CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche en very high !

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:14:34

Ben tu peux l´avoir, sauf que la taille de ce screen est petite, voilà pourquoi ça rend beaucoup mieux. Personne ne se rend jamais compte de ça.

Petite image sympa:
http://img99.imageshack.u.us/img99/6425/81342577sv2.jpg

Baba
Baba
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:15:28

"Perso sa me dérange pas, le gameplay étant une petite merveille lui aussi. Seulement ça m´énerve que sa se passe toujours de la même manière avec les développeurs, des images alléchantes puis finalement un rendu moins bon une fois le jeu sortie."

Tu soulève là un point très intéressant Petermaler. Il s´agit bien évidemment pour les développeurs de créer un buzz marketing. Le problème de "Crysis", c´est qu´il semble uniquement vendu sur le "capital graphisme", et cela peut-être au détriment du reste. De plus, pas mal de screenshots sont au préalable retouchés pour attirer l´attention.

pamqnx
pamqnx
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:16:42

Je crois pas que beaucoup aient été retouchés...

Yorkfield-2008
Yorkfield-2008
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:18:06
  • Pamqnx profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 17:14:34 avertir modérateur
* Ben tu peux l´avoir, sauf que la taille de ce screen est petite, voilà pourquoi ça rend beaucoup mieux. Personne ne se rend jamais compte de ça.

Petite image sympa:

http://img99.imageshack.u[...]425/81342577sv2.jpg

Le pauvre il meurt de froid :snif: Vien que je te réchauffe :fou:

dartuil
dartuil
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:19:53

lol

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:21:31

En fait je jugeais surtout par rapport aux vidéos. Sa me rappel tout à fait la deception que furent stalker une fois passé en rendu max + AA et Aniso en 1280*1024, c´était vraiment la même chose que sur les screenshots dispos 2 ans auparavant :( Je ne vois pas comment ils auraient pû retoucher une vidéo, par contre je pense fort probable qu´ils aient fait du ingame précalculé à mort...

Baba
Baba
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:22:07

"Je crois pas que beaucoup aient été retouchés..."

Non, effectivement. Ce que je veux dire, c´est qu´il faut être très prudent avec ce genre de choses. L´attente autour d´un jeu est généralement source de débats houleux. Ainsi, beaucoup de joueurs fantasment sur les hypothétiques possibilités qui s´offriront à eux, au risque de ne pas garder les pieds sur terre.

Helios101010
Helios101010
Niveau 5
30 octobre 2007 à 17:24:02

Oui c´est moche en low je le fais fonctionner mais qu´en low.
J´ai finis la demo 2 fois asser cool surtout les arbres quand tu fonce bien vite avec le tank.
18 Novembre pour la sortie une mauvaise date de sortie quel jeu acheter y sorte toutes au mois de Novembre.
Surtout que pour mon cas une nouvelle carte 3d a l´achat de ce jeu.

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:24:55

Bada
+1
c´est ce qui se passe aujourd´hui et c´est ce qui se passera encore dans les générations à venir ( je parle des génération au niveau matériel hein )

Baba
Baba
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:26:58

"Je ne vois pas comment ils auraient pû retoucher une vidéo"

Tu sais, il est très facile de retoucher de manière "discrète" une vidéo, pour autant que l´on possède le ou les logiciels adéquates. Je suis vidéaste amateur passionné depuis plusieurs années, et je sais donc de quoi je parle. :-)))

"je pense fort probable qu´ils aient fait du ingame précalculé à mort..."

C´est même presque certain. Comme ce sont les développeurs, ils savent exactement comment présenter leur jeu sous un aspect alléchant.

nx-yan91
nx-yan91
Niveau 3
30 octobre 2007 à 17:27:25

Franchement je ne comprend pas pourquoi vous dîtes qu´on arrive pas a avoir un rendu aussi beau que dans les screens que les devellopeurs nous on montrer, car moi je joue tout en very hight, avec AA 4 fois.. et que c´est beau!! c´est magnifique!! autant beau que ce que les devellopeurs nous ont montrer!

Illustrateur
Illustrateur
Niveau 8
30 octobre 2007 à 17:30:31

lol mais c´est incroyable LOL vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez d´avoir une tel chance de posseder un pc tres recent , et yen a qui pleurent encore car ils voient un petit peu flou le pied de l´arbre , mais OMG ! allez vous plaindre chez les éditeurs si vous etes pas content ! et encore c´est le jeu le plus beaux qu´on ai pu voir ! et on a droit a de la destruction massive de batiments et d´arbres !

Baba
Baba
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:31:38

"c´est ce qui se passe aujourd´hui et c´est ce qui se passera encore dans les générations à venir ( je parle des génération au niveau matériel hein )"

Exact. C´est en quelque sorte une forme de "désir". En fait, on désire tellement posséder quelque chose que l´on a toute son attention rivée sur un même point, sans voir ce qu´il y a autour.

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:36:36

Je ne vois pas ce que vous pouvez lui reprocher !! ! Il est trop beau, c´est le plus beau pour l´instant !! !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:36:37

Ce qui peut être décevant, c´est qu´on ne retient pas les leçons de ces "échecs"

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:37:04

Bonjour le créateur du topic c´est moi et je suis revenu : comme je le disais auparavent Crysis est moche. Attention pas moche pour tout le monde, pour seulement 99.9% des joueurs :-) effectivement comme personne ne peut jouer à fond, alors personne ne voit le jeu a fond donc le jeu n´est pas a fond, donc Crysis est (aux yeux de presque tous les joueurs et je pense qu´on peut en faire une generalité). Tout est relatif...

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:39:13

Je finis ma phrase, donc Crysis est moche. Moche par rapport aux autres jeux réscent qui tournent sur les PC de Mr tout le monde. Crysis en révenche est beau par rapport a PacMan. :rire:

Baba
Baba
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:42:05

"Ce qui peut être décevant, c´est qu´on ne retient pas les leçons de ces "échecs" "

Tout à fait d´accord. Et c´est exactement ce genre de personnes campant sur leur position qui empêchent toute forme de dialogue et de débat.

Sinon, j´ai moi-même testé la démo de "Crysis", mais je réserve mon avis pour plus tard. J´attend d´en (sa)voir plus. :)

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:44:18

Je ne campe pas sur mes positions. J´admets que Crysis est le plus beau jeu de tous les temps. Mais pour une certaine portion de joueurs possedant des betes de compétion ne représentant pas la majorité des joueurs !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:45:13

re zv3nd !
Franchement joue en high ...
Sur un vieu topic, un gars jouait en high avec la config suivante

-Proc: AMD 64 X2 4200+
-Carte vidéo: ATI Radeon Sapphire X1900XT 512Mo
-RAM: 4x512Mo DDR400 pc3200 en dual channel
-Carte mère: ASUS A8V-E SE

et il obtient ça !

http://img107.imageshack..us/img107/7088/crysis5hi1.jpg
http://img138.imageshack..us/img138/7020/crysis9ok5.jpg
http://img107.imageshack.k.us/img107/479/crysis6rg5.jpg
http://img219.imageshack.us/img219/6748/crysis12rx3.jpg

franchement, ok, on est loin des screens annoncer mais c´est déjà magnifique !

La vidéo du moment