PS : Ce message s'adresse encore a [chakra], t'as au moins 10 personnes qui rient de toi a cause de ta mentalite si peu developper lol
Je vois que tu es qu'un petit gamin qui ne sais pas lire et qui est un boulet sans cervelle lol ON A FAIT CA ENTRE AMIS ESPECE DE CON QUI COMPREND RIEN!!! Voila tu lis mieux? J'espere que oui parce que c'est le plus gros que je peux faire.
-->
j'ai compris que la dernier phrase. Un boulet, un troll et illétré pour couronnée le tout
Hmmm, avant de parler dit toi cela : Je suis pire que lui, pourquoi je lui dit ca? Va pleurer dans ton coin ah non oups va jouer a ta seule vie : Crysis putain de boulet no-life!tu crois que c'est moi le probleme? J'ai chercher un peu partout tes posts/topics et je n'en revien juste pas comme tu n'es pas sociable, tant pis je pers plus mon temps avec un gamin comme toi qui s'en prend aux autres avec rien. LOL perdre conscience a cause que l'on parle de l'avenir de Crysis sur console! Tu n'es rien qu'un petit sans defence qui n'as pas d'amis autres que les personnages de Crysis. Va jouer a ton petit jeu que moi aussi j'apprecie et fou moi la paix petit gamin. Ce qui me fait le plus rire c'est que je suis pas mal plus mature que toi alors que tu as 20 ans, encore une fois pauvre boulet.
Bon j'espere que tu reflechiras comment interagir avec les autres sur un forum. Et ne viens pas me chialer dessus sur ce post parce que tu le merite vraiment! Pour finir conte toi chanceux que je vide pas mes penser sur toi car sinon j'aurais 2 pages!!! Si tu veux vraiment continuer cette conversation vient me parler sur mon msn : ColdFear2@hotmail.com car je ne veux pas polluer ce topic a cause des personnes comme toi!
Bonne Journee aux autres 
Je m'excuse du contenu mais il fallait que ca sorte...