Ok
si elle est pas trop longue et que tu a le temps de la finir, ton aide sera la bienvenue
Sinon je n'ai pas l'intention de commencé tout de suite vu que je manque de gens ^^ enfin je vais essayer de commencer à réflechir un peu à l'histoire ( et oui ! j'ai juste eu l'idée de faire ça
)et lécrire -c'est un script je crois , non ?-.
Voila donc si quelqu'un est interessé ou pas ou qu'il ai un avis à donner (ou même des idées) et bien ce n'est pas de refus 