l'écran est à mes parents, la home ciné aussi.
Je me suis récement payé un imac ( j'ai travaillé l'été passé, hé oui, étudiant, ca paie pas ) je revais cet été d'ailleur.
on va dire que mon petit macounet est super et que je suis pas fan de jeux sur ordinateur et c'est pour ca que j'ai pris un mac. Après, je suis allez chez qqun qui a la ps3 et depuis, bah j'ai aps pu m'empêcher de l'acheter.
Que j'adore être premier sur les serveur warhawk en étant couché tranquillement.
Voilà tout simplement pourquoi je suis un consoleux.
J'avous que c'est pas très simple à viser dans les FPS, mais ca reste super.
Et puis le PlayTV arrive d'ici cet automne, un tout en un, je trouve ca cool. Plus qu'à attendre les chaines en HD, car HD suisse, hum, 1 jours sur 7 en francais, ca vaut pas la peine.
Bon, qu'en à mon futur, je risque d'avoir besoin d'un portable, donc encore moins un ordi pour les jeux... quoique le macbook pro est pas mal ( mais pas une référence ).
Bon, fini la pub.
Vous comprenez pourquoi j'ai une console maintenant. ( Il faut retenir que j'ai jamais accroché à joué à des jeux d'action sur ordi, mais les jeux de stratégie, genre C&C G, sim city ou Flight simulator, oui, mais pas les autres. Et maintenant, j'y joue plus. j'ai plus un jeu, j'avais une partition windows pour sim city et fs, mais là, j'ai TOUT enlevé, donc plus de windows, plus de fs, plus de sim city. )
bonne soirée à tous