Crysis en very high moche?! Arrête de fumer du crak ça détruit le cerveau trés rapidement!!
Je joue en 1680x1050 en very high, DX10 et sans AA, le jeu est magnifique et ultra jouable!
L´eau est sublime, le changement du temps est somptueux, les ennemis trés bien modélisé, les armes nickel, la nanosuit et ses effets de couleur sympa, le champ de vision ENORME, les explosions epoustouflantes, les effets de flous du à la vitesse ou à la chaleur sont bluffant, la végétation plus que réussi ainsi que la faune...
Bref, c´est le premier jeu qui sort vraiment les tripes de mon ordi et c´est le plus convaincant niveau graphisme!! (oui j´ai bioshock mais c´est pas comparable!!)
zv3nd pond nous un jeu aussi beau et aprés on discutera...