"sinon, Microsoft c'est imposé, car à une copie dès le début ( et ce n'est pas moi qui le dit, et en complotant justement, en menaçant les constructeur ( et ce n'est pas moi non plus qui le dit ^^) d'ailleurs, les graphistes sont pas pour rien chez mac ( et par ailleurs, les joueurs sont pas pour rien chez windows, pour plus d'info, me questionner ^^ ( genre apple ne prone pas pour des carte très puissante etc, mais ils commencent à se bouger le cul ) "
Y'a meme eux un film la dessus(il doivent faire la gueule chez xerox quand il y'pense), mais steve jobs n'est pas non plus une sainte nitouche, il a eux sa part de saloperie a son actif.
Les graphistes, honnêtement, j'ai jamais vue un truc aussi variablent, sa change sa oscille,oui, non bof, sa na jamais ete clair.
"Le mieux, ce serait une fusion OS X - Windows "
Je croix que l'ont peut toujours attendre de se cotez la, déja le temps qu'il se mettent d'accord sur les licences, ont est pas sortie de l'auberge.
Pour le temps que je passe a jouer, hum, sa depend si tu considere le modeling comme un jeux,envirion 2 a 4h par jour.
Pour etre tous a fais franc, les titre multiplateform ne me gene pas vraiment, overlord est excellent,gear of war pas mal, j'ai meme halo, mais le manque d'adaptation me gene(vive les tromblon dans halo), au vus des difficulte a programmer le cell(si vous voulez savoir pourquoi, y'a qua demander), le cotez adaptation risque d'etre de plus en plus negligez.