imaginez un monde avec que windows, avec qu'un seul jeu ( et oui, sinon on critique les autres jeux^^ sur le même principe que la critiques des consoles - PC, mac -windows linux, ... ), tout le monde aurait les mêmes habits, tout le monde aurait la même copine ( je déconne ), tout le monde aurait la même voiture.
Bref, un monde ou on aurait pas le choix. C'est ce que vous auriez voulu???
Le jour ou jouer sur un pc sera autant marrant que sur un console, autant multijoueur, et bah, vous pourrez critiquer les consoles. Mais là, un PC = Nolife. Ce forum regroupe les nolife, dsl, mas à voir votre façon de réagir, c'est exactement ca. Des borner qui changeront jamais qui n'ont que Crysis dans leur vie.
Si vous ne voulez pas donner cette image, alors changer, accepter qu'il y ait des gens qui se sente libre et qui achete ce que bon leur semble.
La liberté, vous connaissez?
En tout cas, elle est superbe