CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche en very high !

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:39:24

Flamewarz de kikoolol en vue!

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:39:28

Non en 1024*796 un truc comme ca !! !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:40:03

LOL XD
Cruchot quand la 9800 GTX va sortir tu vas demander à ton père de l´acheter ? répond franchement je vais rien te faire c´est juste pour savoir ...

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:40:43

Bah non je tiens bien garder ma config 4-5 ans !! !

vinz01
vinz01
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:42:38

La configue d´un ami qui de la team LBS sur BF2142(dont je fais parti) a voulu être tranquille pendant 5 ans :

- Boitier Tour ANTEC Nine Hundred (boitier pour jeux)
- Alimentation 1200W THERMALTAKE Toughpower
- ASUS Striker Extreme (nForce 680i SLI - Socket 775 - FSB 1333)
- INTEL Core 2 Extreme QX6850+ 3.0Ghz
- 2 x ASUS Extreme N8800 ULTRA 768mb en SLI
- 4GB DDR2 CORSAIR TWIN2X2048 - 6400C4
- SATA 150GB 10´000 rpm WESTERN DIGITAL RAPTOR
- SATA DVD-ROM LITEON
- SATA DVD + RW 8.5GB ASUS DRW-1814BLT lightscribe

:bave:

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:42:51

Allez régler vos comptes ailleurs, merci. Si aucun materiel ne fait tourner crysis a fond, j´en déduit que crysis ne se joue qu´en high et en high sans AA bin c´est pas super joli et ca vaut pas les jeux actuel. Crysis a 6 mois d´avance sur les PC actuels c´est tout.

vinz01
vinz01
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:43:08

Avec ça tu peux jouer a Crysis very high avec AAX4

foreign
foreign
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:44:05

Le plus beau actuellement c´est l´évidence, pour la première fois les montagnes au loin sont super belle, une profondeur de champs jamais vu, une physique aussi poussé jamais vu non plus.

Et oui faut jouer avec les AA pour un beau rendu et c´est très gourmand vu déja le niveau des shaders que le jeu utilise et la physique qui prend pas mal au proc.

Quand y a autant de texture détaillé et d´élément, si on joue dans une résolution trop faible on a un effet de fourmillement sur les textures un peu loin c´est sans doute ce que tu dis qui pixelise en fait faut juste augmenter la resolution ou baisser les textures hé oui.(trop bonne texture = pas top en faible resolution)
Par exemple c´est un peu le meme effet que les images reduite dans internet explorer qui sont redimensionné pour tenir sur l´ecran, si on agrandi c´est beaucoup plus fin et plus précis.

Maintenant quand on compare a HL2:episode 2 qui dispose de bon decor exterieur aussi, hé bien y a pas photo crysis est bien au dessus sur tout les points, profondeur de champ, physique, texture etc...

Non techniquement rien vu de mieux jusqu´a maintenant, j´attends UT3 pour voir ce que les decors exterieurs donnent avec unreal engine 3 mais au vu des 3 niveaux de la démo(meme si a ce qu´on dit les testures ne sont pas au max) ca me semble bien inferieur a crysis.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:45:16

Ok ça va :) merci pour ta réponse :ok:

Donc je disais : je compatis parce que j´en ai vu plein qui étaient dégouté par la 8800 GTX quand la 8800 GT est sortit.

Mais c´est pas ironique, je compatis vraiment.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:45:41

Bin j´espere parce-ce-que cette config doit avoisiner les 4000€ ! En gros Crysis vaut 4060€ (4000€ pour le PC + 60€ pour le cd)

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:47:41

Merci pour ta réponse Foreigh.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:48:12

+zv
Crysis est en avance sur son temps :ok:

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:49:46

Dans notre esprit Crysis est magnifique (videos, configues monstres) mais en réalité personne ne pourra y jouer comme tel avant 6 mois.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:51:19

Conclusion : Crysis est moche pour 99.9% des joueurs.

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 octobre 2007 à 14:52:13

Même en medium, c´est super beau, je maintiens.
________________________________________________
C´est en buvant une goutte d´eau que l´on se rend compte de sa soif.

happiste
happiste
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:53:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-69747-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : zv3nd
| Date du message : 30 octobre 2007 à 14:51:19
| Contenu du message :
| "Conclusion : Crysis est moche pour 99.9% des joueurs."

Conclusion: Ton avis est pas universel. :ok:

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 14:54:04

LOl oui crysis est en avance sur son temps mais il est pas moche lol
Joues en high et regarde bien comme c´est beau !
Ne t´arrêtes pas aux videos !

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 14:55:27

Mdr deux citations à marquer dans les analles. Ceci est la conclusion de mon topic, c´est mon avis personnel c´est pour cela que je comprends ton opinion.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 15:00:01

Mais je reve ?? ? tu es aveugle ?. . vous ne voyez pas comme les objets sont mal incrustés dans le sol ? il n´y a meme pas de dégradé, rien. Il y a un ligne noir qui sépare l´herbe, les rochers, les arbres du sol.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 15:02:17

Lol ? t´as vu ça ou ? j´ai testé en low chez moi, en medium chez un pote et en high chez un autre et je vois pas de ligne noir...
tu peux faire un screen ?
T´es sûr que tu n´as pas de problème avec tes drivers ?

La vidéo du moment