CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

swissjo
swissjo
Niveau 7
01 juin 2008 à 12:27:36

Donc en gros, si j'avais la même mentalité de vous, je devrais dire:

Windows, c'est de la merde, ca n'arrive pas à la cheville des système fonctionnant sous Unix ( Mac OS X et Linux ), donc aucun jeu ne devrait sortir sur une daube. Je signe un pétition pour que Adobe, Atari, EA games, etc, ne sorte aucun jeu, ni aucun programme sous windaube.

Ca vous dérange en quoi que Crysis est annoncé sur console? Vous êtes jaloux?

Vous n'aller quand même pas vous comporter commes des gamins de 2 ans qui disent, non, c'est à moi, pas touche ^^'.

J'y crois pas.

Moi je dis, les windowsiens, ils n'ont aucun ouverture d'esprit. J'ai été sous windows, et maintenant, sous OS X ( pas pour les jeux, mais absoluement pas ), j'aime bien les 2 os, et chacun a ses points forts.
Avec les consoles et windaube, heu pardon, les PC, on peut dire exactement la même chose.

Franchement, ca vous sert à quoi?

kair3
kair3
Niveau 22
01 juin 2008 à 19:18:43

"Ca vous dérange en quoi que Crysis est annoncé sur console? Vous êtes jaloux?
"

Primo, crytec a confirmer il n'ya pas un mois que crysis ne sortira JAMAIS sur console.

Jalousie, non pas vraiment, juste les sequel de deux ex 2, thief III pour ne citez qu'eux.
Le tout coup au fait que c'est a sens unique, le jour ou tu verra une liscence culte console massacrer a cause, tu verra la gueule que tu fera, sa ne risque pas d'arriver, pas se que les adaptations consoles pc, pour l'instant,c'est pas glorieux.

Et la sandbox, tu croits qu'elle va survivre dans le futur sur console, et les plugins 3ds et maya, tu croits qu'il sont disponible grace a qui.

"Moi je dis, les windowsiens, ils n'ont aucun ouverture d'esprit. J'ai été sous windows, et maintenant, sous OS X ( pas pour les jeux, mais absoluement pas ), j'aime bien les 2 os, et"

Le ratio jeux massacrer reussite dans le multiplateforme n'est pas bon, a la longue l'ouverture d'esprit sa se reduits vite quand tu te retrouve avec plus de desavantage quede bonus, si ont diminuais ton salaire a cause d'une autre perssonnes, je ne suis pas sur que tu apprecirais.

"Windows, c'est de la merde, ca n'arrive pas à la cheville des système fonctionnant sous Unix ( Mac OS X et Linux ), donc aucun jeu ne devrait sortir sur une daube. Je signe un pétition pour que Adobe, Atari, EA games, etc, ne sorte aucun jeu, ni aucun programme sous windaube. "

T'a oublier de comparez blender et 3ds max...

swissjo
swissjo
Niveau 7
01 juin 2008 à 20:26:28

Je m'en fout des jeux sur ordi, mon mac, fonctionne à coup sûr mieux que windows, mais question jeu, c'est pas terrible. Mais les jeux sur ordinateur n'ont pas été mon but, mon but était d'avoir un système super stable, fonctionnel et tout, et à coté, un console pour les jeux. Résultat, j'ai un ordinateur qui fonctionne, je me fait plus caquer à nettoyer, à avoir un anti-spyware, ni d'antivirus, ni virus. Si j'ai un problème, je peux toujours joué sur ma ps3.

Voilà à quoi servent les consoles.

( Et puis, si on met 1800€, le imac 24" a quand même une carte acceptable ;) et windows tournera autant bien, voire mieux que sur un simple PC ( le meilleur portable sous vista est le mac book pro, selon de test qui ont été fait) )

( Petit record à battre: 3 vidéo, donc une HD, et les programmes que vous voyez sur ce
screen:[url]http://img219.imageshack.us/img219/499
2/image7tc4.jpg[url]
Voilà pourquoi j'ai pris os x ^^. Ca n'a pas planter, j'ai pu fermer programme après programme. Info, la vidéo était full HD et j'émulais également Vista )

C'est pour cela que le multiplatforme est nécessaire

kair3
kair3
Niveau 22
01 juin 2008 à 21:05:07

"# C'est pour cela que le multiplatforme est nécessaire
"

Je ne saisie pas trop la, tu compare des utilitaires video avec des logiciels de jeux.....
"C'est pour cela que le multiplatforme est nécessaire"
"Je m'en fout des jeux sur ordi, mon mac, fonctionne à coup sûr mieux que windows, mais question jeu, c'est pas terrible. Mais les jeux sur ordinateur n'ont pas été mon but, mon but était d'avoir un système super stable, fonctionnel et tout, et à coté, un console pour les jeux. Résultat, j'ai un ordinateur qui fonctionne, je me fait plus caquer à nettoyer, à avoir un anti-spyware, ni d'antivirus, ni virus. Si j'ai un problème, je peux toujours joué sur ma ps3.

Voilà à quoi servent les consoles.

( Et puis, si on met 1800€, le imac 24" a quand même une carte acceptable ;) et windows tournera autant bien, voire mieux que sur un simple PC ( le meilleur portable sous vista est le mac book pro, selon de test qui ont été fait) ) "

y'a surtout une putain de gros mythe a la con sur le nettoyage des pc et des utilitaire antivirus, antispyware, les virus, les gens les collecte en surfant et en telechargent n'importe ou, quand au spyware, il en existe un paquet non negligeable sur mac, quoi tu na quand meme pas crue que le multiplateform ne concernet pas les cochoneries, y'en a meme qui s'autoupdate par le net.

Concernant la stabiliter, le pc le plus instable que j'ai eux venais de la camif, maintenant j'ai un dell, et avec se que je luis fais subire comme outrage il n'a toujours pas plante.

Concernant les virus sur console, y'a des gugusse qui commence a s'y interresser, masi sa reste trés minoritaire, du moins pour le moment.

Concernant ton image, t'a paquet de processus qui roupille et n'en branle pas une, y'en a que 8 actif, et sa ne depasse pas 2 % et il ny'a que 28 processus visiblement.
J' ai 52 processus en tache de fond.

Et puis franchement regarde 3 video en meme temps n'a pas d'interet, a moins de faire tourner un antivirus et un antispyware en parallele.

Donc pour etre franc je ne saisie pas ta comparaison,tu vois je fais du modding, et j'aimerais que tu me dise comment je suis sence faire pour modder sur une ps3 ou une xbox 360, y'en a mais c'est la croix et la banniere pour les crer, comme en plus le cell a ete amputer de l'uniter d'optimisation des processus.

glock67
glock67
Niveau 10
01 juin 2008 à 21:09:49

les FPS, c'est sur PC que sa se passe POINT BARRE.

FPS sur consoles = heresie

donc le multiplateforme, c'est de la merde bien souvent ( a quelques exceptions près )

swissjo
swissjo
Niveau 7
01 juin 2008 à 22:05:58

Et un GTA IV sur ordi, je vias aussi faire une pétition.

Pareil pour Far CRy II

Pareil pour Assassin's Creed

Franchement, je trouve que les jeux ne devrais sortir seulement sur console. (En gros, je fais comme glock67 là)

Vous avez windows, ca me dérange? non
Crysis sur console pourrait sortir, ca vous dérange? non, car ca ne vous regarde pas, alors pourquoi une pseudo-pétition?

____
Pas besoin de modder, tout simplement. Pour le moment, je joue à Warhawk, ca me suffit amplement, Si Crysis sort sur console, je vais peut-être l'acheter. ET pas besoin de mod.

La vie est belle, sauf quand on voit des topics aussi inutile que ca et aussi insensé.

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
01 juin 2008 à 22:08:46

Pétition inutile xD ( énième édition :3 )

Il n'a jamais été annoncé sur console et c'est bien dommage ...
Pis, y'a des fps sur console qui sont pas si mal ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 22:13:55

swssjo :sors:
et puis, Far cry 2, uniquement sur consoles? et puis quoi encore? :rire:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
02 juin 2008 à 01:07:20

La vie est belle, avachit dans une gros fauteuil mou, avec des chips à portée de main droite, une bière à portée de main gauche, une main dans le slip et l'autre qui tient le pad.
Des idées molles qui flottent vaguement dans une cerveau endormi, bref une vie de légume, le bonheur béat à portée de main!

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
02 juin 2008 à 03:19:16

Moi je dis que toux ceux qui on dit oui pour la petition sont des boulets, des rageux, des trolls qui n'ont aucune conscience et aucun cerveaux et qui n'ont pas de vie et qu'ils prefere jouer a Crysis et qu'il n'appartient seulement a eux... Si Crysis aurait sortit sur console au lieu d'avoir fait 1 millions d'exemplaires il y en aurait surement vendu 3 ou 4 millions. Mais bon on peut vous expliquer avec la logique mais les accros Crysis avec la mentalite de 2 ans ne veulent rien comprendre, mais bon c'est la vie.... Tout ca pour un jeu franchement! Maintenant je suis sur que je vais me faire chialer dessus lol

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 juin 2008 à 04:02:51

Surtout les consoleux ne vous posez pas trop de question...
Et surtout ne vous ne demandez pas pourquoi les joueurs PC, du moins ceux qui ont un minimum d'expérience, sont contre les développements multi-support.
Mais oui suis-je bête c'est parce que ce sont des gros boulets qu'ils veulent pas partager...

On a beau leur expliquer de A à Z pourquoi le développement multi-plateformes c'est de la merde, surtout pour les versions PC, ils sont toujours avec les mêmes convictions que si on ne leur avait rien dit.

Alors oui vous avez raison les consoleux on est rien que des boulets et puis très méchant avec çà parce qu'on ne veut pas partager avec les gentils consoleux qui sont trop mignons...

Farnus
Farnus
Niveau 5
02 juin 2008 à 04:12:37

+1 cherubin1, y en a qui savent vraiment pas lire (ou qui font expres de pas voir/comprendre et c'est encore pire).

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 juin 2008 à 08:00:19

"y en a qui savent vraiment pas lire (ou qui font expres de pas voir/comprendre et c'est encore pire)"

Oui des trolls en claire

kair3
kair3
Niveau 22
02 juin 2008 à 12:25:27

"Pas besoin de modder, tout simplement. Pour le moment, je joue à Warhawk, ca me suffit amplement, Si Crysis sort sur console, je vais peut-être l'acheter. ET pas besoin de mod.

La vie est belle, sauf quand on voit des topics aussi inutile que ca et aussi insensé."

C'est bien se que je me disais, toi t'est content et moi je recolte des desavantages, t'est tous a fais représentatif du model avantages a sens unique actuel dans le multiplateform, toute la merde sur pc que le bon sur consoles,.
C'etait pas la peine de faire des leçon de morales si ces pour affichéz cette mentalité de merde qui dure depuis plusieur années.
Tu vient pas de te faire des supporter la, a mes yeux, tu vient de couler la cause consoles.

swissjo
swissjo
Niveau 7
02 juin 2008 à 17:04:37

Ce qui est marrant, c'est que là, sur ce forum, on voit exactement ce qui se passe sur les forum mac vs windows. Ceux qui sont sur windows, ils croient qu'il n'y a que ca dans la vie, ils restent dur comme fer et commence à perdre la boule, alors que ceux qui sont sur os x, ils sont calmes et eux, ils ignorent tout des défragmenteur, nettoyage et tout ( ne me contradisez pas, j'ai poser une question à ce propos, et les réponses, c'est : c'est quoi un défragmentateur? ( il est pas mal en programmation ), j'ai jamais nettoyé. )

Voilà, en fait, je remarque que d'être venu sur un topic aussi inutile, renfermer sur lui-même et parler avec des gens qui ont une idée fixe et qui ne connaissent que ca, et bah, j'ai simplement perdu mon temps. C'est triste à dire.

Et selon des articles, Crysis et en développement sur console ^^:p

Heu, simple question, vous jouez combien de temps par jour???

glock67
glock67
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:05:56

ca depend 2, 3 voir 4 heures

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 juin 2008 à 18:10:06

200éme post :noel:

kair3
kair3
Niveau 22
02 juin 2008 à 18:24:38

"Et selon des articles, Crysis et en développement sur console ^^:p
"

Ea le voulais sur ps3 mais crytec a fait le moteur sur xbox 360 pour faire chiez EA.

Les article en question ont oublier de mentionnez qu'il s'agit uniquement du moteur par du jeux donc non, desolez crysis na jamais ete en developpement sur consoles.

"e qui est marrant, c'est que là, sur ce forum, on voit exactement ce qui se passe sur les forum mac vs windows. Ceux qui sont sur windows, ils croient qu'il n'y a que ca dans la vie, ils restent dur comme fer et commence à perdre la boule, alors que ceux qui sont sur os x, ils sont calmes et eux, ils ignorent tout des défragmenteur, nettoyage et tout ( ne me contradisez pas, j'ai poser une question à ce propos, et les réponses, c'est : c'est quoi un défragmentateur? ( il est pas mal en programmation ), j'ai jamais nettoyé. ) "

Marrant
http://www.osxfacile.com/rub_optimiser.html

Se n'est pas parseque tu ne connait pas ta machine que ces le cas pour tous le monde, sa fait le deuxieme poste ou tu m'écrit des connerie sa commence a bien faire, quand a la rivalite pc consoles, j'en m'en tamponne quand je sait que je n'aurais pas a essuyer les pots cassez.

Si tu reflechissait un peux tu saurais pourquoi le mac ne domine pas le monde, y'a pas de complots microsoft tu sait.

swissjo
swissjo
Niveau 7
02 juin 2008 à 19:51:16

houlà, je comprends

swissjo
swissjo
Niveau 7
02 juin 2008 à 20:42:17

Pour le post d'avant, je comprends que 2h à 4h par jour c'est ....

sinon, Microsoft c'est imposé, car à une copie dès le début ( et ce n'est pas moi qui le dit, et en complotant justement, en menaçant les constructeur ( et ce n'est pas moi non plus qui le dit ^^) d'ailleurs, les graphistes sont pas pour rien chez mac ( et par ailleurs, les joueurs sont pas pour rien chez windows, pour plus d'info, me questionner ^^ ( genre apple ne prone pas pour des carte très puissante etc, mais ils commencent à se bouger le cul )

Le mieux, ce serait une fusion OS X - Windows ^^

La vidéo du moment