Courage fuz, je sait que tu peut y arriver, nous pouvons tous y arriver, courage
Cricri0109
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:22:10
lol
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:23:14
This is Halloween
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:23:35
Patiensse et longueur de temp ne font plus que force ni que rage, Jean de LaFontaine.
dadyone
Niveau 5
15 septembre 2007 à 13:23:50
Je sais pas si mon pc va tenir, je n´ai plus la force.
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:24:00
alors sa marche ou pas ??
C´est bizzare un dowload aussi long pour une clée
c´est un gros fake ce truc
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:24:48
fuz va nous le dire
Alexio3
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:24:58
My OS went down at about 10% or less dled, it must be downloading loads of viruses and keygens, do not dl this unless you want your OS destoryed and your CDK*Y stolen.
En gros se logiciel détruit windows
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:25:14
Non ce n´est pas la clé qu´on télécharge mais la bêta 2. Fuz
Woodstock_1969
Niveau 5
15 septembre 2007 à 13:26:16
Sa va être marrant quand tu vera que c´est un Fake
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:26:28
Je vais manger
dadyone
Niveau 5
15 septembre 2007 à 13:26:57
Alexio3 Posté le 15 septembre 2007 à 13:24:58 En gros se logiciel détruit windows
On verra ....^^
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:26:58
alors fuz tu la ta cle ?? ?
Jv-ZakZak
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:27:56
Alors ? Combiens de temps mais il y a un truc que je comprends pas a quoi sa te sers de telecharger ce client si t´a pas de clé ?
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:28:46
tu l´a apres la cle
Baby-Xeg
Niveau 10
15 septembre 2007 à 13:30:20
t´a bien fait
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:31:25
serieux ?
put1 je m´en bat les steaks je continue de downloader