c´est bon [FuZ]je te ferais une vidéo dédicace quand mon pc explosera, promis
moi aussi
1.3go/1,47go
moi a 920/1470mb
http://www.nvnews.net/vbulletin/showthread.php?t=98166&page=53
1.360go/1,47go
un pote m´a fait montré sa
http://gamepasion.blogspot.com/2007/08/crysis-demo-para-xp-y-vista.html
et il ma dit que sa marché tres bien ...
vous croyez que c´est vrai ?
http://img528.imageshack.us/img528/4427/screenshot0001iv6.jpgCe n´est qu´en moyen mais c´est beau
kevain c´est toi qui joue ?
http://img88.imageshack.us/img88/482/screenshot0005xf2.jpgdsl pour le double poste mais il faut montré sa regardez l´herbe regardez le mec
ah
normal americain vs jap
TACT-POWA Non,dsl pour la fausse joie
t´en est ou kevain ?
1,1 go
http://img528.imageshack.us/img528/9223/screenshot0054kl2tl5.jpg
mon coup de coeur
trop beau ce jeu
Flic branleur Inutile (F.B.I)
bon je confirme FAKE!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu poste une image dadylone stp