lexpert92i : +1 je te soutiens, puisque ton systeme de notation est compatible au mien
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 19:10:24
lexpert92i je dois etre dans les derniers gamers à avoir un AMD simple coeur 3500+ 2.21 GHz x)
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2008 à 19:23:44
lexpert92i jor t'es une star en info? Allons bon, soyons sérieux 2min, le fait même de faire noter une config par un parfait amateur d'un forum de 15-20 ans... ça veut tout dire.
killer73
Niveau 4
08 août 2008 à 19:32:47
meme si cela a evolue depuis 2007 un 8400 a 3Ghz est un bon processeur actuellement, de meme qu'a sa sorti et actuellement avec tous les jeux disponibles je ne vois pas a quoi ca sert d'avoir beaucoup plus. Ce n'est que mon point de vue
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 19:34:37
terminat0r: t'as aussi 18 ans, donc tu n'es pas meilleur je pense
killer73 : les notes sont logiquement subjective, ça depend du barême de notation
farfear2
Niveau 9
08 août 2008 à 20:13:58
Notez ma config
Dans mon profil
Bon je m'attend pas a avoir une grosse note mais Crysis roule très bien dessus
lexpert92i
Niveau 10
08 août 2008 à 20:47:02
farfear2 8.5
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2008 à 21:29:27
tenseur dis moi où je prétends être meilleure? (quote) et dis moi où j'ai noté les autres configs? ...my god... oublie pas ton cerveau avant t'écrire ton prochain message.
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 21:32:28
terminat0r: ben d'apres tes messages, c'est ce qu'on peux penser. Sinon t'inquiete pas, je n'oublie pas mon cerveau
Terminat0r
Niveau 10
08 août 2008 à 21:36:15
contente toi de lire alors, ne pense pas
avirex
Niveau 10
08 août 2008 à 21:42:03
Ma config: Carte mère: Asus P5Q Processeur: Intel Core 2 Quad Q6600 2.40ghz (4cpus) Graphique: Nvidia GeForce 8800GT 512mb Mémoire: 4gig DDR2 Power Supply: Thermaltake PurePower 600Watt Boitier: NZXT Nemesis Elite Black
Alors ma note? lol
tenseur
Niveau 29
08 août 2008 à 21:43:05
avirex: 12,75/20
terminator : pas de probleme pote
avirex
Niveau 10
08 août 2008 à 21:44:50
C'est tout pou un Quad, injustice lol
lexpert92i
Niveau 10
08 août 2008 à 22:49:32
oui mais il est qu'as 2.4 ghz ,un e8400 c2 duo est meilleur dans les jeux
avirex
Niveau 10
08 août 2008 à 23:02:37
Quand j'ai besoin plus de pouching, je l'overclock à 3.0ghz ( Pour pété des scores de Bench )
awak
Niveau 10
12 août 2008 à 20:44:33
Quad core Q9300 @ 2,5 GhZ 3 Go DDR2 SLI 9800 GT 512 Mb carte Ageia PhYsX 128 mo alim 750 watts
voili voilou
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 août 2008 à 20:46:35
carte Physx inutile SLI 9800GT mauvais choix
Faut se renseigner avant d'acheter
bobbys_streak
Niveau 4
12 août 2008 à 23:28:25
Core 2 Due E6700 2.7 Ghz Ram 1Go DDR2 Nvidia Geforce 8400 GS lecteur/graveur dvd alimentation fortron 250W
Et ça pousse !!!
(ou pas...)
tenseur
Niveau 29
12 août 2008 à 23:37:10
awak : tu n'as pas reflechis avant d'acheter ! je dirais 16/20 moins 1 pts donc 15/20 en effet acheter un sli de 9800 GT et une physx ( depassé ) c'est vraiment curieux comme choix
bobbys_streak : 6/20
countermic
Niveau 8
13 août 2008 à 00:33:19
Config biento commandée
Intel core 2 duo E8500 3.16 ghz Asus Maximus Formula rampage HD 4870X2 4 gos ram DDR2 Corsair Alim corsair 750 watts