CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition anti-consoles

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
04 juin 2008 à 00:11:36

Dsl double post... Mais [chakra] qu'est-ce qu'il te fait vraiment dire qu"il ne sortira pas sur console? C'est pas parce que le directeur de Cryek l'a dit que c'est necessairement vrai, peut-etre qu'ils ont dit ca a cause des rumeurs et ca devenait tres lourd. Peut-etre un jour qu'il va sortir sur console je ne suis pas pour ni contre, je veux seulement voir ce qui c'est passer et si tu n'es pas d'accord avec moi, grade ton opinion pour toi car une personne si mechante pour un simple jeu ne va pas m'influencer certain.

Bonne Journee :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
04 juin 2008 à 01:19:14

pardon, parce qu'il naide personne

godofgame45
godofgame45
Niveau 4
04 juin 2008 à 09:56:27

VIVE les PC!! Les vrai gamer sont sur PC !!
Ceux sur console sont des petite glandeurs grrr!!!! Veulent pas Acheter des PC car sa coute trop cher grrr!!!
Pourtant une PS3 coute moins cher que si il changeaient de carte mère+proco+carte graphique !! (Moi sa m'est revenue à moins de 300 euros pour jouer en High/veryHigh)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:02:05

J'entends beaucoup dire :"si on aime pas les portages console sur PC c'est parce que les portage sont pourris"...

C'est peut-être un peu simple de voir les choses comme çà car oui les portages sont pourris mais il n'y a pas que çà et pour qu'une adaptation d'un jeu console soit bon sur PC il faudrait carrément refaire un autre jeu car c'est une autre façon de jouer sur PC que sur console...

Il faut modifier le game-play en profondeur, accélérer l'action, mettre une IA plus pointue, une balistique plus réaliste (très important pour les FPS à la souris) car s'il suffit de mettre une grosse mire et de distribuer les balles au hasard dans cette mire, sur PC çà ne passe plus du tout cette balistique console...

Bref faut deux jeux différents un peu comme ils ont fait jusqu'à présent avec les Ghost Recon mais comme ils n'ont pas mis les moyens sur la version PC évidemment...

La solution c'est de faire le jeu sur PC sans se préoccuper du futur portage sur console et si le jeu marche qu'ils le porte sur console si les consoleux en veulent, voilà la solution mais faire un jeu multi-soupe dès le départ çà implique que le game-play sera merdique sur PC...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:06:23

Tu te trompes "[chakra]" ce topic prépare la révolution...

Perso çà fait des années que je me prends la tête a dénoncer la politique des éditeurs concernant l'abandon des jeux sur PC et à l'époque on me prenait pour un fou, on me disait que les multi-supports allaient sauver le jeu sur PC et maintenant on est nombreux à penser la même chose, alors viva la révolution...!

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
04 juin 2008 à 15:17:15

Je viens de rejouer à Half Life 2 et j'ai vraiment l'impression que le jeu à été pensé pour les consoles (balistique, viseur, IA,...) alors que c'est la suite de l'un des plus grand jeu PC.

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:28:49

Tout à fait d'accord...
Par contre les add-on sont plus axés PC surtout le dernier mais on reste dans les limites du game-play régit par le moteur de base du jeu à savoir entre autre une balistique merdique pour les armes automatique et un peu moins pour le Magnum et le 9Mm...

swissjo
swissjo
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:39:29

Crytek a annoncé la sortie sur console il me semble

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:51:31

crymax, va apprendr à écrire.... :hum: et y'a une majorité de français ici donc esait d'utiliser des expressions française (c'est peut être difficile poru toi, mais j'était pote avec un quebecquois et on se comprenait très bien).
Sinon cherubin tu à raison ^^
Et chakra sérieux calme toi, parce que tu passe vraiment pour un gamin alors que tu n'en ai pas un, essait de te controle, sérieux après les gens te prenne pour un con, donc calme toi mon ti chakrinounet.

kair3
kair3
Niveau 22
04 juin 2008 à 19:56:17

"Crytek a annoncé la sortie sur console il me semble"

Non, seul les production futur de crytec serons multisupport, se qui peut signifier l'arriver d'un crysis warhead avec le solo de crysis sur console, mais pour l'instant, je le repete, crytec essaye de pourrire au maximum la vie d'EA(qui adore le multiplateform), pour l'instant il reussicent trés bien.

Le moteur vas parcontre etre liscencie sur console, se qui est plutot une bonne nouvelle pour certains.

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
04 juin 2008 à 20:49:03

Moi et mes amis on s'est amuse avec mon pseudo, desole pour le language cru mais c'est la seule facon que chakra comprenne... Desole encore une fois :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
05 juin 2008 à 15:52:41

QuakeLike +1 :hum:

swissjo
swissjo
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:01:42

En tout cas, les portages ne sont jamais d'une grande qualité, certain sont très bons. Ce problème, existe aussi entre les consoles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 18:03:06

Crysis warhead uniquement sur PC! alors c'est con pour les consoleux! :sournois:
bien fait! :rire:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:00:08

"Alors tu te la joue mec, tu te crois que t'as toujours raison
esti de français de cul de merde de caliss. Pour capoter de même, tu mérites pas de vivre criss mon maudit de maldade. Va te cacher, on a pas besoin de con comme toi.

Tu sais quoi? Ta mère est d'accord que le jeu soit sort sur console. 0

PS: je t'ai cassé esti de bourlet

Ce message s'adresse a Chakra. "

:hum: j'ai compris que la dernier phrase. Un boulet, un troll et illétré pour couronnée le tout :honte: :noel:

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
06 juin 2008 à 00:01:19

PS : Ce message s'adresse encore a [chakra], t'as au moins 10 personnes qui rient de toi a cause de ta mentalite si peu developper lol

Je vois que tu es qu'un petit gamin qui ne sais pas lire et qui est un boulet sans cervelle lol ON A FAIT CA ENTRE AMIS ESPECE DE CON QUI COMPREND RIEN!!! Voila tu lis mieux? J'espere que oui parce que c'est le plus gros que je peux faire.

--> :hum: j'ai compris que la dernier phrase. Un boulet, un troll et illétré pour couronnée le tout :honte: :noel:

Hmmm, avant de parler dit toi cela : Je suis pire que lui, pourquoi je lui dit ca? Va pleurer dans ton coin ah non oups va jouer a ta seule vie : Crysis putain de boulet no-life!tu crois que c'est moi le probleme? J'ai chercher un peu partout tes posts/topics et je n'en revien juste pas comme tu n'es pas sociable, tant pis je pers plus mon temps avec un gamin comme toi qui s'en prend aux autres avec rien. LOL perdre conscience a cause que l'on parle de l'avenir de Crysis sur console! Tu n'es rien qu'un petit sans defence qui n'as pas d'amis autres que les personnages de Crysis. Va jouer a ton petit jeu que moi aussi j'apprecie et fou moi la paix petit gamin. Ce qui me fait le plus rire c'est que je suis pas mal plus mature que toi alors que tu as 20 ans, encore une fois pauvre boulet.

Bon j'espere que tu reflechiras comment interagir avec les autres sur un forum. Et ne viens pas me chialer dessus sur ce post parce que tu le merite vraiment! Pour finir conte toi chanceux que je vide pas mes penser sur toi car sinon j'aurais 2 pages!!! Si tu veux vraiment continuer cette conversation vient me parler sur mon msn : ColdFear2@hotmail.com car je ne veux pas polluer ce topic a cause des personnes comme toi!

Bonne Journee aux autres :)
Je m'excuse du contenu mais il fallait que ca sorte...

copygamer
copygamer
Niveau 9
06 juin 2008 à 00:15:42

ça devient n'importe quoi :honte:

comme la plupart des topic de chaque jeu de toute manière...

vive la république et vive moi !!

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
06 juin 2008 à 03:10:01

Pauvre immature qui n'as pas de cervelle tu confirme ce que je dit pauvre boulet...

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
06 juin 2008 à 03:14:24

hmmm _Crymax_ tu es bien un de mes meilleurs amis mais pas la peine de donner mon msn a tout le monde quand meme...

_Crymax_
_Crymax_
Niveau 3
06 juin 2008 à 03:22:44

(te encore un gamin pour prononcer la mère des autre dans tes phrases dailleur). Vraiment pathetique :rire:

Tu comprends vraiment rien de rien toi? On s'est amuser contre toi et c'est un de mes amis hier qui a dit cela, mais bon tu es tellement tete dure... Tu n'es pas quelqu'un qui se fait faire atteindre par des insultes pffft mon oeil tu capote quand on parle de Crysis sur console alors arrete de me dire des histoires :noel: lol :rire:

La vidéo du moment