CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

Hypron
Hypron
Niveau 10
06 juin 2008 à 05:21:22

Crymax franchement, osef de ce que tu pense de chakra... A part polluer le forum tu sert a rien.

mixeur5
mixeur5
Niveau 6
06 juin 2008 à 10:04:00

:sors: Tro marran le québécois qui s'excite sur les forums il sy croit tro et après il traite les autres de nolife.
Allez essaye pas de te rattraper avec une excuse pourrie,

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:00:21

Votre pétition à la con n'arrangera en rien le problème de piratage qu'on due affaire avec les devellopeurs, ils ont investit sur un jeux pour vos petite-gueul mais un packet a piraté les jeux téléchargé sur la mule ou sur mininova par exemple

Il sortira sur console, sa va leurs boosté magnifiquement les ventes et le jeu detronera sans doute CoD4, donc rêvez pas trop les petits ^^, entre votre petition a la con et le blé, le choix est vite fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 15:19:43

non, il ne sortira pas sur consoles:
"Réservé exclusivement au PC cette automne, Crysis Warhead est le premier titre den développement du studio Crytek de Budapest et est développé sur une nouvelle version, améliorée et optimisée du moteur CryENGINE® 2 de Crytek."

source: http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=578&Itemid=1

"Mauvaise nouvelle également pour les consoleux qui ne verront jamais Crysis tourner sur leur XBOX ou PS3."

source:http://www.crysis-france.com/index.php?opti
on=com_content&task=view&id=569&Itemid=1

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:53:33

Une sortie sur console assure un futur sous plein de sous pour faire un nouveau Crysis, or ce n'est pas le cas là. Je suis sûr qu'il n'y aura pas de CRysis 3 à cause de ca.

Juste une question, ca vous chagne quoi un crysis sur console ou pas?

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:58:23

Ha, et le moteur CryEngine a été vendu à des studios qui font des jeux pour consoles, miam, ca sera un délice le futur.

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 16:17:12

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=565&Itemid=1

Je vous laisse lire l'article

Personnellement, si qui est sur PS3 sort soudainement sur PS ou x-box, ca ne me dérange pas du tout. CA devrait être votre cas avec Crysis. non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 16:58:01

swiisjo :d) quand va tu enfin comprendre que Crysis ne sortira pas sur aucune console?

kair3
kair3
Niveau 22
08 juin 2008 à 17:02:08

"# Une sortie sur console assure un futur sous plein de sous pour faire un nouveau Crysis, or ce n'est pas le cas là. Je suis sûr qu'il n'y aura pas de CRysis 3 à cause de ca.

Juste une question, ca vous chagne quoi un crysis sur console ou pas?
"

Sujet déja traiter dans les lignes précédente, merci de relire les postes.

"# Ha, et le moteur CryEngine a été vendu à des studios qui font des jeux pour consoles, miam, ca sera un délice le futur.
"
Une fois que les devs serons devenus accros a l'aspirine pour programmer se putain de Cell a la con qui est en passe de devenir la pire régressions technique depuis pas mal d'années, square enix en a déja ras le cul, et kojima semblent aussi au bord de péter un cable.

"Personnellement, si qui est sur PS3 sort soudainement sur PS ou x-box, ca ne me dérange pas du tout. CA devrait être votre cas avec Crysis. non?"

Je revois encore se jeux next gen multiplateform ou meme les boites de collisions ne sont pas tous a fais transparentes.....

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:12:35

je comprends toujours pas pourquoi ce topic n'a toujours pas été supprimé.... :nonnon:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 18:19:37

bon toi le consoleux :hum:

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:21:41

je suis pas un "consoleux",je joue autant sur pc que sur consoles. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 18:23:18

ah :desole: je t'ai confondu avec un autre! :lol:

[G33K]Krieger
[G33K]Krieger
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:23:27

Vive le PC !!!

[civodul]
[civodul]
Niveau 10
08 juin 2008 à 18:26:01

je suis autant fan de consoles que de pc.

je trouve certaines phrases bien betes.

je ne comprends pas d'ou vien cette haine de certains envers les consoles.

chacun son truc,il faut de tout pour faire un monde comme on dit :ok:

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:10:57

imaginez un monde avec que windows, avec qu'un seul jeu ( et oui, sinon on critique les autres jeux^^ sur le même principe que la critiques des consoles - PC, mac -windows linux, ... ), tout le monde aurait les mêmes habits, tout le monde aurait la même copine ( je déconne ), tout le monde aurait la même voiture.

Bref, un monde ou on aurait pas le choix. C'est ce que vous auriez voulu???

Le jour ou jouer sur un pc sera autant marrant que sur un console, autant multijoueur, et bah, vous pourrez critiquer les consoles. Mais là, un PC = Nolife. Ce forum regroupe les nolife, dsl, mas à voir votre façon de réagir, c'est exactement ca. Des borner qui changeront jamais qui n'ont que Crysis dans leur vie.

Si vous ne voulez pas donner cette image, alors changer, accepter qu'il y ait des gens qui se sente libre et qui achete ce que bon leur semble.

La liberté, vous connaissez?

En tout cas, elle est superbe

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 juin 2008 à 20:33:09

De une abrutie, on n'est pas des no life du tout (enquoi postez le soir chez soi c'est être un no life), la journée je vais voir des potes, des copines, pi desfois le soir ej vais à des fêtes (quand y'en a) donc voila je suis pas un nolife et les gens de ce forum non plus, perso je préfére discutez avec des gens (pas des boulets/consoleux comme toi et tes copains abruti qui ne comprenne rien à ce que l'on leur explique et qui persiste) plutôt que de mattez des séries pourri à la télé tu voit, donc voila maintenant arrétez avec vos argument bidon et retourne sucer ta consoles, car tu est pareil que nous sauf que toi c'est une consoles bidon qui e sert juste à jouer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 20:36:46

pc=nolife :rire:
Les préjugés, :sors: swissjo!

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:36:55

Beuuuh, j'me sens pas NoLife dans les peau moi ...
Et je ne vois pas le rapport avec cette pétition inutile qui devrait être lockée depuis longtemps ...

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
08 juin 2008 à 20:37:30

Dsl double-post : dans LA peau*

:-(

La vidéo du moment