu'UN néons sur 2 il faut que j'installe l'autre
_nasri22_
Niveau 6
29 novembre 2008 à 15:14:40
Bonjour, je joue avec une 4870 1go et je rame mais pourquoi ? j'ai vu des vidéos avec la même carte c'était super fluide...
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:16:36
nasri22 quel est le reste de ta config? en quelle résolution joue tu? quelle est ton système d'exploitation? as tu activé l'antialiasing?
_nasri22_
Niveau 6
29 novembre 2008 à 15:25:18
Athlon x2 5200+ 4Go ATI 4870 1Go Windowns vista
je joue en 1680 x 1050 en directx 10, tout en 'very high' et l'AA désactiver
C-est_Moi2
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:28:09
bridage par proco
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:29:30
c'ets normal que tu rame! voici ce que je te conseille:
1 joue en dx9 (et non en dx10, moins fluide) en forcant l'execution en dx9 (clic droit sur le raccourci bureau/propirété/rajoute " -dx9" dasn le champ cible
2 ton processeur bride ta carte graphqieu ed l'ordre de 10%
3 ne joue surtout pas en very high et prends un tweak comme le pydon tweak very high: http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-de-crysis-pour-les-cartes-graphiques-id412480-page1.html ce tweak te permet de jouer avec une qualité similaire au very high avec le framerate du mode high
_nasri22_
Niveau 6
29 novembre 2008 à 15:32:19
comme ca : "C:\Program Files\Electronic Arts\Crytek\Crysis\Bin32\Crysis.exe" -dx9
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:33:31
oui
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:34:30
Revo tu utilise quelle tweak toi ?
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:36:22
le very high de vegetat (en 1680*1050 à 40fps)! http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/jeux-video-pc-id468894-page1.html
_nasri22_
Niveau 6
29 novembre 2008 à 15:37:36
merci pour tout Revolucion
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:38:28
pas de quoi ^^ si t'as d'autres questions, je suis ton homme!
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:53:28
sa a l'air d'etre le meilleur le txeak que tu utilise revo ;) je croi que je mettrer celui la
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 15:55:53
comme tu veut, tu choiz'
_nasri22_
Niveau 6
29 novembre 2008 à 16:03:00
oui, j'ai une question c'est à cause de quoi que je rame ? en directx 10
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 16:06:05
le dx10 est 5fps plus gourmand que le dx9, pour une qualité graphique égale donc, si tu rame, c'ets parce que tu es un peu bridé par ton processeur, tu joue en dx10 et en very high, donc forcement, tu rame
_nasri22_
Niveau 6
29 novembre 2008 à 16:09:49
ok, mais en dx9 je rame un peu aussi sauf quand je suis dans la foret c'est super fluide, quand y a plus de détails sa rame...
crois tu que l'Athlon x2 6400+ suffira pour du dx10 ?
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 16:10:52
ya un truck que je comprend pas avec les tweak sa rend les graphisme plus beau ET sa augmente les FPS c'est pas du tout logique tout sa non ?
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 16:19:29
nasri22 je te déconsielle de jouer en dx10 joue plutot en dx9 plsu fludie et meme qialité grapgqieu avec des tweaks prends le 6400+ quand meme, ta HD4870 sera plus à l'aise
xtry210 les graphismes de crysis en very high sont tres gourlmands car la dx10 boufef beaucoup plus, or le stwaks garantissnet une plus grande fluidité avec de plus beau graphismes, car ils se passent du dx10. de plus, il s désactivent des détails anodins qui peuvent parfois etre TRES gourmands et activent des détaisl plus beaux qui ne boufef rien (ex les rayosn de soleil)
Pseudo supprimé29 novembre 2008 à 16:22:47
ok merci pour cette petite explication je comprend mieu maintenant...