oh et merde si je perds touts mes skins FUUUUCCCCKKKK
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:45:05
bref le goût du risque tout ca
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:46:58
attand je t´ajoute plus tard gars, enfet j´ai pas MSN sur mon PC HDG, mais sur le PC de ma mère.
pasque je trouve msn 1peu merdique
KevaiN971
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:47:04
800 mo je m´en fous je continu lol TheDude ta quel guild wars ? moi Profecie et Nightfal
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:48:41
j´ai propheties et factions (le pack qui est sorti y´a 1 semaine).
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:49:09
ok [FUZ]
Jv-ZakZak
Niveau 8
15 septembre 2007 à 13:50:16
Continué même si j´ai des doutes, j´aurais bien éssayé mais j´ai pas de clef valide ! Alors si quelque qu´un veut bien me passer la sienne parque de toute maniere il faut que je réinstalle mon pc !
TheDude07
Niveau 9
15 septembre 2007 à 13:51:13
ust finished downloading the "Client": -Its no virus -my OS is working perfectly -No Setup is starting,no key is shown and theres no file on my pc
So its just a really good...
FAKE!!!!!!
bon ca pue le caca, mais je continue quand meme MDR