Franchement, je sais pas ce qu´il vous faut...
Dire que le jeux est moche c´est deja une connerie... On le sais tous kil y a tjs un large fossé entre ce ki est annoncé et ce ki sors. Alors pk en remettre une couche ? Et l´histoire de le comparé a UT3 c´est n´imp, on peux pas comparé 2 moteur graph aussi différent. Ils ont chakun leur spécification, tu px comparé 2 jeux avec le meme moteur comme Jericho et raimbow six Vegas, si tu veux, mais comparé Crysis et UT3, c´est nawak. Et puis a mon avis c´étais juste histoire de dire ke le mec ki a crée le topic, kil arrive a faire passé Crysis a fond les ballon avec sa config de fou furieux pour se la peter, rien de +. CA rime a rien de craché sur un jeux ( demo ) alors kil n´est meme pas encore sorti. Si t pas content va joué a far cry. enfin bref, tout ca , ca me dépasse, je retourne médité ds mon carton...