"# C'est pour cela que le multiplatforme est nécessaire
"
Je ne saisie pas trop la, tu compare des utilitaires video avec des logiciels de jeux.....
"C'est pour cela que le multiplatforme est nécessaire"
"Je m'en fout des jeux sur ordi, mon mac, fonctionne à coup sûr mieux que windows, mais question jeu, c'est pas terrible. Mais les jeux sur ordinateur n'ont pas été mon but, mon but était d'avoir un système super stable, fonctionnel et tout, et à coté, un console pour les jeux. Résultat, j'ai un ordinateur qui fonctionne, je me fait plus caquer à nettoyer, à avoir un anti-spyware, ni d'antivirus, ni virus. Si j'ai un problème, je peux toujours joué sur ma ps3.
Voilà à quoi servent les consoles.
( Et puis, si on met 1800€, le imac 24" a quand même une carte acceptable ;) et windows tournera autant bien, voire mieux que sur un simple PC ( le meilleur portable sous vista est le mac book pro, selon de test qui ont été fait) ) "
y'a surtout une putain de gros mythe a la con sur le nettoyage des pc et des utilitaire antivirus, antispyware, les virus, les gens les collecte en surfant et en telechargent n'importe ou, quand au spyware, il en existe un paquet non negligeable sur mac, quoi tu na quand meme pas crue que le multiplateform ne concernet pas les cochoneries, y'en a meme qui s'autoupdate par le net.
Concernant la stabiliter, le pc le plus instable que j'ai eux venais de la camif, maintenant j'ai un dell, et avec se que je luis fais subire comme outrage il n'a toujours pas plante.
Concernant les virus sur console, y'a des gugusse qui commence a s'y interresser, masi sa reste trés minoritaire, du moins pour le moment.
Concernant ton image, t'a paquet de processus qui roupille et n'en branle pas une, y'en a que 8 actif, et sa ne depasse pas 2 % et il ny'a que 28 processus visiblement.
J' ai 52 processus en tache de fond.
Et puis franchement regarde 3 video en meme temps n'a pas d'interet, a moins de faire tourner un antivirus et un antispyware en parallele.
Donc pour etre franc je ne saisie pas ta comparaison,tu vois je fais du modding, et j'aimerais que tu me dise comment je suis sence faire pour modder sur une ps3 ou une xbox 360, y'en a mais c'est la croix et la banniere pour les crer, comme en plus le cell a ete amputer de l'uniter d'optimisation des processus.