CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche en very high !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:36:34

+1 cherubin

Et je fait tournée cette interview qui peu être utile

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=371&Itemid=2

_KillersGamer_
_KillersGamer_
Niveau 5
30 octobre 2007 à 19:37:37

:sors:

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:44:50

Tout ca pour dire que Crysis en medium (c´est l´option que choisissent la majorité des joueurs) vaut pas bien que FarCry au max qui a bientot 4 ans !! !

sylvainb
sylvainb
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:48:30

perso en high en 1024*768 ca me plait amplement :)

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 19:51:44

Ca te plait ?? ? Mais il faut pas simplement que ca te plaise, la SEULE force de Crysis est ses graphismes. Pas de graphisme, pas de jeu...

VinceGT
VinceGT
Niveau 5
30 octobre 2007 à 20:06:33

Petite remarque au niveau du graphisme : j´ai l´impression que lorsque je mets l´AA à fond (x16Q) il y quand même pas mal d´Aliasing...! Notamment au niveau des feuilles des arbres c´est assez flagrant lorsqu´on se trouve en plein milieu de la jungle !

La différence sans AA et l´AA tout à fond est vraiment minime visuellement...J´ai vraiment l´impression que l´AA ne sert à rien dans ce jeu c´est assez frustrant...

Vous n´êtes pas d´accord ou c´est ma 8800GTX qui a un soucis ? (me répondez pas non quand même ^^)

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:31:15

Non ta carte n´a pas de problème, personne ne peut mettre l´AA. Et personne ne sait pourquoi. Si tu regarde dans les options, tu verras que l´AA s´est désactivé de lui meme.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:15:41

Si quelqu´un sait comment y remedier : qu´il parle maintenant ou se taise à jamais !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:31:28
  • bellerophon007 profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 19:14:53 avertir modérateur
* C´est vrai qu´en medium il est très moche (pire que farcry à fond en tout cas) et çà donne pas envie.

:d) Tu blagues j´espère? En low d´accord, mais en medium certainement pas !

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
31 octobre 2007 à 19:01:25

Et bien moi je te dis que si d´aller t´acheter des lunettes. merci @+

destroyer-v2-
destroyer-v2-
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:34:30

Se qui est decevant c´est simplement les textures des arbres, herbes et roches (on ne peut pas le nier)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 19:41:47

pour ma part je trouve crysis vraiment superbe d´ailleur j´ai rarement vu des décors aussi fouillés dans un jeu suffit de voir la jungle c´est hyper fourni ca c´est une vrai jungle,sinon question config voir mon profil ca tourne tous en very high en 1280/768 j´ai pas encore essayé au dessus mais la ca tourne d´enfer par de ralentissements

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
20 février 2008 à 01:23:49

Pour ceux qui trouve toujours Crysis moche j'ai fais un montage tout en VeryHigh

http://www.stage6.com/user/raynes/video/2253098/

Moche le crysis ? :-)))

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
20 février 2008 à 10:31:49

pourquoi up de vieux topic de 5 mois :(

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 février 2008 à 15:17:31

oui Pourquoi :question: :(

ace_mcgoyan
ace_mcgoyan
Niveau 7
20 février 2008 à 17:01:57

ho c bon... ba laissé coulé alors :sleep: .
c'est juste que ce topic m'avait interpellé en faisant le tour des sujets c tout.

méhacoulpa

Aneodark
Aneodark
Niveau 8
20 février 2008 à 21:15:05

Non, tu as raison, faut en remettre une couche sur ceux qui ne jugent Crysis que par ses graphismes alors que le jeu est simplement exelent ! Et qu´ils aillent lire le test de jv si ils ne sont pas d´accord :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2008 à 21:17:38

Par contre le Cryengine2 est actuellement bridé pour pouvoir tourner correctement sur nos machines! je suis sur qu'il est capable d'afficher autant que les 1eres vidéos! :ok:

retrophile
retrophile
Niveau 10
06 janvier 2014 à 00:09:06

L'auteur a à moitié raison.

En fait en very high, il est un peu plus beau qu'en high, ça on est d'accord.
Mais les effets rajoutés qui le rendent plus beaux ne sont pas du tout réalistes ou sont des effets exagérément poussés.
Je fais référence en particulier aux rayonnements du soleil qui traversent les feuilles des palmiers (post processing à fond). Jamais dans la vraie vie on ne voit ce phénomène.
Pareil pour la colorimétrie générale du jeu qui devient fade (nuanceurs à fond, "shaders" en anglais). On passe d'une atmosphère bleu turquoise digne des cartes postales, à un bleu-gris déprimant comme si le soleil était en permanence caché par un voile nuageux.

D'autant plus que ce mode very high ne tourne toujours pas à 60 fps pour les PC supérieurs à 3 ans.

Lilith-raito
Lilith-raito
Niveau 9
14 janvier 2014 à 17:50:10

uper un topic de 6ans ...ta un grains toi un gros même

La vidéo du moment