CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Map solo : Cysis 2 !

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 mars 2008 à 12:49:00

Bonjour bonjour, avec mon imagination debordante je vien d'avoir l'idée d'essayer de faire nous même une suit à Crysis :) .

Pour ça il faudrai une équipe genre quelqu'un qui sache faire des screens pour changer ceux des autres et aussi ceux de certaines armes pour faire genre y'en a plus et d'autres pour faire les maps :)
Bon voila ça parait surréaliste mais si y'en a qui sont tentés et ben c'est bon sinon je laisserai tomber a l'eau :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:03:29

ça prendra du temps... :( à moins que vous vous mettiez à 30 :rire2:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:05:20

Bien sur que ça prendra du temps mais si on s'y met à plusieurs ça devrait etre fesable.
Tu veux pas essayer avec moi et d'autres plus tard ?

Leader5
Leader5
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:13:36

Tu veux faire toute une suite de plusieurs niveau ou rien que le premier niveau ?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:51:14

Alors pour ça ça dépendra de vous , et aussi de la vitesse a laquelle on avancera mais faire tout le jeu c'est impossible et en plus on gacherai ptetre les idées des dévelopeurs ^^ mais on pourrai ptetre faire 1 ou 2 niveaux pour commencer et si apres ça marche bie continuer :)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:03:51

Je ne le prend pas mal :) Je sais que je suis optimiste mais il fau l'etre un peu quand même et je ne laisserai pas tomber totalement, seulement si je dois etre le seul a le faire vu mes connaissances j'aurai du mal ^^

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 mars 2008 à 16:59:47

Ok ben dommage que tu ne puisse pas :) Mais si tu connais des gens que ça interesserai previent-les :)

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
20 mars 2008 à 17:43:58

moi non plus je n'ai guère le temps et niveau sandbox je suis :malade:

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:38:40

Salut.

ce serai une bonne idee :)

si tu veut me poser la question ba je te repond que je peut pas je suis deja en cour d'une map desoler :s

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:55:40

Ok :) si elle est pas trop longue et que tu a le temps de la finir, ton aide sera la bienvenue :)

Sinon je n'ai pas l'intention de commencé tout de suite vu que je manque de gens ^^ enfin je vais essayer de commencer à réflechir un peu à l'histoire ( et oui ! j'ai juste eu l'idée de faire ça :lol: )et lécrire -c'est un script je crois , non ?-.

Voila donc si quelqu'un est interessé ou pas ou qu'il ai un avis à donner (ou même des idées) et bien ce n'est pas de refus :)

jeanyo
jeanyo
Niveau 8
20 mars 2008 à 22:43:06

Je pense que tu devrais déjà crée les bases du 1er niveau de ta map et lâcher quelques screens pour donner envie à d'autres personnes de te suivre.
Perso ma map me prend pas mal de temps (pourtant c'est une petite carte sans scénario et objectif, juste un délire et une retransmission d'atmosphère).
Voilà bon courage dans tes idées et n'abandonne pas avant d'avoir essayé.

ma map (en cours de création): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-134296-1-0-1-0-0.htm

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:31:33

desoler ghostRider ma map sera tres longue vue que ce sera une grande ville que je fait mais dés qu'elle est fini si ton profet est encore en cour jviendrai bien t'aider :)

je suis fort sans me vanter en level design :-)

Leader5
Leader5
Niveau 10
21 mars 2008 à 13:07:04

Mwa je suis bof bof en sandbox sinan j'aurai bien voulu t'aider :(

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:31:20

Ok alors leader5 mais sinon comme tu m'as dis je vais commencer mais j'ai un probleme de taille je ne sais pas comment faire pour interagir avec les objets : les véhicules. Je peux pas rentrer dedans et je ne peux pas les faire bouger alors si quelqu'un pouvais m'aider je pourrais commencer :)

troll-no-life
troll-no-life
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:05:43

Ghost Rider => http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=2882
Passe directement au point n°3 (Les vehicule ) :)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:27:18

Merci mais c'est avec la sandbox de la demo et moi j'ai celle du jeu et donc entity j'ai pas j'ai juste archetype entity et geom entity

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
24 mars 2008 à 22:14:16

je sais a peu pres placer et remplacer des objets ,mais je n'ai ni beaucoup de temps ni beaucoup de experience de la sandbox.
Si je peux quand meme vous aider ...

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:46:58

Ben c'est ok alors :) ajoute moi sur msn ce sera plus simple : guillaumemigeon@hotmail.fr

Squalljv
Squalljv
Niveau 8
25 mars 2008 à 12:58:16

Non ,je prefairerais qu'on continue de communique par ce topic ,en plus ,je suis jamais la sur msn .
Bonne journée à tous .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:55:51

Ok pas de probleme :)

La vidéo du moment