une min de silance pour le pc de the dude
On m´explique l´utilité de mettre une Clé BF2 pour en avoir une autre? (a l´exception de se la faire piquer )
Vous avez déja vu une news sur les sites officiel concernant ce client?
CA MARCHE OU PAS ?
On verra bien mais moi ca me parait louche quand même !
Pour prendre mes précautions je met tous mes fichiers les plus importans sur un cd externe lol
mdr, je fais pas les choses à moitié
c´est "ALL" ou "NIENTE"
thedude07 et fuz vous avez fini ?
un disque*
bon ben je vais faire pareil, c´est parti brachement USB du disque dur externe.
la moitier du dl ,et on verras si ça passe ou ça casse!
vous arretez tous ?
Fuz pourquoi tu a arreter t´etais si pres du but
PARCE QUE CE N´EST QUE DU MITO TOUT CA...VOUS ETES NAIF LES GARS...SAVOIR PATIENTER ET ATTENDRE LA DEMO C´EST CE QU´IL Y A DE MIEUX A FAIRE!
En une journée même pas une matinée on a ajouté 10 pages à ce topic lolMoi je continu XD Ce jeu ma rendu fou
OKE OKE, mais bon j´ai rien a foutre moi alors tchao
non pour ma part je n´arrête pas.(elle est belle la france)
http://thepiratebay.org/tor/3807217/Crysis_MP_Beta_Key_Promotion__4_(Battlefield_2)
stroszek at 2007-09-15 11:41 CET:WARNINGWARNINGWARNING
IT STARTED TO MAKE WINDOWS CORRUPT!!!
WARNINGWARNINGWARNING____________________________________Bon moi je met sur pause et je laisse TheDude faire le cobail
770/1470mb
franchement, même si je dois reinstaller windows, je m´en fout.
j´ai rien de spécial à sauvegarder enfet.
ce sera juste chiant de re-telecharger touts les drivers, installer Counter-Strike source et Guild wars/World of Warcraft.