CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

kair3
kair3
Niveau 22
02 juin 2008 à 21:45:14

"sinon, Microsoft c'est imposé, car à une copie dès le début ( et ce n'est pas moi qui le dit, et en complotant justement, en menaçant les constructeur ( et ce n'est pas moi non plus qui le dit ^^) d'ailleurs, les graphistes sont pas pour rien chez mac ( et par ailleurs, les joueurs sont pas pour rien chez windows, pour plus d'info, me questionner ^^ ( genre apple ne prone pas pour des carte très puissante etc, mais ils commencent à se bouger le cul ) "

Y'a meme eux un film la dessus(il doivent faire la gueule chez xerox quand il y'pense), mais steve jobs n'est pas non plus une sainte nitouche, il a eux sa part de saloperie a son actif.
Les graphistes, honnêtement, j'ai jamais vue un truc aussi variablent, sa change sa oscille,oui, non bof, sa na jamais ete clair.

"Le mieux, ce serait une fusion OS X - Windows "
Je croix que l'ont peut toujours attendre de se cotez la, déja le temps qu'il se mettent d'accord sur les licences, ont est pas sortie de l'auberge.

Pour le temps que je passe a jouer, hum, sa depend si tu considere le modeling comme un jeux,envirion 2 a 4h par jour.

Pour etre tous a fais franc, les titre multiplateform ne me gene pas vraiment, overlord est excellent,gear of war pas mal, j'ai meme halo, mais le manque d'adaptation me gene(vive les tromblon dans halo), au vus des difficulte a programmer le cell(si vous voulez savoir pourquoi, y'a qua demander), le cotez adaptation risque d'etre de plus en plus negligez.

Hypron
Hypron
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:55:42

Swissjo Tu peu m'expliquer l'interet de venir cracher sur window sur le forum Crysis?

Hypron
Hypron
Niveau 10
02 juin 2008 à 22:58:03

Sinon (a part les trolls) on (joueurs pc) a jamais dit que on ne voulais pas de crysis sur console, on ne voulais juste pas que le 2 soit développe dans une optique multi-plateforme, pour pas se retrouver avec un gameplay console sur pc (ce qui n'est pas du tout adapte)...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:01:58

c'est pour ça que c'est un troll, parce qu'il na pas suivi du tout et et la raison pour laquel sa nous dérange. Le 1, osef qu'il sorte sur console mais le 2 c'est une autre histoire

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
03 juin 2008 à 01:31:00

Qu'est-ce que vous dit qu'il va etre mauvais sur consoles? Vous voyez l'avenir vous, lol ca m'etonnerais fort bien. Vous adorez Crytek mais vous ne leur faites meme pas confiance, c'est degueulas de voir des gens comme vous avoir un esprit rempli de pc only... Qu'est-ce que vous allez faire si Crysis sort sur console? Pleurer ca j'imagine tres fortement avec la mentalite que vous avez... A ce que je sache les consoles on plus de marche que les pc lol. Suivez les nouvelles du jeux au lieu de dire et inventez n'importe quoi! Crytek le regrette de ne pas l'avoir sortit sur consoles, d'apres vous pourquoi ils prevoient prendre le marche des consoles maintenant, lol vous me faites rire!

PS : Je ne retire pas et je ne le ferais jamais ce que j'ai dit dans mon autre post.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:34:47

tu es un troll Crymax. J'espere que tu sais se que sa veu dire au moin le troll pufff :nonnon:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:35:37

et je tien a dire que tu ny comprend rien a rien alors casse toi gros troll

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
03 juin 2008 à 01:42:05

Ferme la toi qui se pense au dessus de tout le monde, pour moi tu es en dessous de tout le monde imbecile

Ok, je suis un troll je m'en fou penses ce que tu veux(avec la mentalite que tu as), mais explique moi comment tu sais que Crysis sera mauvais sur console? Hmmm, pourtant Call Of Duty 4 est multi plateformes et il a ete jeu de l'annee... interessant lol, j'attend tes reponses

Tu prends Crysis pour ta vie? Parce que tu prends vraiment sela au serieux toi...

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
03 juin 2008 à 01:45:23

ok bye bye _Crymax_ et rebienvenue coldfear2... c'est toi qui decide [chakra] lol

-AlbertBrown
-AlbertBrown
Niveau 3
03 juin 2008 à 14:56:12

http://www.vr-zone.com/articles/Detailed_Geforce_GTX_280_Pictures/5826.html

voilà qui va enfoncer un peu plus l'ecart entre pc et console
Console OWned :sournois: :noel:

[MmMm]
[MmMm]
Niveau 5
03 juin 2008 à 18:19:37

ouaissss super va t'acheter ta carte à 500€ pour jouer à des jeux buggés :bravo:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:50:59

Lol, crysis n'est pas buguer (certains ont peut être que ça) mais moi je n'ai jamais eu de problèmes avec ce jeu tu voit, donc sur ce point la tu à tort, car j'ai vu des jeux consoles bien bugué et que j'avais sur le PC sans aucun bug et en plus beau, donc l'excuse bidon, ça dépend t'

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:55:11

J'ai jamais eu aucun bug dans crysis apart sur une map multi avec lenain mais apparament cetait la map qui etait bugé pas le jeu

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:59:42

désolé double post, bug (lol...)
t'a des mecs qui ont tout leur jeux bugué et d'autres qui n'ont jamais de problèmes, donc voila, que sur consoles, le jeux est bugué chez tout le monde.
Ensuite c'est surtout au niveau de la jouabilité qui est pourri et des crysis à venir, car crysis la il est bien, bon gameplay, graphismes super, mais si pour les PROCHAIN ils font du multi supports il deviendra pourri et bidon( comme COD4, franchement bidon ce jeux, tu avance a une ligne droite, tu avance paff t'a des mecs faut que t'avance pour qu'il arrêtent de réapparaitre (whaou super bien), ils ne bougent pas, aucune IA, je comprend pas pourquoi il à été élu jeux de l'année, hors mit que tu est dans l'action en permanence (et encore) il est trop court et trop scripté.
Que ce crysis la sorte sur consoles on s'en fout, on s'inquiète pour les futurs et sur les jeux multi plateformes en général, car toi tu peut peut être pas comprendre, mais la plupart des portages et autres multi supports sont pourri, chaque support à ces jeux :
consoles: jeux de baston, de bagnoles (va jouer à un jeu de bagnoles avec un clavier, tu peut acheter une manette et la ok c'est bon, mais voila c'est l'idée principal), les jeux fun pour faire entre potes (guitar hero, wii play , ce genre de jeux)
En revanche sur PC c'est: FPS (tu peut acheter un clavier/souris tout comme tu peut acheter un PAD sur PC, mais les dev font les jeux en fonction de la majorité, donc consoles PAD (pourri pour les FPS) et clavier/souris sur PC) RPG et MMORPG (normal), et les jeux de stratégies (age of empire et autres).
Donc voila, ce n'est pas les méchant PCiste qui veulent vous privé du jeu, c'est juste qu'on veut pas avori de la merde multi support, si il faisait le même jeux avec des développement spécifique ok, mais la il favorisent les noobsavec leur PAD, donc nosu après on aura des jeux, plat pourri et linéaire.

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
03 juin 2008 à 20:06:50

+1 pims chui daccord avec toi. Maintenant je parie qu'un autre consoleux va se ramener et déballer sa m**** a nouveau, mais bon au moins t'auras essayé.

coconut_returns
coconut_returns
Niveau 8
03 juin 2008 à 20:39:12

D'un certain coté on ne peut pas tous se permettre de claquer 1500€ sur un ordi juste pour jouer à des jeux. Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les consoles tuent le jeux sur PC, étant un ancien PCiste (j'ai un peu l'air con maintenant avec ma geforce 5500)et que je vois tout ces "merveilleux jeux" optimisés sur console et baclés sur PC (vous vous souvenez de deus ex 2) je partage votre douleur.

Je comprend aussi votre mépri envers les "consoleux".....je ne peux pas en saquer un bon nombre, il se vante d'avoir acheté une console bien moin cher qu'un PC mais au final avec leurs écrans HD et tout le matos qui va avec ca leurs revient aussi chers.

Moi je joue avec une xbox 360 "bas de gamme" su un écran cathodique, alors penser un peu à ceux qui veulent la paix dans le monde, je vous réspécte et j'aimerais bien pouvoir jouer à crysis sur ma 360 de merde :)

Peace :ok:

swissjo
swissjo
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:03:52

Bon, après, c'est clair que si les adaptations sont pourries, ca doit être rageant.
Mais quand c'est réussis, c'est bon. ;)

( Avec windows, c'était juste une comparaison ^^avec ce topic )

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
03 juin 2008 à 23:47:24

Mais dans un sens pour les jouerus consoles se sera suffisant si pour nous il ne l'ai pas. Ils l'ont jamais touche alors peut-etre que pour eux ils vont adorer, seul le temps nous le dira, premierement il faudrait se confirmer si il sort sur console et parlant graphique medium-high je trouve ca bien surtout sur console avec des petites amelioration des shaders ca devrait etre bien :ok:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
03 juin 2008 à 23:54:29

Il ne sortira pas sur console OK ptin mais c'est grave ça. C'est quand que sa rentrera dans leur tête :-((

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
04 juin 2008 à 00:01:54

Mon dieu calme toi monsieur no-life qui pense juste a Crysis

La vidéo du moment