CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 août 2008 à 17:35:54

change juste ta cg en hd 4870 et tu aura 15.75 :ok:

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 17:48:58

mouai on va atendre un peu chere la carte graphique ^^

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 août 2008 à 17:52:37

oui bien sur ta 8800 gt oc est tres bien pour un 19" :ok:
la note c'est très important

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
04 août 2008 à 17:52:45

N'importe quoi tout ça... :nonnon:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 août 2008 à 17:53:05

la note c'est pas très important je veux dire :ok:

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 18:30:39

:) bah je trouve sa pas mal ce topic sa evite de poluer de trop enfin sa devrai car beacoup de personne ce demande pus si leur config tienne la route que si elle passera sur les jeux m'enfin ^^ ce qui menbete avec la carte mere c'est qui ya pas le sli que le crossfire :s en meme temp parait que le gain du sli et useless

Rintintinfr
Rintintinfr
Niveau 10
04 août 2008 à 19:53:00

poum82, (et autres dégoûtés devant vos notes ici)

tu as un très bon PC pour Crysis et sa suite Warehead, et restera très correct pour le sûrement très gourmand Far Cry 2

tu as pas reçu tes pièces déjà payées que tu en veux déjà d'autre car un pro-console t'as vexé???

ce topic était correct jusqu'à la page 50, ensuite les experts on fini Crysis, vu que le multi était dépeuplé et on changé de jeu et donc de forum et ce topic tombe dans les mains de purs noëlistes qui se foutent de vous!

réveillez-vous, un PC qui fait tourner Crysis en High/very high sur du 1280 reste un BON PC et tiendra tranquille 2 ans,
comme à l'époque de Far Cry 1 (là où il était pas né lol et on joué qu'à sa version xboîte, qui n'a rien à voir avec l'original)

arrêtez de vous faire prendre pour des billes :svp:

pour survoler assidûment (sans trop parfois participer) de nombreux forum ou ce genre de topic existe ben faisons un test :
postez vos config IDENTIQUES à ici sur D'AUTRES forum vous...aurez de 2 à 3 points en plus

ici si t'as pas un PC à 3000e voir + tu touches plus le 17/20 alors que y'a quelques mois sur ce même topic pour 3000e tu avait 20/20

alors qu'on sait tous que 1000 à 1500e reste très correct pour pousser Crysis en high et very high sans ramer, il est comme Far Cry à l'époque + gourmand car + beau que la concurrence (mais aussi cette fois HYPER mal optimisé :honte: ) alors vu que les technologies évoluent pas vraiment + vite ou si mais sont pas encore utilisées dans les jeux (pas de 10.1, les dev's gerbent dessus, aucun jeux pour quad core etc) vous êtes tous peinards 2 ans avec vos PC

ce topic n'est désormais plus qu'une vaste mascarade, pris en otage par des pro-console ou des ado rêvant EXCLUSIVEMENT du PC extrême sans rien n'y connaître, suffit de les lire pour le comprendre facilement (voyez à consulter 3 tests les notes remontent...c'est dire l'niveau)

c'est marrant comme les watercoolers pro O/C, des gars tapant des scores extrêmes à 3D mark, ayant de perfs bien meilleurs que vous pour moins cher, fuient ce genre de topic (1 toutes le 30 pages, LOOOOOL) car ce sont des topic partant d'un bon sentiment (ou de pure voyeurisme/exhibitionnisme) sont simplement des topics stupides (car servant à pas grand chose) et toujours tenu par des "experts"(1) :rire:

arrêtez de vous faire berner, ces consoleux vous les gonflez avec vos PC parfois chers voir très chers, ou juste cheap à annoncer vos config pour vous la raconter, et eux vous renvoit la monnaie de votre pièce, si vous avez rien vu...vendez vos PC car vous allez avoir besoin non pas de lunettes mais de téléscopes!

(1) enfin seuls eux le croivent

bon jeu :ok:

:dehors:

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 20:11:20

ta tout juste :) j'ai rien a en redire ^^ ah et non voulai pas d'autre piece mes voir ce qu'il reprocher justement a mes pieces, passant d'une config de merde a cel la! la note m'etonai :D ancienne config 7600 gt 1500 de ram avec frequence de merde et un simple coeur alors bon ^^ en tout cas tu me rasure donc je devrai etre tranquille pour un moment ne regardant plus levolution actuel me suis demander si javais pas merder

N-thusiast_336
N-thusiast_336
Niveau 5
04 août 2008 à 20:19:16

Hello les gens. Voici ma config :oui: Ceux du fofo de Warhead connaissent deja. :ok:

CPU: Intel C2D E8500
CM: ASUS Striker II Extreme
RAM: Corsair XMS-3 4GB 1600MHz DHX
GPU: EVGA GF GTX260 SLI
HDD: Samsung 500GB + WDC 120GB 7200rpm
Alim: Tagan 900W
Boitier: Thermaltake Armor + MX (black)

Voilaaaa!! :) Alors, quelle note? :question:

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 20:23:00

2/20

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 20:25:04

:)mon avis 18/20 en tout cas c'est pas une petite alim que ta la

N-thusiast_336
N-thusiast_336
Niveau 5
04 août 2008 à 20:28:54

Ben ecoute c'est du lourd oue :oui: Mais on sait jamais... Peut etre que je vais m'acheter un new proc, ou des HDD... Bref... :) Mais j'ai aussi recu 18 sur un autre topic. Qu'est-ce qui me descen?? :(

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 20:30:54

tu nui a la planete trop de consomation d'electricite :)
je pense qu'on peut pas metre 20 par principe :d

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 20:32:11

bah il est tres bien le proc je tate le quad core juste pour etre pres quand les jeux seront optimiser pour

poum82
poum82
Niveau 3
04 août 2008 à 20:33:39

pour les hdd taterai bien les 10000trs/min mes pas assez de place encore je trouve sur c'est gamme"de ce que j'ai vu "

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
04 août 2008 à 21:59:23

rintintinfr

"réveillez-vous, un PC qui fait tourner Crysis en High/very high sur du 1280 reste un BON PC et tiendra tranquille 2 ans,"

C'est sûr qu'il va pas exploser sans raison au bout de 2ans, mais faut pas espérer jouer autrement qu'en faible/moyenfaible aux jeux super récents...

C'est ça l'informatique, plus personne n'est dupe.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
04 août 2008 à 21:59:50

900W = useless pour une config pareille, à moins qu'elle ai un rendement de 50% .

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 août 2008 à 00:36:39

terminat0r : +1 , l'informatique evolue tout le tps et de facon rapide. La 8800 GTX sera depassé dans 1 ans environ, un peu plus, et permettra de jouer en low aux jeux de cette periode

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
05 août 2008 à 01:34:47

regardez mon profil pour la mienne.

j'ai oublié l'alim:750 watts.

Terminat0r
Terminat0r
Niveau 10
05 août 2008 à 03:21:56

750W pour une config sans SLI/Xfire et monocpu, c'est clairement abusé là civodul. 500W auraient été largement suffisants.

La vidéo du moment