CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche en very high !

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:13:34

Je suis desolé mais en very high en Directx 10 c´est pas aussi joli que sur les videos qu´on aurait pu voir. Les herbes sont toutes pixelisées et les textures du sol et les rochés sont a déplorer. Je ne vous parle pas de l´integration des objets comme les arbres dans le sol, on dirait qu´on les a posé directement. Et comme il n´y a que que arbres et des rochers, le jeu est moche.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:14:34

Je pense qu´il faut que tu t´achètes des yeux.
Je joue même pas tout en high et je trouve déjà ça très beau.

_crevette_
_crevette_
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:15:11

svp que les gens aretent de créer ce genre de topic

gardez votre avis ou exprimez les dans un seul topic ..

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:17:47

Je ne dis pas que le reste est moche bien au contraire : le plus beau d´ailleurs c´est la tortue sur la plage du début mais le sol, les arbres et les rochés sont une catastrophe.

hahduiaz
hahduiaz
Niveau 15
30 octobre 2007 à 14:18:39

il faut aussi savoir que dans les videos , tout est en very hight + en resolution 1600 x j´sais pas combien + directx 10 alors bon...

forza2a
forza2a
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:20:15

ATTENTION vidéo ne veut pas dire jeu réel regarder bien si sur la vidéo le viseur est présent si ce n est pas le cas c est bien une vidéo mais qui n est pas tirée du jeu...

chacharles31
chacharles31
Niveau 61
30 octobre 2007 à 14:22:00

comme ca a déjà été dit, le mode very high a besoin de AAx4 sinon, y´a de l´aliasing de partout

avec de l´AA, on retrouve la qualitée vue dans les vidéos

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:22:56

Mais on trouve aussi des rame de qualités :lol:
et ça, ça y est pas dans les vidéos !

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:23:54

Mwé, si tu regarde bien ya une video tirée de la démo et poutant ya pas de viseur ^^. Je vous dis que le jeu est pas à la hauteur de ces attentes graphiquement. Il n´est pas moche mais il n´est pas le plus beau jeu de tous les temps comme on pouvait l´esperer.

Babyyoda26
Babyyoda26
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:24:04

Personnellement je le trouve très beau ce jeu , et pas seulement au niveau des graphismes , le gameplay , le moteur physique et lui aussi impressionant !E t je te rappelle que c´est le plus beau jeu du monde sur PC (pour l´instant) ! :ok:

forza2a
forza2a
Niveau 7
30 octobre 2007 à 14:25:29

zv je joue pas à tout les jeux mais le seul rivalisant c est le prochain call of duty

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:26:16

+1 pour Frapkincou ! Aucun joueur sur cette planete ne peut jouer à fond à Crysis à moins d´avoir un PC de moins de 3 mois et de plus de 3000€. Voila j´espère que j´en ai dégouté un ou deux ^^.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:29:36

Sans l´AA crysis est moche dsl...c´est vrai que le moteur graphique est pas mal mais moi qui suis l´un des plus grand fan de CoD...je suis dsl mais CoD4 ne rivalisera jamais avec Crysis sur le plan graphique, il est bien en deca. Tu a vu les débris ? tout pixelisés et moches tout simplement. Mais niveau gameplay il lui met sa rincé au pauvre Crysis. Attention nous nous eloignons du sujet ^^.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:30:31

MDR ZV
Et la le moral tombe ^^

C´est marrant j´ai pas encore vu de gens sortir "m´en fous, mon père va m´acheter la 8900 GX2 quand elle va sortir et j´vous **** tous !, aller faite pas les rageux !"

enfin on pas pas s´en plaindre :)

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:35:25

Bin justement mon ptit tu fais peut-etre marcher le jeu mais pas à fond ! et quand Crysis est pas a fond bin il devient banal etgraphiquement moins beau que les autres jeu réscent. Si vous avez une triple 9800 GTX et un proc 10 coeurs 5.5GHz bin temps mieux mais si faites pas tourner a fond bin je vois pas en quoi tu profite des graphismes...PEACE & LOVE BROTHERS.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:35:45

Cruchot j´suis pas rageux t´inquiète, je compatis pour toi :)

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:36:57

Pk tu compatis pour moi ??

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:38:00

http://img520.imageshack.us/img520/4204/crysis2007102810362928ro4.png Si vous me croyiez pas .. c´est beau, hein .??? ca fait rever :noel: :noel: :noel:

EsseEffeErre
EsseEffeErre
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:38:48

cruchot54 :d) ça a été pris en 240*320 ou quoi ? :fou:

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:39:21

euh pour en revenir à ce topic je dirais que trouver crysis moche est un peu étrange! Alors attention c´est ton opinion je la respècte .
Mais en dx10 AA 16xQ 1680/1050 tout en very high c´est identiques ou mieux que les screenshots mais seulement c injouable (2-7 fps)
C´est pour cela que je ne me permet pas de dire que crysis est moche mais qu´il n´y a malheureusement pas de matériel adéquat!

La vidéo du moment