la config fake n'es pas du tout adequat pour crysis !
matrice5
Niveau 4
06 août 2008 à 16:35:35
Pentium 60 Mhz 16 Mo de Ram ( bientôt 8 Mo de plus ) disque dur 10 Go windows 95
Quelle est ma note ?
matrice5
Niveau 4
06 août 2008 à 16:46:11
j'arrive pas à jouer à crysis, j'ai tout essayé Je vais ajouter ces 8 Mo, ça va peut-être resoudre le probleme
lexpert92i
Niveau 10
06 août 2008 à 16:58:20
matrice5 -8/20
Vergil303
Niveau 6
06 août 2008 à 17:23:35
CPU: amd atlhon x2 6000+ Ram: 4go a 800MHZ carte mère: asus crosshaire II formula replublic of gamer carte graphique nvidia geforce GTX280 1024Mo HDD 2 To sur deux disque en Raid OS: windows vista ultimate 64-bits
Deodato
Niveau 10
06 août 2008 à 18:49:22
ASRock 4coredual vsta Core 2 Duo E4300 @ 2,2Ghz G.skill 2 Go DDR2 PC5300 Albatron Geforce 8600GT HDD 120go Windows Vista Ultimate 32 bits
pas tres bonne
tenseur
Niveau 29
06 août 2008 à 19:08:09
matrice5 : 0,5/20 vergil303: 17/20 Deodato: 12/20
lexpert92i
Niveau 10
06 août 2008 à 19:42:40
vergil303 17.5 Deodato 10
Terminat0r
Niveau 10
06 août 2008 à 19:43:12
Arf, si c'est pas malheureux de mettre une GTX280 avec un X2
tenseur
Niveau 29
06 août 2008 à 19:48:34
Deodato: ah zut t'as une 8600 GT, j'avais cru voir 8800 GT donc 9,75/20
Deodato
Niveau 10
06 août 2008 à 19:54:23
malheureusement
Vergil303
Niveau 6
06 août 2008 à 21:15:27
merci pour la note
"terminat0r" il sera bientot remplacer par un AMD Phenom X4 Quad-Core 9750
tenseur
Niveau 29
06 août 2008 à 21:46:49
ça seras mieux mais juste un peu car les phenom sont pas bcp plus puissant que les X2
helderpostiga
Niveau 2
06 août 2008 à 22:16:49
asus p5b core 2 duo E8400 3GHz 9600 GT 512mo 2Go corsair PC-6400 alim antec 500W HDD 500Go vista 32 bits
lexpert92i
Niveau 10
06 août 2008 à 22:30:30
helderpostiga 11.5
tenseur
Niveau 29
06 août 2008 à 22:34:12
helderpostiga: 11/20
Terminat0r
Niveau 10
06 août 2008 à 23:06:03
vergil303 oublie AMD en ce moment si tu veux jouer. Si tu cherches absolument un quad prends un Q9300 ou un Q6600, mais pas un phenom .
Vergil303
Niveau 6
06 août 2008 à 23:22:15
bas je tien pas vraiment a changer de carte mère pour le moment...
mais enfaite y'aurai quoi comme difference entre mon 6000+ et un X4 Quad-Core 9750 ?
rorotheman
Niveau 10
07 août 2008 à 00:27:14
et moi
Processeur AMD 5600+ o/c 3.2ghz 2mo cache + ocz vendetta Carte Mère Gigabyte GA-MA790X-DS4 Ram 3go ocz (2go 4-4-4-15 platinum et 1go 5-5-5-12 gold) Carte graphique HD 4870 Boitier Advance Solano Alim coolermaster 460w Ecran Samsung 931bw 2ms