CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est moche en very high !

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:46:30

La question est : Est-ce qu´en HIGH "seulement" ce qui représente l´option choisie par la majorité des joueurs car ne possedant pas de super PC à 4000€, Crysis est toujours le plus beau jeu de tous les temps ?

Baba
Baba
Niveau 4
30 octobre 2007 à 17:47:27

"Je ne campe pas sur mes positions. J´admets que Crysis est le plus beau jeu de tous les temps. Mais pour une certaine portion de joueurs possedant des betes de compétion ne représentant pas la majorité des joueurs !"

Ne t´inquiète pas. Je n´ai jamais dit ça, bien au contraire, et ton avis mérite amplement d´être entendu. Après, la notion de ce qui est "beau" est en somme très subjective. Il est juste très important de savoir différencier le "sensitif" et le "visuel".

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:51:04
  • zv3nd profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 17:46:30 avertir modérateur
* La question est : Est-ce qu´en HIGH "seulement" ce qui représente l´option choisie par la majorité des joueurs car ne possedant pas de super PC à 4000€, Crysis est toujours le plus beau jeu de tous les temps ?

Pas la peine d´une machine a 3000 € pour le faire tourné en high !
Regarde un peu zv !
C´est une config a 800 € actuellement ça !
enfin je crois :x

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:52:04

Pour répondre a Frapkincou, les trois premières images que tu nous montre sont bleufantes. Pourquoi ? parce-ce-que le flou est la est rend la qualité supérieure ont ne se rent alors pas compte des défauts. Mais surla quatrième, pas de flou et excuse moi ce n´est pas super joli comparé à certains jeux. Et il faut bien se rendre compte que cette dernière image, c´est l´image qu´ont la majorité des joueurs sur leur PC, pour les plus chanceux !

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 17:55:33

Omg ZV t´es vraiment dur à convaincre :lol:
c´est l´image qu´ont la majorité des joueurs sur leur PC, pour les plus chanceux !
en optimisant un pc a mort je suis sûr qu´on peu obtenir ces résultats sur des machines semblables !

ce n´est pas super jolie ? tu vise quel jeu en particulier ?

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 17:58:42

Mais quel veux-tu que je vise ? Tu prends une image du jeux que tu veux sorti cette année, tu compares et tu vois que les contours sont imparfaits à cause de l´Asialing. Alors que sur tous les autres jeux ont peut mettre l´AA.

_Dunmer_
_Dunmer_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:02:05

ça parait bête mais je connais tres mal vista et je me demande ou sont enrengistrées les captures d´écrans faites avec la touche impr. écran?

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 18:03:16

Les moteurs graphique sont différent
regarde bioshock : c´est souvent noir et toujours en intérieur donc la profondeur de champ est plus que limité.
Ensuite on prend cod4 que j´aime beaucoup (osef xD)
Niveau texture du visage, c´est beau mais c´est pas comme crysis ...
Puis t´as aussi un moteur physique beaucoup moin important sur COD vu que le besoin est différent.

C´est normal que Crysis soit gourmand vu que les cartes sont immenses et qu´il y a énormément de chose à prendre en compte.

zv3nd
zv3nd
Niveau 6
30 octobre 2007 à 18:10:23

C´est pas faux !

k_s_73
k_s_73
Niveau 1
30 octobre 2007 à 18:12:43

Bien parlé frapkincou ;- )
Tout est dit !! !

poutre-en-bois
poutre-en-bois
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:38:23

Crysis en very high moche?! Arrête de fumer du crak ça détruit le cerveau trés rapidement!!

Je joue en 1680x1050 en very high, DX10 et sans AA, le jeu est magnifique et ultra jouable!

L´eau est sublime, le changement du temps est somptueux, les ennemis trés bien modélisé, les armes nickel, la nanosuit et ses effets de couleur sympa, le champ de vision ENORME, les explosions epoustouflantes, les effets de flous du à la vitesse ou à la chaleur sont bluffant, la végétation plus que réussi ainsi que la faune...
Bref, c´est le premier jeu qui sort vraiment les tripes de mon ordi et c´est le plus convaincant niveau graphisme!! (oui j´ai bioshock mais c´est pas comparable!!)

zv3nd pond nous un jeu aussi beau et aprés on discutera...

Ukitake
Ukitake
Niveau 7
30 octobre 2007 à 18:49:21

Moi je joue en very high 1920*1440 avec aa activé et c est super beau.
Mais tout d´un coup je me suis reveillé et je me suis rendu compte que c´etait un réve.

grybizon
grybizon
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:59:52
  • forza2a profil

* Posté le 30 octobre 2007 à 14:20:15 avertir modérateur
* ATTENTION vidéo ne veut pas dire jeu réel regarder bien si sur la vidéo le viseur est présent si ce n est pas le cas c est bien une vidéo mais qui n est pas tirée du jeu...

Blaireau va ! En delta y´a pas de viseur abruti .

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 octobre 2007 à 19:10:50

mêm en easy on peut enlever le viseur, abrutis... :gni:

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 octobre 2007 à 19:14:53

Sinon, pour parler sérieusement, bah moi je l´achèterai pas car j´ai pas envie de le gâcher en jouant en medium/low pour avoir 30 fps. C´est vrai qu´en medium il est très moche (pire que farcry à fond en tout cas) et çà donne pas envie. c´est quand même un jeu qu´on achète aussi pour admirer les graphismes, donc j´attends les prochaines séries 9 de Nvidia (dans moins de 6 mois j´espère) et un ptit QX6850 et roule ma poule (à 50 fps constants en 1680*1050 en veryhigh j´espère)

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:17:10

bellerophon007 QX6850 = inutile pour les jeux :non:
prend plutôt un des prochains penryn en janvier.
Et pour la CG t´as le temps ^^
A moins que tu veuille un éventuelle 8800 GTX amélioré qui devrait sortir d´ici la fin de l´année ou en même temps que les penryn.

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 octobre 2007 à 19:30:17

Bah penryn ou C2D extreme, c´est kif kif pour les jeux, c´est juste qu´il faut avoir un système équilibré CPU/GPU...

bellerophon007
bellerophon007
Niveau 40
30 octobre 2007 à 19:31:37

Bon bah finalement j´vais retourner sur ma 360 moi ... :gni:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:33:06

50FPS en very hight : à mon avis faudra attendre la série 10 minimum pour y arriver...

frapkincou
frapkincou
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:34:00

le dernier c2e est un penryn mais il y aura des déclinaisons en janvier.
Un système équilibré ça serait plutôt 9800 (?) + 1 proc de type penryn.

Les proc a 1000 € est pour les pros pour la manipulation 3D et les calculs importants.

La vidéo du moment