CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] on note vos PC

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 22:41:57

oué

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
05 septembre 2008 à 12:18:49

bonjour c'est vrai que le cpu amd 6000+ x2 bride la gtx 280?

si c'est le cas je suis...un peu mal barré...

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2008 à 12:22:51

oué le processeur amd ahtlon 64 6000+ X2 bride largement la gtx 280 et bride même la 8800 GT !

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2008 à 12:25:05

donc pour ce proco, ben faut prendre une 9600 GT pas plus, car de toute facon apres ça bride

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
05 septembre 2008 à 12:25:48

serieux...ça boufferai combien de fps sur crysis par exsemple ?

tenseur
tenseur
Niveau 29
05 septembre 2008 à 12:29:16

en very high tu perd quasi rien mais avec des reglages plus bas tu perd, voila

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
05 septembre 2008 à 12:30:19

aaah ok merci

curtis3
curtis3
Niveau 6
05 septembre 2008 à 21:45:52

Coucou Tenseur ! :)
C'est bon alors pour le 6000+ si ça ne bride qu'en " détails bas " non ? :(
Bref Merci de ta réponse.
B'soux. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 21:53:53

curtis :d) non pas en détails bas quand meme, mais mi élevés, mi tres élevés

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:07:24

http://img507.imageshack..us/my.php?image=image1uk5.png

Combien vous mettriez à ma future config?

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:08:51

J'oubliais, j'ai changé la PowerColor HD4850 par la Gainward Golden Sample Edition

vilà^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 22:09:15

shoman01 :d) 16.5/20 tres bien équilibrée :-d

curtis3
curtis3
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:12:14

Revolucion :d) Donc ce n'est pas si grave puisque je compte bien jouer en Very High non ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 22:14:45

ta GTX280 ne pourra pas exprimer toute sa puissance avec un processeur quei n'est pas tres puissant :(

curtis3
curtis3
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:20:59

Roooo...
c'est vrai ? :-(
Je suis dégouté...
Est-ce que je vais perdre tant que ça en FPS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 22:23:11

pas énormément... en tout cas j'en suis ecrains, car comme ej te l'ai dit, mon pc qui avaut une 9800GTX etéait bridé par mon 6000+x2 :(
donc la GTX280 c'est pire!
t'aurait pas du prendre une GTX280 avec un 6000+ ou inversement!

curtis3
curtis3
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:24:56

Ba Ca me fais bien ch*** tout ça
C'est bien dommage moi qui croyais que j'allais pouvoir jouer en Very High 1400*900 convenablement...

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:43:54

bon c'est surper alors si mon 6000+ x2 bride mon sli de gtx 280... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2008 à 22:46:57

un sli de GTX280 sur un 6000+x2, :rire: c'est quoi ce pc trop mal équilibré? ca va brider à mort!!! :ouch2:

Vergil303
Vergil303
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:58:21

j'en savai rien que se cpu pouvai brider malgrer ses 3Ghz bah...je changerai ma fois...

La vidéo du moment