console : Playstation 3 conection WIFI@. écran : Philips HD 66.
ATTENTION : j'ai opté pour un refroidissement par air en optant pour le Noctua ( considéré comme l'un des meilleur ventilo du moment ) cependant lors du montage j'ai du supprimer le ventilo de 200 mm fixé sur le porte du boitier car ce dernier toucher le Noctua, j'aurai su j'aurai opter le boitier cosmos standard.
maximus1971
Niveau 6
13 août 2008 à 09:46:48
... j'ai oublié l'alimentation :
Cool master 1000watts.
[Mozzarella]
Niveau 6
13 août 2008 à 09:49:38
CG: MSI gtx 260 (futur SLI de GTX260 quand j'aurai des sous sous ^^) Ram : 4go corsair DD : 500 GO Proco : intel E8400 Alim : corsair 700 Wat (je sais c'est trop) Ventilo de chez zalman Carte mére de chez asus mais je sais plus laquelle ^^
lexpert92i
Niveau 10
13 août 2008 à 09:57:57
maximus1971 ,t'as oublié le plus important pour les jeux [Mozzarella] 16
tenseur
Niveau 29
13 août 2008 à 13:53:37
countermic: 18,75/20 dommage que tu n'as pas de quad sinon j'aurais mis 19,75/20
maximus1971: 0/20 car tu n'as pas de cg
[Mozzarella]: sans sli 16,5/20 ; avec sli 19/20
awak
Niveau 10
13 août 2008 à 13:55:07
je sais pour ma carte PHYSX , mais pourquoi un SLI 9800 GT est un mauvais choix
SIMONAM
Niveau 5
13 août 2008 à 14:30:42
Pour c'est:
CG: Assus GTX 280 Processeur: intel core 2 duo E6600@2,4Ghz Oc à 3Ghz Carte mère: P5B-Deluxe Mémoire:Barette de 1024 Mo 533 Mhz Manufacturer0 Barette de 1024 Mo 533 Mhz Manufacturer2 DD: WDC WD2500KS-00MJB0 (232.88Go) WDC WD2500KS-00MJB0 (232.88Go)
Voila voila
tenseur
Niveau 29
13 août 2008 à 14:53:18
awak: un sli 9800 GT est un mauvais choix car la 9800 GT est une 8800 GT deguisé dont le rapport qualité prix est mauvais. Tu aurais du prendre un sli de 9800 GTX
tenseur
Niveau 29
13 août 2008 à 14:54:01
SIMONAM: 17/20
maximus1971
Niveau 6
13 août 2008 à 15:29:26
j'aimerai savoir se que donne avec 2 cg 9800gx2 .... bon je me note tout seul : 16/20 non bon aller 17/20 car je vien de m'éclater 2 heures avec graphisme a fond 1680x1050 le cpu en overclok standard 3.37Ghz fsb a plus de 1400, température cpu 50° systéme 40° température exterieurs 30°. je me mettrai 17.5/20 si le sli le mérite ( voir pour faire tourner crysis et son futur petit frère sur un full HD ).
lexpert92i
Niveau 10
13 août 2008 à 19:03:23
maximus1971 si t'as 2 9800 gx2 ,je te donne un 19.25 au fait tenseur tes notes sont pas bien ,un sli de gtx 260 ca mérite plutôt un 18.25
maximus1971
Niveau 6
13 août 2008 à 19:35:16
lexpert92i
non j'en ai qu'une mais peut être que ... avec le prix baissant ... en faite j'essaye de recolter un max d'info surtout le comportement et la stabilité avec comme support une mobo comme la striker II extreme ( extremement capricieuse ! )
awak
Niveau 10
13 août 2008 à 20:32:47
je sais que ce sont des 8800 GT déguisées, mais bon moi tant que je peux faire tourner crysis en very high ...
tenseur
Niveau 29
13 août 2008 à 23:22:55
d'accord awak mais bon je comprend pas l'interêt de prendre une 9800 GT sachant qu'elle n'apporte rien par rapport à la 8800 GT à part le 55 nm ...
tenseur
Niveau 29
14 août 2008 à 14:42:11
la 9800 GT est pour moi une arnaque commercial, c'est à cause de ça que je trouve que c'est un mauvais choix
terobide
Niveau 6
14 août 2008 à 14:54:37
noté ma configue svp :
Q6600 2.4ghz 2go de ram sur xp 8800gt 512mo
merci
tenseur
Niveau 29
14 août 2008 à 14:56:46
14/20 bonne config pour jouer à crysis en moyen-high
Mustanggtr
Niveau 10
14 août 2008 à 14:56:59
un peu comme la 9600GSO quoi.
terobide 13/20
terobide
Niveau 6
14 août 2008 à 14:58:13
pourquoi une note si basse je fais tourné crysis en hight sans aucun bug tout comme age of conan qui demande une tres grosse configue