CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
04 septembre 2008 à 04:33:27

tomcruise7 :d) haha, ouais merci^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 07:42:52

gimli07 :d) 15/20 la premiere et 17 la seconde :ok:

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 10:10:24

Bonjour M'sieurs Dames :-)
Alors la mienne ? ( Voir Profil )
B'soux.

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:45:05

curtis3 :d) 17

ps :Revolucion tes notes sont trop élevé :-)))

gimli07 :d) 1ere 13.5
2nd 15

:ok:

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 21:50:24

Merci l'expert je n'en demandais pas tant. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:02:32

j'suis un peu trop gentil par moments :noel:

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:11:38

Comment ça t'es gentil Revo ? :sournois:
Tu me mettrais combien toi ? :hap:

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 22:22:36

curtis3 : je te donne un 16,5/20
dommage que ton 6000 X2 bride la gtx 280.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:26:25

curtis3 :d) 16.5/20 et dommage d'avoir un 6000+x2 qui bouffe beaucoup, chauffe pas mal et est pas suffisament puissant pour une GTX 280 :(

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:29:03

Merci m'sieur
Revolucion est aux abonnés absents ce soir ou ...?
:(

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 22:29:36

pour une gtx 280 faut un bon core 2 duo E6800 ou E8200 minimum pour ne pas être bridé

Les athlon 64 X2 ne sont pas adequate. Les phenoms non plus pas

guapo-chico
guapo-chico
Niveau 3
04 septembre 2008 à 22:29:52

Je repondrais pas a ton post bidon parceque j'aime pas les gens qui se la pete parcequ'ils ont de la tunes.

T'inquiete pas pour ma config jte mange :)

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:30:38

Oups Désolé Revo' :hap:
Je sais bien mais comme je te l'ai déja expliqué...
( CF. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-8140-654-0-1-0-0.htm )
:-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:31:30

curtis :d) mais je suis là tu ne vois pas? :question:

tensur :d) non, il faut mini un E8200 pour pas etre bridé, mais un E8500 n'est pas une limite!! :)

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:32:10

guapo-chico Attend tu parles à qui là ? :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:33:00

désolé tenseur c'est du E6800 que je parlai... j'suis un peu naze ce soir, alors je vais pas tarder à me coucher, car demain debout 6h20 :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2008 à 22:36:30

:sleep: :bye: à demain!

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 22:37:40

bye revo à demain mais pense à faire d'autres screens stp

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:38:35

Bonne Nuit Revolucion :-)))
Moi je bosse demain :-(
B'soux.

curtis3
curtis3
Niveau 6
04 septembre 2008 à 22:39:44

T'as MSN Tenseur ? :(

La vidéo du moment