CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

tenseur
tenseur
Niveau 29
04 septembre 2008 à 21:28:24

non, console c'est aussi pas mal
Mais un bon pc de 2008 est mieux qu'une console xbox 360 ou ps3 même s'il faut depenser plus mais on peux faire bien plus de chose avec un pc

Apres c'est une affaire de gout. Moi perso je prefere le PC

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:11:08

Je vous le dis, les consoleux ont peur :peur: du PC :noel: .

shitakin
shitakin
Niveau 7
05 septembre 2008 à 15:47:26

Arreter les conneries...les consoles et le PC n'ont rien a voir !!!! les consoles ont des avantages que le PC n'as pas et inversement. Fin du débat.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 17:44:48

Topic à troll ? :sournois:
Topic à troll ? :sournois:
Topic à troll ? :sournois:
Topic à troll ? :sournois:

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
05 septembre 2008 à 18:17:07

:ouch2:

fantasylegende_
fantasylegende_
Niveau 8
05 septembre 2008 à 19:11:10

_[pims]_ ---> Tu sais je préfère dépenser 200 euros pour une XBOX360 que de devoir refoutre plus de 200 euros chaque année car la technologie avance super vite.
[G33K]Krieger ---> Chaud , ces moi ou tes un super-crétin ?

Enfin bref , de toute façon , ces très bien qu'il soit sur PC , mais sa serais bien sur console pour ceux qui n'ont pas les moyens de foutre 500 euros dans un pc.
Avec une console , tes tranquille pour 3 ans.

bud31664
bud31664
Niveau 7
07 janvier 2009 à 21:38:13

Moi j'ai la chance d'avoir les 2 et chacun ont leurs avantages....
Mais vouloir faire une pétition pour une connerie pareil^^
T'es une vrai pitiée (createur du topic et tout ceux qui partagent son avis) ^^
Pourquoi les gens ne pourraient ils pas jouer sur autre plateforme que PC??
C'est quoi ce post de merde inutile qui sert a rien a part créer un conflit qui n'a pas lieu d'être!
On interdit le racisme, les insultes...
Mais des topics comme ça qui ne servent a rien et a part engendrer des conflits bidons! ça devrait aussi être interdit

(pour ta gouverne, les pétitions sont faites pour des choses graves...! :sors: )

(Ce message concerne evidemment la personne qui a créer ce topic mais aussi toutes celles qui partagent cet avis! En plus les jeux sur pc sont vendu moins cher! et la moitié des gens les piratent en plus... alors qu'est ce que vous allez faire chier ceux qui jouent sur console!)

sur ce, :bye: :dehors:

ps : je sais que celui qui a créer le topic a été banni mais ça m'ennerve tellement des cons pareil que je n'ai pu m'empêcher d'en rajouter une couche!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 21:39:48

parce que le PC, c'est mieux et surtout beaucoup plus puissant, et on peut tout y faire :hum:

TOPIC CLOS

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:46:51

Et ce n'est pas qu'on ne veuillent pas que les consoles existent (pour les gens intelligents partageant son avis je précise) mais qu'on en a marre des jeux multi support daubé, un jeux développé que sur PC est largement meilleur qu'un jeux multi support et c'est pour ça qu'on partage son avis pour que crysis reste une exclu PC.
Après une fois qu'on à notre jeux tout beau, que vous en fassiez un portage sur consoles on s'en fout (bon l'image du jeux sera peut être therni mais on s'en fout, parce qu'on aura notre chef d'oeuvre, j'éxagére mais bon).
Donc voila ce que pensent les gens intelligents et pas les attardés qui disent PC=bien consoles=pourri
Chaque support à son type de jeux, mais le truc c'est que maintenant les bon jeux de PC il les font en multi support et des jeux super bien à la base quand il était une exclu PC deviennent mou lent et bidon et c'est pour ça que l'on est contre tout simplement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2009 à 22:48:12

tout est dit :noel:

jibjeux
jibjeux
Niveau 10
07 janvier 2009 à 22:49:35

perso j'ai les deux mais y'a pas photo sa se compare même pas le pc est largement devant,même si la console a ces avantages,le mec ne connait ptetre rien a l'informatique et ptetre qu'il en a carrément rien a foutre de savoir,il a juste envi de mettre le jeu et de jouer,pas de s'emmêler dans des installations ou autres patch ou encore erreur système.

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2009 à 00:03:20

Les pc bas-gamme actuelle sont largement plus puissant que la xbox 360 ou ps3 :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 janvier 2009 à 00:15:04

"parce que le PC, c'est mieux et surtout beaucoup plus puissant, et on peut tout y faire :hum:

:noel:

tenseur
tenseur
Niveau 29
08 janvier 2009 à 00:29:03

et c'est vrai :noel:

Crysis_Radis
Crysis_Radis
Niveau 8
13 mai 2013 à 22:43:19

Je le réouvre n'en déplaise à moi-même. :noel:

__##########__##########__#################
____######______######______#################
____######______######______######_______#####
____######______######______######_______#####
____######______######______######_______#####
____######______######______#################
____######______######______###############
____######______######______######
_____######____######_______######
______##############________######
________##########________##########

-Anylhator-
-Anylhator-
Niveau 57
14 mai 2013 à 08:01:45

Toujours là toi ?! :noel:

Sniperdu60
Sniperdu60
Niveau 5
22 mai 2013 à 21:42:01

Si tu tiens tant à ré ouvrir ce topic, autant le faire vivre! :)
Chacun à son avis à propos de Crysis sur console. Perso, je suis contre (ouais, j'avoue, je suis anti-console). Mais le mal est fait désormais...

N’empêche, bien que je haïsse les consoles, je dois reconnaître qu'elles ont quelques avantages (qui pourront bien évidement être discutés): pas besoin de se prendre le choux pour savoir si un jeu tourne sur la console ou pas, facilité de jouer en multi sur une même console (impensable sur un ordi, mais les lan comblent une petite partie de cette lacune), un coût surement bien plus faible (même si les jeux sont hors de prix pour les deux supports, et que la console doit être changée régulièrement)...

Mais je pense que le plus gros problème de ce débat, n'est pas le débat en lui même (heureusement qu'on peut en faire un!), mais bien les différents camps qui se bornent dans leurs idées. Il faut réfléchir avant! Et les besoins, attentes de chacun sont différentes....

Sur ce, bonne soirée!

viw
viw
Niveau 7
02 juillet 2013 à 00:11:15

vive le pc :ange: lais console ne mérite pas une beauté pareille

Sniperdu60
Sniperdu60
Niveau 5
06 juillet 2013 à 18:10:54

je suis d'accord! Et en plus, je suis sur que certains consoleux seraient capables de dire qu'il est mieux sur console que sur pc! ^^

2KMarin-2KGames
2KMarin-2KGames
Niveau 8
08 juillet 2013 à 01:03:08

Dispo sur X360 à 4,99 Euros no rage :cool:

La vidéo du moment